Probleme du debut de skype

Résolu
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 déc. 2012 à 16:11
Bonjour, j'ai un probleme quand je lance skype. Donc je le lance et je mets mon identifiant et mon mot de e. Ensuite , je mets connexion. Bon ca charge et au bout d'un moment ca me mets vous ne pouvez pas etre connecte pour l'instant. Veuillez verifier votre connection resau. Alors que j'ai une connection internet. La chez moi internet rame.Est ce a cause de ca ??? Merci beaucoup. Cordialement. Pauline'

A voir également:

2 réponses

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut,

La chez moi internet rame

c'est le wifi ou le câble ?
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Le wifi
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

depuis combien de temps que internet rame ?
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

2 heures mais c'est Bon j'ai enfin reussi a me connecter. :-)
0
Bocdan Messages postés 1618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

evidemment la wi fi c'est pas l'ideal .mieux vaut le courant porteur .
0

Oui mais Bon ca c'est a mes parents de le faire
0