Les discussions

Mon pc devient lent ?

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se e avec le mien. J'ai 1 hp: ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Guy72

Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf

Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jee pee

Probleme apres changement de carte amd pour nvidia

Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS)  f...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
H0enheim

Pc de plus en plus lent !

Bonjour, Je suis encore débutant en graphisme et utilisateur de Photoshop, Illustrator et Indesign. Alors, depuis trois jours j'ai constaté que mon P...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai par
kaumune

Lenovo brancher caméra et micro

Bonjour, Je  veux brancher une caméra avec un micro pour faire de la visio. Comme je n'ai aucune expérience, demande de renseignement sur le modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Didi64_549

Pertes de fps sans explications.

Bonjours à tous. Depuis quelques jour mon PC est bien performant que d'habitude. du jour au lendemain j'ai d'énormes pertes de FPS (en temps normal j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Changement de disque dur

bonjour, j'ai une vielle tour qui a un disque HS et un pc portable HS mais avec un disque dur qui fonctionne : j'ai branché le disque dur sur la tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Windows ne se lance pas ; tour hp

bonjour, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider, je vous remercie par avance ! voilà mon soucis : j'ai une vielle tour HP et windows ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Aide optimisation pc fixe