Impossible d'installer MSN (version déjà existante)
Résolu Alcyone_Myo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alcyone_Myo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 déc. 2012 à 21:11
Alcyone_Myo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 déc. 2012 à 21:11
A voir également:
- Impossible d'installer MSN (version déjà existante)
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Je peux seulement expliquer le double dossier programmes .
L'un est pour les logiciels qui fonctionnent sous 32 bits et l'autre pour les 64 .
Inutile d'installer manuellement dans un dossier plutôt qu'un autre puisque Windows sait faire la différence seul .
Pour live Messenger et Live Essentials , je ne vois pas trop la différence des deux produit qui appartiennent au même et unique service .
Si ce t'chat est indispensable sur le pc e à Skype et connecte toi avec le compte Microsoft .
@live ou @Hotmail plus ton e .
Le logiciel live e à la trappe dans les trois mois courant de l'année 2013 .
Je peux seulement expliquer le double dossier programmes .
L'un est pour les logiciels qui fonctionnent sous 32 bits et l'autre pour les 64 .
Inutile d'installer manuellement dans un dossier plutôt qu'un autre puisque Windows sait faire la différence seul .
Pour live Messenger et Live Essentials , je ne vois pas trop la différence des deux produit qui appartiennent au même et unique service .
Si ce t'chat est indispensable sur le pc e à Skype et connecte toi avec le compte Microsoft .
@live ou @Hotmail plus ton e .
Le logiciel live e à la trappe dans les trois mois courant de l'année 2013 .