Pc bloqué sur deconnexion
Résolu dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2014 à 18:21
dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2014 à 18:21
A voir également:
- Pc bloqué sur deconnexion
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
ba en fait j'ai mon frangin qui s'y connaît pas mal en pc le soucis c'est qu'il est en métropole et moi en Martinique donc il voit pas ce qui se e exactement du coup il sait pas trop mais il peut me guider donc si tu sais ce que je dois faire si tu peux me l'indiquer comme ca lui il regarde aussi sur le forum et on pourra peut etre resoudre le probleme.en tous cas merci de ta réponse bailoo
surtout pas ! surtout pas ! il ne faut JAMAIS éteindre de force un ordinateur ! tu es un peut informatique ou . . . sinon faut aller appeler un(e) ami(e) qui travaille dans l'informatique ou alors appeller un dépaneur parce qu'il y a des commande à faire (ne les fait pas) quant tu allume l'ordinateur moi je clique sur F7 (peut varier) et j'arrive sur une page système (je le dit : ne le fait pas) et ont doit pouvoir réinitialisé le contenue sans toucher à tes fichiers (renseigne toi sur internet)