Installé une police télécharger dans msn?
RésoluA voir également:
- Installé une police télécharger dans msn?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Pour ajouter une nouvelle police à votre ordinateur
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Installer une nouvelle police.
Dans la zone Lecteurs, cliquez sur le lecteur souhaité.
Dans Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.
Dans Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur OK.
Pour ajouter toutes les polices répertoriées, cliquez sur Sélectionner tout, puis sur OK.
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Installer une nouvelle police.
Dans la zone Lecteurs, cliquez sur le lecteur souhaité.
Dans Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.
Dans Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur OK.
Pour ajouter toutes les polices répertoriées, cliquez sur Sélectionner tout, puis sur OK.
Saamanthaa
Mais c'est où le menu fichier ?
jojo
comment faire si notre ordi est en anglais ??
haaroult
pareil??????????????
zina
heu, c'est possible de mettre une police spéciale avec des couleurs sur msn ?
Il me semble que ce sont les meme police que pour le systeme donc tu la décompresse dans c:\windows\fonts et ensuite tu fais comme sa :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/changer-police-affichage-messages-windows-live.html
Voila !
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/changer-police-affichage-messages-windows-live.html
Voila !
bin voila j'aimerais me rensseigner auprés de vous comment mettre de nouvelles ecritures sur mon compte msn parce que je trouve que celle qui sont proposer sont assez banal et cela fait depuis quelques semaines que je cherche une solutin et j'aimerais que l'on me donne une ou même plusieures astuces
Bonjour ! J'aimerais savoir comment télécharger de nouvelles écritures pour msn car je n'aime pas celles qui sont proposées et ma soeur en a des nouvelles mais elle ne sait plus comment elle les a obtenues.
Merci de me répondre car je cherche depuis très longtemps ...
Biisouus (kkkkkk)
Merci de me répondre car je cherche depuis très longtemps ...
Biisouus (kkkkkk)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ça sert à rien d'installer une nouvelle police pour avoir une nouvelle écriture sur msn.
ça marche pour toi,mais le lui ne verra pas ta police (il doit lui aussi l'installer)
et encore messenger est limité seulement au police de base je crois
++
ça marche pour toi,mais le lui ne verra pas ta police (il doit lui aussi l'installer)
++
moi aussi j'ai le même problème .... il n'y a pas une astuce pour que mes es la voit aussi .... pask'elle déchire vraiment ....
Salut
A voir: https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-3112935-installe-une-police-telecharger-dans-msn#5
ça sert à rien d'installer une nouvelle police pour avoir une nouvelle écriture sur msn.
Fais comme les autres, allume ta cervelle et lis les réponses déjà données!
A voir: https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-3112935-installe-une-police-telecharger-dans-msn#5
ça sert à rien d'installer une nouvelle police pour avoir une nouvelle écriture sur msn.
Fais comme les autres, allume ta cervelle et lis les réponses déjà données!