Enlever un mot de e de session
moidu56 -
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2014 à 19:58
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2014 à 19:58
A voir également:
- Enlever un mot de e de session
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
- Mot de e bios perdu - Guide
1 réponse
1- Ouvrez le menu « Démarrer »
2- Dans la zone de saisie de texte, tapez directement : netplwiz et validez en appuyant sur Entrée,
3- Dans le cadre qui s'ouvre, désactivez simplement l'option « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de e pour utiliser cet ordinateur »,
4- Validez en cliquant sur OK, Windows 7 vous demandera alors de confirmer cette demande en entrant votre mot de e afin de s'assurer que vous êtes bien autorisé à effectuer cette manipulation de sécurité,
Désormais, lorsque vous allumerez votre ordinateur, Windows 7 démarrera et ne vous demandera plus votre mot de e à l'ouverture de session.
--
2- Dans la zone de saisie de texte, tapez directement : netplwiz et validez en appuyant sur Entrée,
3- Dans le cadre qui s'ouvre, désactivez simplement l'option « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de e pour utiliser cet ordinateur »,
4- Validez en cliquant sur OK, Windows 7 vous demandera alors de confirmer cette demande en entrant votre mot de e afin de s'assurer que vous êtes bien autorisé à effectuer cette manipulation de sécurité,
Désormais, lorsque vous allumerez votre ordinateur, Windows 7 démarrera et ne vous demandera plus votre mot de e à l'ouverture de session.
--