Problème Clavier Non Reconu
Résolu Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2014 à 13:39
Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2014 à 13:39
A voir également:
- Problème Clavier Non Reconu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Et avant, tu étais aussi en Windows 8 ?
Quels drivers ?
Quels drivers ?
Daemon_Weaver Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Oui j'était bien en Windows 8.1 Update 1 avec tous mes drivers et toutes les updates à jours
C'est bon je viens de trouver ! :)
Je ne sait pas pourquoi mais à chaque installation les touches rémanentes étaient activées par défaut, ce qui fait que je n'avait pas accès au clavier.
Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit juste d'appuyer une dizaine de secondes sur la touche MAJ.
Content d'avoir résolu le problème même si je ne comprends pas pourquoi après plusieurs formatages du DD les touches rémanentes étaient activées par défaut...
Je ne sait pas pourquoi mais à chaque installation les touches rémanentes étaient activées par défaut, ce qui fait que je n'avait pas accès au clavier.
Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit juste d'appuyer une dizaine de secondes sur la touche MAJ.
Content d'avoir résolu le problème même si je ne comprends pas pourquoi après plusieurs formatages du DD les touches rémanentes étaient activées par défaut...