Impossible d'ouvrir sa session

Jjpp4 -  
Jjpp4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2014 à 16:53
Bonjour à tous,
Je vous présentes ma situation : j'ai un HP pavillon touch smart avec windows 8.01 et quand je rentre mon mot de e pour acceder à ma session, il y a marqué bienvenue et le cercle tourne toujours mais ma session de s'ouvre jamais... J'ai eteint et rallumer mon ordi plusieurs fois et quand j essaye d'actualiser mon PC, apres 50% il y a marqué que c'est impossible ...
Merci beaucoup d'avance pour vos futures réponses ! :)
PS : j'arrive à l'ouvrir en mode sans echec
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas sauvegarder tes fichiers importants sur un dd externe ou cle usb puis apres le remettre a son etat d'usine ?
0
Jjpp4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja merci pour ta réponse si rapide et oui je pense que je ferais ça en dernier recours mais j aimerais pouvoirs garder egalement mes logiciels...
0
Utilisateur anonyme

Ben tu peux essayer de mettre TOUT tes drivers a jour sur touslesdrivers.com.
Ensuite tu redemarre ton pc et vois si sa marche
0
Jjpp4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas aller sur internet en mode sans échec ... désolé c'était une bonne idée ! :)
0

J'ai essayer la manipulation avec msconfig .exe mais ça ne marche pas ... Je pense que je vais devoir le formater ... Merci beaucoup quand même en tout cas ! ;)
0