Les discussions

Windows live messenger ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai un problème avec windows live messenger. Je n'arrive plus à l'ouvrir alors que les desinstaller et réinstaller. Lorsque je double...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Christian*

Comment désinstaller msn sous win7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer msn (windows live messenger) sur mon PC. En fait, lorsque j'avais acheté mon PC, msn était déjà installlé dessus...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bolasoupe

Comment créer un adresse msn a l'aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me créer un adresse MSN et on me demande un code, je ne me rapele plus. Configuration: Windows Vista / Firefox 18...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narive pas a me conecter a msn

Résolu

C'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit er...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
diablox 1

Skydrive sur msn

Résolu

Bonjour vous tous ! Alors aujourd'hui j'ai eu un message de la part de Msn. Cependant, je n'ai pas tout compris :( Pourriez vous m'en dire plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype a l 'etranger

Résolu

bonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mick075

Traduction francais anglais

Résolu

Bonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
silurus23

Mot e oublier

Résolu

Bonjour, je sais plus mon mot e je voulai er une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Désinstallation puis réinstallation complète de msn

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Breathtaker

Maj de mon msn messenger (2009) sur xp ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Bocdan

[msn] mp oublié et question secrete

Résolu/Fermé

voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de e, je suis allée su...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mohssine

Installer wlm 2011

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Qwottie

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lyne18

Problème de lancement de skpe [...]

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se er très bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Lire ses mails

Résolu

Bonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage messagerie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Skype et la webcam

Résolu

Bonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Étienne9

Mon msn se ferme tout seul ????

Résolu

bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...

69 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
princerebeu

Recuperer emoticone dans msn

Résolu

bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Cocosherry

Msn messenger vers skype,....

Résolu

Bonjour, Ayant mis à jour le fusionnement d'MSN Messenger vers Skype, je retrouve mes s, mais plus le témoin de courrier entrant (la petite...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jag72

Problemme de mot e

Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut vous ez une question .car j'ai perdu mon mot de e de msn et je veut pas perds mes amis.comment a faire si vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
boubou3100

Adresse mail non reconnue

Résolu

Bonjour, alors il m'est arrivé quelque chose de surprenant, j'ai essayer de changer l mot de e de mon adresse mail mais le petit problème est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mathis

Hotmail a éffacé mes messages

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail a fait disparaitre mes mails. Comment les récupérer ? je ne les ai pas effacés et je me connecte tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Groupe msn

Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe sur msn et en voulant ajouter un ami à ce groupe, une fenetre est apparu est à dit qu'il ne recevez pas les demande ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Localiser quelqu'un sur msn messenger

Résolu

Bonjour, je jase avec quelqu'un sur msn messenger live, je voudrais savoir y a t-il un moyen de localiser la personne où il est pendant qu'il jase...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fraizooo

Où est stocké l'historique de msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai eu la malencontreuse idée d'accepter l'invite pour er de MSN à Skype sans me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jag72

Message d'erreur récurrent

Résolu

Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail qui n'a pas abouti j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse avec " erreur serveur " 4202 que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
vero71vs

Enlever un skin msn

Résolu

bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
clem55840

Piegé

Résolu

Bonjour, je viens de me faire pieger par une nana avec qui j'ai fait une cam plus que compromettante (qu'elle a enregisteé a mon insue) et elle me men...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GMX1PT

Installé une police télécharger dans msn?

Résolu

bonjour a tous , je voudrais savoir comment installé une police télécharger une police télécharger dans windows live messenger???

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zina

Installation icône skype

Résolu

Bonjour, Comment installer l'icône SKYPE dans mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Historique conversation msn ds ma boite hotma

Résolu

Bonjour, comment peux mémoriser mes historique de conversation directement dans ma boite hotmail

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vicky86000

Comment utiliser msn

Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé msn sur mon ordi (il y 2 ou 3 ans) mais je n'arrive plus à l'utiliser et en plus je ne me souviens plus de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sebdeboersch

Problème skype

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Skype. J'ai un problème, car j'ai fermer sans faire attention le superviseur d'appel. J'aimerai le remettre, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adri961

Pour savoir si c'est pas une arnaque

Résolu

Bonjour, je suis en avec une dupond maria elle m'a donner son adresse: cote d'ivoire,abidjan, rue des jardins avenir12 00225. c'est pour savoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Melina

Vider l historique wlmm

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment vider l historique de wlmm ou appelé projets recent sauf erreur drole de corvée merci d avance cordial...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
valiant

Liens ne s'affichent pas sur msn

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Windows Live Messenger. En effet, depuis aujourd'hui les liens que j'envoie dans mes conversations msn ne s'...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
biloute

Probleme messenger

Résolu

Bonjour, j'avais des pages qui s'ouvrait toutes seules avec chome donc j'ai fait un nettoyage avec malwarebyte et depuis impossible d'ouvrir messenge...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Phènix 64

Comment faire les petit coeur noir sur msn

Résolu/Fermé

Comment je doit faire pour mettre des petits coeurs noirs sur msn ? J'ai déjà vu des gens le faire avec le mais je ni arrive pas pourriez-vous m'aide...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Clémént

Impossible de me connecter à windows live messenger

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Windows live messenger. Mes bonhommes tournent et rien ne vient. Au bout d'un long moment une fenêtre s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
buckhulk

Bloquer une personne sur msn dans la boîte de reception

Résolu

Bonjour, Comment bloquer une personne dans la boîte de réception MSN? Pour ne plus recevoir ses messages. Merci Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shamallow05

Aidede debloquer mon compte messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon compte messerger a eté bloquer ça fait 2 mois aider moi de le debloquer ainsi mon compte hotmail car sur ce compte ou j ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Dexterccm

Une fenêtre windows live messenger

Résolu

Bonjour, Une fenêtre Windows live messenger s'affiche au démarrage du PC. Comment éviter que cette fenêtre apparaisse? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alpoon

Mon numéro de téléphone est publié sur skype.

Résolu

Bonjour, Quand nous faisons une recherche dans l'annuaire de Skype pour me demander d'être l'un de ses s, on s'aperçois que mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Msn

Résolu

Bonjour, commant crer mon adresse msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Comment utiliser skype guratuitement

Résolu

Bonjour, je veut utiliser skype guratutement mais ge ne peut pas .svp.aidez-moi.aurienter-moi.comment le fare.merci. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...

74 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poulette

Probleme du debut de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lance skype. Donc je le lance et je mets mon identifiant et mon mot de e. Ensuite , je mets connexion. Bon ca ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pauline'

Wlm piraté peut etre !!

Résolu

Bonjour, voila depuis hier je ne peux plus me connecter a wlm , hier soir j'ai reçu a la suite 3 mails sur ma boite hotmail intitulé postmaster delive...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Impossible d'installer msn (version déjà existante)

Résolu

Bonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alcyone_Myo
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 087