Problème acer bio protection windows 7
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sosal'aide - 29 oct. 2010 à 16:01
Sosal'aide - 29 oct. 2010 à 16:01
A voir également:
- Problème acer bio protection windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonjour,
redemarre en mode sans echec et regarde (si ça e) si tu peux désactiver ce système d'ouverture de sessions.
redemarre en mode sans echec et regarde (si ça e) si tu peux désactiver ce système d'ouverture de sessions.
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 482
J'ai déjà essayé: ça ne donne rien. Je retombe toujours sur la page d'ouverture de session. Et le problème reste le même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je réexplique: même en mode sans échec, j'aboutis à la page d'ouverture de session me demandant un mot de e que je n'ai pas (vu que je n'en ai pas mis) ou me demandant mon empreinte digitale, mais impossible d'y rentrer aussi. Je suis vraiment bloqué à ce niveau.
ah pardon j avais pas compris qu t avais testé en mode sans echec...
si tu ne tapes pas de mot de e tu es bloqué donc...
bon j vais essayé de me renseigner...
si tu ne tapes pas de mot de e tu es bloqué donc...
bon j vais essayé de me renseigner...
bon j'ai testé...
j'ai galérer mais j'ai réussi
si tu suis la procédure pas à pas ça doit fonctionner.
j'ai galérer mais j'ai réussi
si tu suis la procédure pas à pas ça doit fonctionner.
J'ai é le SAV Acer...et je ne sais qu'en penser. Ils m'ont conseillé de restaurer (ou faire restaurer par un technicien) mon ordi de manière à ce qu'il soit comme à l'origine. Et ils m'ont indiqué que la seule version de Windows 7 compatible avec mon ordi "serait" la leur, qu'il faut bien entendu acheter sur leur site mais dont le tarif préférentiel ne semble concerner que ceu qui ont acheté un PC depuis le mois de juin de cette année....