Messenger sur pc "ouvrir les liens" navigateur externe
HYPERSENSIBLE Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2025 à 11:57
- Comment ouvrir les liens sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour
Si cela peut vous aider pour ouvrir les liens dans un navigateur externe sur Messenger pour PC, suivez ces étapes :
Ouvrez Messenger sur votre PC.
Cliquez sur votre photo de profil en haut à gauche pour accéder aux paramètres.
Sélectionnez "Préférences".
Dans la section "Photos et médias", activez l'option "Ouvrir les liens dans un navigateur externe".
Cela devrait permettre d'ouvrir les liens dans votre navigateur par défaut au lieu du navigateur intégré à Messenger.
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse, je n'ai pas ça sur PC.
Je n'ai pas "préférences" directement après avoir cliqué sur la photo de profil.
Je dois cliquer sur "paramètres et confidentialité"/"préférences et contenu" et là je n'ai pas "photos et médias".
Dans l'attente de votre retour,
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi on "doit" utiliser Messenger, je m'en e très bien.
Il y a peu de chances que l'intervenant précédent revienne commenter puisque la réponse n'est pas la sienne, il l'a comme à son habitude pompée sur Copilot.
Soit donc la question y a été mal posée, soit c'est une intelligence plus qu'artificielle: dans la vraie vie, en 2 clics on voit qu'elle ne concerne que Messenger sur iOS/android.
Donc moi non plus je n'y comprends rien, mais au moins je le dis et n'en reste pas moins que la question est floue.
Il y a 3 manières d'utiliser Messenger sur PC:
https://www.clubic.com/messagerie-instantanee/tutoriel-370653-comment-utiliser-messenger-sur-ordinateur-.html
Il conviendrait donc de préciser laquelle tu as utilisée ou bien d'essayer avec les autres; bien sûr via le site Web la question ne se posera pas puisque, par définition, on utilise son navigateur par défaut.
Il paraît, à nouveau je n'y comprends rien, que l'utilisation de Messenger sur PC est limitée dans ses fonctionnalités si on n'utilise pas un compte Fesses de bouc, quitte à le désactiver si on le souhaite:
https://www.blogdumoderateur.com/comment-utiliser-messenger-sans-facebook/
Bonjour,
Merci à vous deux.
Brucine, vous dites "Je ne vois pas en quoi on "doit" utiliser Messenger", j'ai besoin de faire partie d'un groupe et on me demande de me créer un compte sur messenger, je me suis crée un compte sur facebook pour accéder à messenger.
Je n'y connais rien, je ne sais pas si j'ai eu raison de faire ça. Ayant de gros problèmes de vision, je ne peux pas faire ça sur un téléphone, je souhaite accéder toujours à messenger sur pc en grand écran.
Je me pose toujours cette question :
Il faut que je coche "ouvrir les liens dans un navigateur externe sur pc" mais je ne trouve pas et je ne sais pas comment supprimer un lien sur messenger (sur pc).
Vous remerciant,
Comme je l'ai dit je n'y comprends pas grand-chose, mais au moins que cette histoire de navigateur externe ne concerne que les versions téléphone et que donc tu ne risques pas de trouver.
Si pour une raison ou pour une autre Messenger ne fonctionne pas sur ton PC, il faut sans doute essayer de er par une autre des voies que j'ai évoquées.