Les discussions
Installation carte réseau
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou én...
Connection internet existante non active
Bonjour avec W7 j'ai bien une connexion internet affichée, par contre la messagerie et les navigateurs ne peuvent pas y accéder merci pour votre ai...
La cle mise a niveau
bonjour quelq'un peux m aider pour la mise a niveau je sais pus coment faire avec code merci ; Clé supprimée par la Modération
Echo
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me débarrasser d'un problème d'écho qui m'oblige à couper le son de l'ordi ? Merci! Mamynou1
Impossible d'installer windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...
Reseau
Bonjour, J ai une connexion sans fil 3 qui me fait deconnecter de mon reseau habituel je vais dans afficher le mappage il s affiche reseau sans fil 3 ...
Invite de commande en mode sans echec
Bonjour à tous/toutes J' ai un petit probléme sous Windows 7 En invite de commande la Fenêtre s'ouvre => C:\Windows\system32> ok Mais je ...
J'ai installé un logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter
RésoluJ'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé et mais à l'exécution il m'envoie le code d'erreur suivant: ShellExecuteEx a échoué; code -2147221003...
Windows 7 iso sur windows 8.1
Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsqu'on installe Windows 7 Home 64 bits, en format ISO (télécharger sur Microsoft), sur Windows 8.1, Windo...
Panne de démarrage.
Bonjour, J'allume mon ordi et il reste bloque sur l'image packarbell.merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Crypter son disque dur dans windows 8.1
Résolubonjour; j'ai windows 8.1 et apres avoir cherché partout sur le net je n'ai trouvé nul part un moyen de crypter mon disque dur (sur win 8.1) donc si q...
Mis a jour
Salut , les intellos Bon en ce qui concerne les Windows updates ou mises à jour des os Windows est il vraiment sur de mettre à jour son systeme d'expl...
Enlever un mot de e de session
Bonjour, J'ai eu un ordi avec windows 7 professionnel et j'arrive pas a enlever le mot de e de session. Comment je peux faire pour tout enleve...
Freeze sortie de mise en veille.
Bonjour @ tou(te)s, Mon neveu viens de m'appeler parce que son PC sous Windows 7 64 bit, freeze systématiquement dès qu'il veut sortir de la veill...
Aide pour windows 7 et la wifi
Bonjour :) on vient de remplacer mon système de vista à 7 et je ne peux pas me connecter à la wifi : il n'y a pas de connexion sans fil disponible et ...
Bloqué sur arret en cours
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'éteins mon PC, celui ci reste sur Arret en cours. J'ai vu au fil de mes recherches que cela pouvait dépendre de ...
Problème de mémoire
Bonjour, j'ai fait un gros trie sur mon PC et pourtant il y a toujours environ la moitié de la mémoire de prise. Je n'ai aucune photo, aucun film et...
6go (1.98 go utilisable ) windows 8 64bits !!!
Bonjour...!?? Qui a une solution ??!!! je suis sur windows 8 64bit et non pas Win7 !!! jai deja essayer avec msconfig et c'est toujours le meme probl...
er de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique le problème, je souhaiterais remplacer l'OS du notebook de ma mère (Acer ferrari One) actuellement sous Win7...
Remise en état usine windows 7.. problème étrange
RésoluBonjour, Après remise en état usine d un Pc portable asus (avec la touche f9), le Pc ce lance, redémarre, ce lance, redémarre et ainsi de suite.. E...
Ruche software abîmée
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran bleu et un message comme quoi la ruche software n'a pas pu être chargée. J'ai essayé de répare...
Win starter 7 mettre plein écran fenêtre acti
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un mini netbook HP 210-2032sf sous windows starter 7. Je n'arrive pas à mettre la fenêtre active en ple...
Je ne peux ni installer ni désinstaller.
RésoluBonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
Pc bloqué sur deconnexion
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...
Comment enregistrer une vidéo sur movie maker?
Bonjour, les séquences étant faites, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo sur Movie maker, pouvez vous m'aider la dessus? merci Configuratio...
Win 7 en anglais
bonjour, j'ai réinstallé mon système Windows 7 en français, je veux maintenant le rendre en anglais sans avoir à le réinstaller encore, connaissez vo...
J'ai perdu mon fichier rundll32.exe ,
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'ai perdu mon fichier rundll32.exe , raison pour laquelle à chaque fois que j' ouvre mo...
Peripherique audio ne fonctionne plus
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon HP. Le petit haut parleur de la barre des tâches est recouvert d'une croix rouge. Quelqu'un pourrait il m'aider...
Supprimer dual boot w8 et w8.1
RésoluBonjour, voila, j'ai deux partition sur mon DD une avec W8 et l'autre avec W8.1 (je voulais tester 8.1 pour voir si il crash). Mon W8.1 fonctio...
Créer partition recovery à partir d'une clé usb
Bonjour à tous et toutes ! voilà , j'ai un vieux presario 6000 et je voudrais le restaurer en mode usine , seulement voilà . j'ai plus la partition r...
Plus de son
Résolubonsoir comment ça marche j ais encore besoin de tes internaute ^^ voila j ais parcouru le net mais rien ne m a aidé . j ais bien realtek instal...
U torrent
Résolubonjour j aimerais etre membre de u torrent mais l orsque j'essaie de m inscrire il me demande une question de sécurité que voilà . spell w H i T E ....
Impossible d'ouvrir sa session
Bonjour à tous, Je vous présentes ma situation : j'ai un HP pavillon touch smart avec windows 8.01 et quand je rentre mon mot de e pour acceder ...
Acces refuse sur fichier excel partagé
bonjour les utilisateurs accèdent sur un serveur de fichier sur leurs répertoire respectif. certain utilisateurs ne peuvent plus faire d'enregistr...
Ordi qui ne reconnais pas carte sd et téléphone
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu récemment un vieille ordi sous Windows XP Pro. Et quand je connecte mon téléphone dessus via prise USB, il appa...
Méthode introuvable "microsoft win32 registrykey"
Bonjour, Je viens de réinstaller entièrement mon ordinateur et j'ai la mauvaise surprise d'avoir un message de Microsoft . Net Framework qui m'indi...
Peripherique audio non connecte
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son et le petit haut parleur de la barre d'outil est marque d'une croix rouge. Merci si quelqu'un ...
Mon pc demarre en 50min voir +
Bonjour, Il y a quelques jours mon PC s'est mis à rencontrer pas mal de problème lors du démarrage. En effet, mon PC mets plus de 50 minutes à dém...
Problème classique: perte du mot de e .sur w8...
Record à battre: après une demie heure d'utilisation de mon nouveau PAVILION, j'ai crée un te avec chiffres lettres majusc et minusc suivant r...
Eec pc 1000hp asus
eec pc 1000hg Bonjour, je souhaiterais avoir de laide svp .... je n'y arrive pas a accéder au booster de eec pc 1000HG.... En fait je souha...
Erreur d'activation de windows 7 0x8007232b
Bonjour, How do I correct error Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Actualiser son pc sous windows 8.1
bonjour, j'ai acheté mon ordinateur y'a quelque mois aucun cd d'installation de windows 8 venais avec il était déjà pré-installé , j'ai fais mes disqu...
Incapable de démarrer l'ordi et mort probable du disque dur
Bonjour à tous, je vous dit mon problème, Hier quand j'ai fait booter mon ordinateur (un laptop alienware m14x R2) le disque dur faisait un bruit étr...
Help clé d'activation pour é 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...
Problème clavier non reconu
RésoluBonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...
Mon ordinateur ne fonctionne pas...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, je suis plutôt novice en ce qui concerne l'informatique... mais je sais appliquer ...
Gros problème d'installation internet sous windows 8
Bonjour, j'ai installé windows 8 sur pc avec tour et a chaque fois que je branche internet il plante avec ce message " votre ordinateur a rencontré un...
Aero peek impossible à redémarrer
RésoluBonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...
Quels fichiers supprimer de son ordinateur ?
Bonjour, Je souhaiterais ranger les données sur mon ordinateur ce que je n'ai jamais fait depuis son acquisition en 2008. Ne sachant pas à quoi...
Achat fiabilité des disque dur int 2000 go
Résolubonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...