Les discussions
Mon pc devient lent ?
RésoluBonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se e avec le mien. J'ai 1 hp: ...
Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf
Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF
Probleme apres changement de carte amd pour nvidia
Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS) f...
Pc de plus en plus lent !
Bonjour, Je suis encore débutant en graphisme et utilisateur de Photoshop, Illustrator et Indesign. Alors, depuis trois jours j'ai constaté que mon P...
Lenovo brancher caméra et micro
Bonjour, Je veux brancher une caméra avec un micro pour faire de la visio. Comme je n'ai aucune expérience, demande de renseignement sur le modèle ...
Pertes de fps sans explications.
Bonjours à tous. Depuis quelques jour mon PC est bien performant que d'habitude. du jour au lendemain j'ai d'énormes pertes de FPS (en temps normal j...
Changement de disque dur
bonjour, j'ai une vielle tour qui a un disque HS et un pc portable HS mais avec un disque dur qui fonctionne : j'ai branché le disque dur sur la tour...
Windows ne se lance pas ; tour hp
bonjour, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider, je vous remercie par avance ! voilà mon soucis : j'ai une vielle tour HP et windows ne se ...
Aide optimisation pc fixe
Salut à tous je voudrais avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon pc pour le remettre au gout du jour car lag dans les gros jeux ty...
American megatrends à chaque démarrage windows 11
RésoluBonjour, J'ai ce message qui s'affiche de American Megatrends quand je démarre mon pc depuis 1 semaine alors qu'avant il n'y avait pas de probème. J'...
Problème signal vga pc