Les discussions
Problème détection batterie pc portable
Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...
Changement d’ordinateur portable
Bonjour Que pensez-vous de cet appareil à 1159.00$. J’ai l’intention de changer de système voulant quitter Apple depuis quinze ans. Je possède un M...
Fusionner disque c et disque d.
Bonjour à tous, comment puis-je fusionner disque C et D sur mon pc pour gagner de l'espace svp? grand merci pour vos réponses.
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...
Fusionner disque c et d.
FerméBonjour, réponse à Fabul à ma question fusionner disque C et D, merci.
Mon pc devient lent ?
RésoluBonjour Comme beaucoup de personnes, notre ordinateur devient lent, et nous nous demandons pourquoi. C'est ce qui se e avec le mien. J'ai 1 hp: ...
Bios ne charge pas
Bonjour, J'ai récemment installé fedora a la place de windows 11 sur mon pc portable acer A314-23P-R4SB. Le système ne me plaisant finalement pas j'...
Pc bloque par panneau de contrôle utilisateur
Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’istration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...
Problème bios pc p51
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, en faite j’ai un ordinateur lenovo p51 et j’ai remarqué que les paramètres de boot qui peuvent m’aider à...
Comment puis je bien mettriser le partitionnement des disc?
Comment faire pour bien mettriser le partitionnement d'un disc de 500GO par exemple en deux partitions je veux que vous me mentrer les techniques de ...
Probleme de démarrage
Bonjour à tous Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche. Il s'allume d'abord normalement a...
Probleme windows 11
bonjour, svp. apres une mise a jour, j ai perdu tous mes logiciels.(avec icones) anti virus et tout le reste. plus aucun logiciel ne fonctionne. tout...
Où est emplacement carte memoire derriere pc assus m3102wf
Bonjour, où se trouve l'emplacement d'une carte memoire sur pc assus M3402WF
er l'istrateur
Bonjour, pour installer un logiciel ancien , je e par exécuter en tant qu'utilisateur une fenêtre s'ouvre et me dit qu'un istrateur a refusé ...
Charge par usb c omen 16-u1099nf impossible
J'ai le Omen 16 16-u1099nf avec 2 ports UBS C dont voici les caracteristiques : Thunderbolt™ 4 avec USB Type-C®, vitesse de transfert 40 Gb/s (USB Pow...
Probleme apres changement de carte amd pour nvidia
Bonjour , Apres avoir acquis un nouvel ordi monté par moi-même , j'avais pris une 9070 XT de chez amd tout etait niquel ( acces au bios, jeu , RAS) f...
Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration: Processeur: AMD Ryzen ...
Achat d'ordinateur
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique, je suis actuellement en formation à distance donc j'ai besoin d'une bonne ...
Clavier bloqué
bonjour toutes les touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionnent pas la souris est tres lente. aidez moi svp lorsque je branche un ...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je suis sur un laptop MSI MS-16GD ou CX61 2PC J'ai un problème avec la connexion internet que ce soit wifi ou par câble. Le PC était sur w...
Pc - 3 écrans - problème d'affichage
Bonsoir, Voici mon problème : Pc portable - windows 10 / 2 écrans supplémentaires Depuis peu, lorsque je e sur les onglets de mon navigateur a...
Moniteur hp
Bonjour, J'ai recemment acheté un PC HP 9Gen, i7, 1T spectre 360X 15'' et j ai tout installé mais mon écran HP ne pas detectable sur le port HDMI. J a...
Probleme écran pc portable
Bonjour, j'ai un souci : dès que je joue sur mon ordi portable et que je le branche je gagne des fps ( normal) mais c'est l'écran qui déconne, ça sac...
Pc de plus en plus lent !
Bonjour, Je suis encore débutant en graphisme et utilisateur de Photoshop, Illustrator et Indesign. Alors, depuis trois jours j'ai constaté que mon P...
Lenovo brancher caméra et micro
Bonjour, Je veux brancher une caméra avec un micro pour faire de la visio. Comme je n'ai aucune expérience, demande de renseignement sur le modèle ...
Pc portable se coupe
Bonjour, je e par ici pour si possible, avoir un peu d'aide. Mon pc portable medion akoya e3223, se coupe tout seul. Parfois après des heures, pa...
Problème de démarrage
Bonjour à tous. j’ai pris il y a deux ans un Asus rog strix et jusqu’à février aucun souci. Néanmoins , aujourd’hui mon ordi choisi quand il ve...
Écran sur pc portable
Bonjour, j'ai retiré la prise bleue de mon écran ( celle reliée à la tour pour brancher l'écran sur un Pc portable, il y a bien le port pour la prise ...
Pertes de fps sans explications.
Bonjours à tous. Depuis quelques jour mon PC est bien performant que d'habitude. du jour au lendemain j'ai d'énormes pertes de FPS (en temps normal j...
Quel nouveau pc portable faut-il que j'achète ?
Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un remplaçant pour mon PC portable qui vient de rendre l'âme. Je compte en faire les utilisations prin...
Accès difficile à l'écran d'accueil de mon pc
Bonjour, Voici mon problème qui s'aggrave de jour en jour. Lorsque je démarre mon PC, l'écran d'accueil met de plus en plus de temps à s'afficher co...
Windows update blocage
Bonjour, depuis février impossible de faire des mises à jour je suis ée par l'invit de commande pour arrêter le processus mais il met que le servi...
Lenovo pc portable
bonsoir, mon cable afficheur ne répond pas
Changement de disque dur
bonjour, j'ai une vielle tour qui a un disque HS et un pc portable HS mais avec un disque dur qui fonctionne : j'ai branché le disque dur sur la tour...
Rayures sur écran ordinateur portable impossible de faire q
Traits ou rayures sur l'écran impossible de travailler merci
Clé usb non visible sur mon écran (étagère et symbole=
Bonjour, J'ai une Chromebook et ma clé USB n'est pas visible sur l'écran quand je la branche à l'ordinateur. Pour la retirer j'ai un problème pour...
Comment allumer son ordi portable sans le bouton power ?
Bonjour, Comment allumer son ordi portable DELL sans bouton power ?
Changement ventilo, redémarrage sans pb puis plus rien
RésoluBonjour, J'ai changé mon ventilo qui faisait un bruit d'avion au décollage sur mon elitebook d'au moins 8 ans. J'ai nettoyé toute la vieille pâte th...
Windows ne se lance pas ; tour hp
bonjour, je fais appel à votre bonne volonté pour m'aider, je vous remercie par avance ! voilà mon soucis : j'ai une vielle tour HP et windows ne se ...
Aide optimisation pc fixe
Salut à tous je voudrais avoir votre avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon pc pour le remettre au gout du jour car lag dans les gros jeux ty...
Le récepteur du jack de mon ordi lenovo ne fonctionne plus.
Impossible d'utiliser mes écouteurs.
Xbox game e
RésoluBonjour Possible installer les jeux, game e, sur disque externe? Si possible qu'elle disque choisir. Merci
Problème crête d'alimentation
Bonjour. Depuis 3 jours j'ai un problème persistant, j'ai un PC portable Lenovo L340, et depuis ces 3 jours j'ai le message Crête d’alimentation sur ...
Bonjour, mon pc s'eteint après mise en veille
Bonjour, Mon PC s'eteint après mise en veille, merci de me dire comment je dois analyser le problème. Je ne sais pas si c'est un problème matériel...
Choisir un lecteur de ssd nvme
FerméBonjour, Bonjour, Mon SSD de PC portable Thomson semble mort car le pc demarre directement sur Bios. Di coup je cherche à recuperer les donnees ...
Problème avec une touche enfoncée bug ordinateur
Bonjour, petite précision, je m'y connais strictement rien en informatique ^^ Alors voici mon problème, depuis 3 semaines j'ai un problème très étr...
American megatrends à chaque démarrage windows 11
RésoluBonjour, J'ai ce message qui s'affiche de American Megatrends quand je démarre mon pc depuis 1 semaine alors qu'avant il n'y avait pas de probème. J'...
Problème signal vga pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc gamer fix il y a un moment, aujourd'hui j'ai voulu connecté un écran d'ordinateur en vga (avant le pc était connecté en HDM...
Problème micro samsung galaxy book 4
RésoluBonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...
Écran noir ordinateur portable asus
Bonjour, Après avoir mal branché la prise au secteur, je redémarrage mon ordinateur portable Asus mais me voilà au final devant un écran noir. Lors ...