Les discussions

Problème détection batterie pc portable

Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai par
jeannets

Changement d’ordinateur portable

Bonjour  Que pensez-vous de cet appareil à 1159.00$. J’ai l’intention de changer de système voulant quitter Apple depuis quinze ans. Je possède un M...

Répondre

Fusionner disque c et disque d.

Bonjour à tous, comment puis-je fusionner disque C et D sur mon pc pour gagner de l'espace svp? grand merci pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brucine

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour  Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai par
PutoisSplendide90

Fusionner disque c et d.

Fermé

Bonjour, réponse à Fabul à ma question fusionner disque C et D, merci.

Dernière réponse le 23 mai par
fabul

Mon pc devient lent ?

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se e avec le mien. J'ai 1 hp: ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Guy72

Bios ne charge pas

Bonjour, J'ai récemment installé fedora a la place de windows 11 sur mon pc portable acer A314-23P-R4SB. Le système ne me plaisant finalement pas j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Rapha_86

Pc bloque par panneau de contrôle utilisateur

Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’istration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Bea76000

Problème bios pc p51

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, en faite j’ai un ordinateur lenovo p51 et j’ai remarqué que les paramètres de boot qui peuvent m’aider à...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
nehasawhney

Comment puis je bien mettriser le partitionnement des disc?

Comment faire pour bien mettriser le partitionnement d'un disc de 500GO par exemple en deux partitions je veux que vous me mentrer  les techniques de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
epango

Probleme de démarrage

Bonjour à tous Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche. Il s'allume d'abord normalement a...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jeannets

Probleme windows 11

bonjour,  svp. apres une mise a jour, j ai perdu tous mes logiciels.(avec icones) anti virus et tout le reste. plus aucun logiciel ne fonctionne. tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf

Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jee pee

er l'istrateur

Bonjour, pour installer un logiciel ancien , je e par exécuter en tant qu'utilisateur une fenêtre s'ouvre et me dit qu'un istrateur a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
georges97

Charge par usb c omen 16-u1099nf impossible

J'ai le Omen 16 16-u1099nf avec 2 ports UBS C dont voici les caracteristiques : Thunderbolt™ 4 avec USB Type-C®, vitesse de transfert 40 Gb/s (USB Pow...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
stell-91

Probleme apres changement de carte amd pour nvidia

Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS)  f...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
H0enheim

Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)

Bonjour,  je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration:   Processeur: AMD Ryzen ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
steph810

Achat d'ordinateur

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique, je suis actuellement en formation à distance donc j'ai besoin d'une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Didi64_549

Clavier bloqué

bonjour  toutes les touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionnent pas  la souris est tres lente.  aidez moi svp  lorsque je branche un ...

Didi64_549

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je suis sur un laptop MSI MS-16GD ou CX61 2PC J'ai un problème avec la connexion internet que ce soit wifi ou par câble. Le PC était sur w...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Vili23

Pc - 3 écrans - problème d'affichage

Bonsoir, Voici mon problème : Pc portable -  windows 10 / 2 écrans supplémentaires Depuis peu, lorsque je e sur les onglets de mon navigateur a...

BoBot

Moniteur hp

Bonjour, J'ai recemment acheté un PC HP 9Gen, i7, 1T spectre 360X 15'' et j ai tout installé mais mon écran HP ne pas detectable sur le port HDMI. J a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
flo88

Probleme écran pc portable

Bonjour, j'ai un souci : dès que je joue sur mon ordi portable et que je le branche je gagne des fps ( normal) mais c'est l'écran qui déconne, ça sac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
jeannets

Pc de plus en plus lent !

Bonjour, Je suis encore débutant en graphisme et utilisateur de Photoshop, Illustrator et Indesign. Alors, depuis trois jours j'ai constaté que mon P...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai par
kaumune

Lenovo brancher caméra et micro

Bonjour, Je  veux brancher une caméra avec un micro pour faire de la visio. Comme je n'ai aucune expérience, demande de renseignement sur le modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Didi64_549

Pc portable se coupe

Bonjour, je e par ici pour si possible, avoir un peu d'aide. Mon pc portable medion akoya e3223, se coupe tout seul. Parfois après des heures, pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Boubaetienne

Problème de démarrage

Bonjour à tous. j’ai pris il y a deux ans un Asus rog strix et jusqu’à février aucun souci.    Néanmoins , aujourd’hui mon ordi choisi quand il ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
HelpiOS

Écran sur pc portable

Bonjour, j'ai retiré la prise bleue de mon écran ( celle reliée à la tour pour brancher l'écran sur un Pc portable, il y a bien le port pour la prise ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai par
luckygirl63

Pertes de fps sans explications.

Bonjours à tous. Depuis quelques jour mon PC est bien performant que d'habitude. du jour au lendemain j'ai d'énormes pertes de FPS (en temps normal j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Quel nouveau pc portable faut-il que j'achète ?

Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un remplaçant pour mon PC portable qui vient de rendre l'âme. Je compte en faire les utilisations prin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
luckydu43

Accès difficile à l'écran d'accueil de mon pc

Bonjour, Voici mon problème qui s'aggrave de jour en jour. Lorsque je démarre mon PC, l'écran d'accueil met de plus en plus de temps à s'afficher co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
flo88

Windows update blocage

Bonjour, depuis février impossible de faire des mises à jour je suis ée par l'invit de commande pour arrêter le processus mais il met que le servi...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai par
flo88

Lenovo pc portable

bonsoir, mon cable afficheur ne répond pas 

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
JY29200

Changement de disque dur

bonjour, j'ai une vielle tour qui a un disque HS et un pc portable HS mais avec un disque dur qui fonctionne : j'ai branché le disque dur sur la tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Rayures sur écran ordinateur portable impossible de faire q

Traits ou rayures sur l'écran impossible de travailler  merci 

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
georges97

Clé usb non visible sur mon écran (étagère et symbole=

Bonjour, J'ai une Chromebook et ma clé USB n'est pas visible sur l'écran quand je la branche à l'ordinateur. Pour la retirer j'ai un problème pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Comment allumer son ordi portable sans le bouton power ?

Bonjour, Comment allumer son ordi portable DELL sans bouton power ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
jeannets

Changement ventilo, redémarrage sans pb puis plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ventilo qui faisait un bruit d'avion au décollage sur mon elitebook d'au moins 8 ans. J'ai nettoyé toute la vieille pâte th...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mel4nie

Windows ne se lance pas ; tour hp

bonjour, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider, je vous remercie par avance ! voilà mon soucis : j'ai une vielle tour HP et windows ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Aide optimisation pc fixe

Salut à tous je voudrais avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon pc pour le remettre au gout du jour  car lag dans les gros jeux ty...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
epango

Le récepteur du jack de mon ordi lenovo ne fonctionne plus.

Impossible d'utiliser mes écouteurs.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
.eric

Xbox game e

Résolu

Bonjour Possible installer les jeux, game e, sur disque externe? Si possible  qu'elle disque choisir. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
HelpiOS

Problème crête d'alimentation

Bonjour. Depuis 3 jours j'ai un problème persistant, j'ai un PC portable Lenovo L340, et depuis ces 3 jours j'ai le message Crête d’alimentation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
.eric

Bonjour, mon pc s'eteint après mise en veille

Bonjour, Mon PC s'eteint après mise en veille, merci de me dire comment je dois analyser le problème. Je ne sais pas si c'est un problème matériel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Sevak_GE

Choisir un lecteur de ssd nvme

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon SSD de PC portable Thomson semble mort car le pc demarre directement sur Bios.  Di coup je cherche à recuperer les donnees ...

Dernière réponse le 1 mai par
fabul

Problème avec une touche enfoncée bug ordinateur

Bonjour, petite précision, je m'y connais strictement rien en informatique ^^ Alors voici mon problème, depuis 3 semaines j'ai un problème très étr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
HelpiOS

American megatrends à chaque démarrage windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche de American Megatrends quand je démarre mon pc depuis 1 semaine alors qu'avant il n'y avait pas de probème. J'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
flo88

Problème signal vga pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer fix il y a un moment, aujourd'hui j'ai voulu connecté un écran d'ordinateur en vga (avant le pc était connecté en HDM...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
macbernic

Problème micro samsung galaxy book 4

Résolu

Bonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Tortue_25

Écran noir ordinateur portable asus

Bonjour, Après avoir mal branché la prise au secteur, je redémarrage mon ordinateur portable Asus mais me voilà au final devant un écran noir. Lors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
BRnadette
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000