Les discussions

Installation carte réseau

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau que j'avais étant au collège, je l'ai mis à zéro etc... il est sortit comme neuf. Seul petit (ou én...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GMX1PT

Connection internet existante non active

Bonjour avec W7 j'ai bien une connexion internet affichée, par contre la messagerie et les navigateurs ne peuvent pas y accéder merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
imrane555

La cle mise a niveau

bonjour quelq'un peux m aider pour la mise a niveau je sais pus coment faire avec code merci ; Clé supprimée par la Modération

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kagamie

Echo

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me débarrasser d'un problème d'écho qui m'oblige à couper le son de l'ordi ? Merci! Mamynou1

Mamynou1

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseau

Bonjour, J ai une connexion sans fil 3 qui me fait deconnecter de mon reseau habituel je vais dans afficher le mappage il s affiche reseau sans fil 3 ...

R0bb

Invite de commande en mode sans echec

Bonjour à tous/toutes J' ai un petit probléme sous Windows 7 En invite de commande la Fenêtre s'ouvre => C:\Windows\system32> ok Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé un logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter

Résolu

J'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé et mais à l'exécution il m'envoie le code d'erreur suivant: ShellExecuteEx a échoué; code -2147221003...

affichaje

Windows 7 iso sur windows 8.1

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsqu'on installe Windows 7 Home 64 bits, en format ISO (télécharger sur Microsoft), sur Windows 8.1, Windo...

Pacharus1

Panne de démarrage.

Bonjour, J'allume mon ordi et il reste bloque sur l'image packarbell.merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
chucq

Crypter son disque dur dans windows 8.1

Résolu

bonjour; j'ai windows 8.1 et apres avoir cherché partout sur le net je n'ai trouvé nul part un moyen de crypter mon disque dur (sur win 8.1) donc si q...

beeps

Mis a jour

Salut , les intellos Bon en ce qui concerne les Windows updates ou mises à jour des os Windows est il vraiment sur de mettre à jour son systeme d'expl...

myke

Enlever un mot de e de session

Bonjour, J'ai eu un ordi avec windows 7 professionnel et j'arrive pas a enlever le mot de e de session. Comment je peux faire pour tout enleve...

dante7774

Freeze sortie de mise en veille.

Bonjour @ tou(te)s, Mon neveu viens de m'appeler parce que son PC sous Windows 7 64 bit, freeze systématiquement dès qu'il veut sortir de la veill...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Aide pour windows 7 et la wifi

Bonjour :) on vient de remplacer mon système de vista à 7 et je ne peux pas me connecter à la wifi : il n'y a pas de connexion sans fil disponible et ...

etiennnr

Bloqué sur arret en cours

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'éteins mon PC, celui ci reste sur Arret en cours. J'ai vu au fil de mes recherches que cela pouvait dépendre de ...

Prozengan

Problème de mémoire

Bonjour, j'ai fait un gros trie sur mon PC et pourtant il y a toujours environ la moitié de la mémoire de prise. Je n'ai aucune photo, aucun film et...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

6go (1.98 go utilisable ) windows 8 64bits !!!

Bonjour...!?? Qui a une solution ??!!! je suis sur windows 8 64bit et non pas Win7 !!! jai deja essayer avec msconfig et c'est toujours le meme probl...

Utilisateur anonyme

er de windows 7 à windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique le problème, je souhaiterais remplacer l'OS du notebook de ma mère (Acer ferrari One) actuellement sous Win7...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristali

Remise en état usine windows 7.. problème étrange

Résolu

Bonjour, Après remise en état usine d un Pc portable asus (avec la touche f9), le Pc ce lance, redémarre, ce lance, redémarre et ainsi de suite.. E...

dralvar

Ruche software abîmée

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran bleu et un message comme quoi la ruche software n'a pas pu être chargée. J'ai essayé de répare...

thtowzay256

Win starter 7 mettre plein écran fenêtre acti

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un mini netbook HP 210-2032sf sous windows starter 7. Je n'arrive pas à mettre la fenêtre active en ple...

LoveJesus

Je ne peux ni installer ni désinstaller.

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...

120 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mahi

Pc bloqué sur deconnexion

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...

dounette09

Comment enregistrer une vidéo sur movie maker?

Bonjour, les séquences étant faites, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo sur Movie maker, pouvez vous m'aider la dessus? merci Configuratio...

minegomme

Win 7 en anglais

bonjour, j'ai réinstallé mon système Windows 7 en français, je veux maintenant le rendre en anglais sans avoir à le réinstaller encore, connaissez vo...

dante7774

J'ai perdu mon fichier rundll32.exe ,

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'ai perdu mon fichier rundll32.exe , raison pour laquelle à chaque fois que j' ouvre mo...

Doc.NET77

Peripherique audio ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon HP. Le petit haut parleur de la barre des tâches est recouvert d'une croix rouge. Quelqu'un pourrait il m'aider...

jeannets

Supprimer dual boot w8 et w8.1

Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux partition sur mon DD une avec W8 et l'autre avec W8.1 (je voulais tester 8.1 pour voir si il crash). Mon W8.1 fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
le_vilain

Créer partition recovery à partir d'une clé usb

Bonjour à tous et toutes ! voilà , j'ai un vieux presario 6000 et je voudrais le restaurer en mode usine , seulement voilà . j'ai plus la partition r...

jeannets

Plus de son

Résolu

bonsoir comment ça marche j ais encore besoin de tes internaute ^^ voila j ais parcouru le net mais rien ne m a aidé . j ais bien realtek instal...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kikwik

U torrent

Résolu

bonjour j aimerais etre membre de u torrent mais l orsque j'essaie de m inscrire il me demande une question de sécurité que voilà . spell w H i T E ....

manoucheka

Impossible d'ouvrir sa session

Bonjour à tous, Je vous présentes ma situation : j'ai un HP pavillon touch smart avec windows 8.01 et quand je rentre mon mot de e pour acceder ...

Jjpp4

Acces refuse sur fichier excel partagé

bonjour les utilisateurs accèdent sur un serveur de fichier sur leurs répertoire respectif. certain utilisateurs ne peuvent plus faire d'enregistr...

helpdesk

Ordi qui ne reconnais pas carte sd et téléphone

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu récemment un vieille ordi sous Windows XP Pro. Et quand je connecte mon téléphone dessus via prise USB, il appa...

LittlePinK

Méthode introuvable "microsoft win32 registrykey"

Bonjour, Je viens de réinstaller entièrement mon ordinateur et j'ai la mauvaise surprise d'avoir un message de Microsoft . Net Framework qui m'indi...

Ofeel

Peripherique audio non connecte

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son et le petit haut parleur de la barre d'outil est marque d'une croix rouge. Merci si quelqu'un ...

exla

Mon pc demarre en 50min voir +

Bonjour, Il y a quelques jours mon PC s'est mis à rencontrer pas mal de problème lors du démarrage. En effet, mon PC mets plus de 50 minutes à dém...

christian_romi

Problème classique: perte du mot de e .sur w8...

Record à battre: après une demie heure d'utilisation de mon nouveau PAVILION, j'ai crée un te avec chiffres lettres majusc et minusc suivant r...

Utilisateur anonyme

Eec pc 1000hp asus

eec pc 1000hg Bonjour, je souhaiterais avoir de laide svp .... je n'y arrive pas a accéder au booster de eec pc 1000HG.... En fait je souha...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maxmax

Erreur d'activation de windows 7 0x8007232b

Bonjour, How do I correct error Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

tuto-pro

Actualiser son pc sous windows 8.1

bonjour, j'ai acheté mon ordinateur y'a quelque mois aucun cd d'installation de windows 8 venais avec il était déjà pré-installé , j'ai fais mes disqu...

allhuman13

Incapable de démarrer l'ordi et mort probable du disque dur

Bonjour à tous, je vous dit mon problème, Hier quand j'ai fait booter mon ordinateur (un laptop alienware m14x R2) le disque dur faisait un bruit étr...

zenrac

Help clé d'activation pour é 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Problème clavier non reconu

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...

Daemon_Weaver

Mon ordinateur ne fonctionne pas...

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, je suis plutôt novice en ce qui concerne l'informatique... mais je sais appliquer ...

lilidurhone

Gros problème d'installation internet sous windows 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur pc avec tour et a chaque fois que je branche internet il plante avec ce message " votre ordinateur a rencontré un...

vilrene

Aero peek impossible à redémarrer

Résolu

Bonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...

Jacøb

Quels fichiers supprimer de son ordinateur ?

Bonjour, Je souhaiterais ranger les données sur mon ordinateur ce que je n'ai jamais fait depuis son acquisition en 2008. Ne sachant pas à quoi...

joke98

Achat fiabilité des disque dur int 2000 go

Résolu

bonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
benhur72
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000