Problème acer bio protection windows 7

bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sosal'aide - 29 oct. 2010 à 16:01
Bonjour,
J'ai enfin réussi à installer Windows 7 sur un portable Acer antérieurement sous Vista. Sauf que quand je l'ai redémarré, impossible de er la page d'ouverture de session: le logiciel acer bio protection ne semble plus reconnaitre mon écriture ! et vu que je n'avais spécifié aucun mot de e écrit, je ne peux pas aller plus loin.
Que faire ?
Merci !
A voir également:

13 réponses

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
redemarre en mode sans echec et regarde (si ça e) si tu peux désactiver ce système d'ouverture de sessions.
0
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   482

J'ai déjà essayé: ça ne donne rien. Je retombe toujours sur la page d'ouverture de session. Et le problème reste le même.
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

désinstalle le acer bio completement...ça doit pouvoir s faire non?
0
bibousiq7 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   482

Comment faire puisque je ne peux pas accéder au bureau ?
0

toujours en mode sans echec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je réexplique: même en mode sans échec, j'aboutis à la page d'ouverture de session me demandant un mot de e que je n'ai pas (vu que je n'en ai pas mis) ou me demandant mon empreinte digitale, mais impossible d'y rentrer aussi. Je suis vraiment bloqué à ce niveau.
0

ah pardon j avais pas compris qu t avais testé en mode sans echec...
si tu ne tapes pas de mot de e tu es bloqué donc...
bon j vais essayé de me renseigner...
0

Merci beaucoup, je ne sais vraiment plus quoi faire.
0

quel est le model ?
0

Mon modèle de portable ? C'est le ACER Aspire 8930G
0

bon j'ai testé...
j'ai galérer mais j'ai réussi
si tu suis la procédure pas à pas ça doit fonctionner.
0

Euh...quelle procédure ??
0

J'ai é le SAV Acer...et je ne sais qu'en penser. Ils m'ont conseillé de restaurer (ou faire restaurer par un technicien) mon ordi de manière à ce qu'il soit comme à l'origine. Et ils m'ont indiqué que la seule version de Windows 7 compatible avec mon ordi "serait" la leur, qu'il faut bien entendu acheter sur leur site mais dont le tarif préférentiel ne semble concerner que ceu qui ont acheté un PC depuis le mois de juin de cette année....
0
Sosal'aide

j'ai windows 7 crak il y a un driver ?
ou autre j'ai vraiment besoin de bio protection
0