Historique conversation msn ds ma boite hotma
Résolu moad -
vicky86000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 15:02
vicky86000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 15:02
A voir également:
- Historique conversation msn ds ma boite hotma
- Hotma - Accueil - Mail
- Hotmail : comment se connecter à la messagerie - Guide
8 réponses
Bonjour.
Archiver les historiques de conversations dans la messagerie, non, cela n'est pas possible.
Pour supprimer les historiques, clik droit puis "supprimer" !Si tu ne désires plus les conserver, décoche l'option dans MSN (et via MSN+, si tu as également coché cette option)
Bye !
Archiver les historiques de conversations dans la messagerie, non, cela n'est pas possible.
Pour supprimer les historiques, clik droit puis "supprimer" !Si tu ne désires plus les conserver, décoche l'option dans MSN (et via MSN+, si tu as également coché cette option)
Bye !
coucou le monde,
j'ai une adrese email :
[email protected]
sur windows live messenger ca marche mais quand je veux conculté ma boit de méssagerie j'arive pas merci de m'écléré..
j'ai une adrese email :
[email protected]
sur windows live messenger ca marche mais quand je veux conculté ma boit de méssagerie j'arive pas merci de m'écléré..
j'ai téléchargée messagelog mais il se trouve que je l'ai en anglais si quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en français. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question slt sur mon msn g décocher "afficher l'historique des converstion ..." mais lorsque je parler avec quelqun, aussitot ma conversation est dans mé document comment faire faut t-il décocher autres choses?