Impossible d'installer Windows XP
RésoluA voir également:
- Impossible d'installer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Sa ne sert a rien maintenant, je ne sais pu l'adresse mais tu peut avoir windows 7 gratuitement et légalement avec ta licence xp
Utilisateur anonyme
Mais mio je veut xp! Windows 7 ne fait pas tout
Je me permet de dire que le problème est résolu. J'ai essayer plusieurs commandes (qui n'ont jamais abouti) dont chkdsk ou un truc dans ce genre qui revenais a 50% dès que j'atteignais 70%. Bref, ce matin j'ai donc demander à ce qu'il m'installe Windows XP. J'ai supprimer toutes les partitions et j'ai non pas recréé une partition mais directement installer Windows sur le disque. J'ai fait un formatage NTFS Rapide il a fait tout son blabla et au moment du redémarrage miracle! Ça a marcher et donc il a poursuivi son installation. Windows était de toute façon HS. C'était XP Pro et une copie en plus donc il me bloquais certaines fonctionnalité. Mais MAINTENANT c'est fini. Comme j'avais la licence acheter avec le PC dessous j'ai remis le XP Home Édition et je l'ai enregistrer et tout marche. Je vais ouvrir un autre topic pour demander comment mettre le périphérique son si vous savez vous êtes les bienvenue