Les discussions

Perte d'accès à mon nas synology

Résolu

Bonjour le forum, Je tente ma chance ici suite à une bêtise que j'ai fait. J’ai complètement planté l’accès à mon NAS en suivant un tuto montrant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brupala

Double appel sur tel fixe gigaset as28h

Résolu

bonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 mai par
nicolhenri

Connexion avec clé wifi

Résolu/Fermé

bonjour , la clé wifi de ma femme est tombé en rade , nous avons acheter une clé tp link ac1300 , elle est bien en route mais nous n'avons toujours pa...

Dernière réponse le 8 mai par
kaneagle

Carte ethernet 10 gbps

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai fait l'acquisition d'une carte ethernet ASUS XG-C100C, en PCI Express, connectée sur un port PCI Express x16. Auparavant, je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brupala

Mélodie sortant de la base du téléphone

Résolu

Bonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
baladur13

Connexion au réseau wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
zyn99

Amplidect 595 photo ne dit plus les chiffres en français

Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Marazia1970

istrateurs web et wifi

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je sais que les istrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai par
moodysky

Vitesse internet ée de 1 gbps à 100 mbps max

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des soucis que j'ai eu avec les pilotes de ma CG, enfin je crois que c'est le fautif, j'ai eu des bluescreen j'ai donc du réi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
brupala

Identifiants console de gestion perdu, gros probleme

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau client SFR Fibre. Dans la console de gestion, au http://192.168.1.1 J'ai changé le mot de e , et changé par u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
brupala

Wifi myster

Résolu

Bonjour  lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci:  URM NGLSPE 947320 RKSEE j'ai téléphoné à S...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
brupala

Téléphone gigatset avec répondeur et bbox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur. mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
titia41330

Appartement en ethernet ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon appartement il y a des prises de ce type dans les chambres et le salon. Est-il possible de faire er Internet par ...

62 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brupala

Jarretière fibre optique

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s i il existe un outils ou un dispositif capable de détecter la présence d’un signal optique (laser) sur les ports d’un pan...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brupala

Remplacement de chaine tv sans aucunes infos.

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que la chaine Game One (canal 50) est remplacée par Disney Channel mais je ne trouve aucunes informations là-dessus. S...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
.eric

Paramétrage de surveillance station de synology

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bergerolle

Pas de partage de connexion

Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus.  J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Télé philips freebox révolution player dvd

Résolu

Bonsoir je ne sait si ce site répondra à ma question prioritaire  Je possède une télé Philips  PHILIPS 65PUS8108 Et une  Freebox révolution  Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didier645

Raccordement fibre tableau électrique

Résolu

Bonjour à tous ???? Je viens dans l'espoir de trouver un peu d'aide. J'ai déménagé dans un appartement neuf et pour le câblage internet, tout se ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars par
AEG_Hypermania

Je n'ai pas d'internet avec mon répéteur wifi6 avec ma bbox6

Résolu

Bonjour, Mon répéteur est bien enregistré et visible sur mon réseau, mais mon téléphone m'indique que je n'ai pas d'internet sur mon réseau étendu! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
BoBot

Problème connexion internet pc portable

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook se connecte au wifi de ma box SFR mais je n’ai pas de connexion internet. Je précise que les autres appareils...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
NTK82

Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Juliac1985

Point d’accès sans fil mobile non reconnu

Résolu

Bonjour, J’ai changé de téléphone il y a quelques jours pour un IPhone. Depuis, impossible de me connecter sur mon ordinateur (sous Windows 10) via ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
brupala

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, mon wifi ne se reconnecte pas après sortie de veille. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. J'ai changé de DNS il y a un bon moment e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars par
kaumune

Imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, Une imprimante et deux ordinateurs sur le même réseau quand je souhaite imprimer les deux ordinateurs me disent impression hors connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars par
giheller

Reseau wifi qui accede au net par un autre reseau wifi

Résolu

Bonjour,  je ne sais pas si ca existe et si c’est meme possible alors je me permets de vous poser cette question peut-etre un peu bete : existe-t-...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars par
brupala

Chromecast 2 et 3 ne fonctionnent plus,est-ce un bug ?

Résolu

Bonjour Chromecast ne fonctionne plus. Je l'utilise depuis longtemps sur ordi et tablette, sans problème. Aujourd'hui, impossible d'y accéder. Il v...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars par
pistouri

Freebox révolution, connection 5 ghz

Résolu

Bonjour, J'étais en VDSL chez Orange et aucun problème de connection wifi/pc. Je viens de migrer vers la fibre avec une Freebox révolution. Je me c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Ulysse5818

Plus de connexion internet sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon PC depuis ce matin. Je n'ai pas de box, j'utilise mon smartphone comme point relais pour partage...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
ldelort

Problème de connexion avec wireguard

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai décidé de sécuriser mon nas qnap avec wireguard, une fois la configuration terminé je l'ai lancé et tant qu'il est allumé je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brupala

Problème connexion sites web

Résolu

Comme écrit ci-dessus je peux accéder à certains sites mais un très grand nombre de sites affiches l'erreur ERR_ADDRESS_UNREACHABLE Mais je peux accé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
hungrygrunt

Connexion fibre très basse

Résolu

Bonjour, j'ai sur ma façade un boitier pour la fibre des voisins et moi même. En mars 2022, lorsque j'ai fait installer la fibre chez moi, j'avais 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Annytch

Adaptateur ethernet - usb

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté un adaptateur Ethernet - USB pour remplacer le wifi limité en débit... Connecté et immédiatement reconnu par W11 comme W10 sur l...

Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

C'est quoi une categorie de repertoire ?

Résolu

Bonjour, A toutes et tous. J'utilise des tel fixes sans fil depuis au moins 10 ans. De plusieurs Marques différentes. Je viens d'installer des Pana...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bigbernie

Vitesse de connexion différentes

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC, connectés par wi-fi à la même box orange. Ces 2 PC sont des I7, l'un de marque "acer", l'autre de marque "msi". Ces 2 PC n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
brupala

Disque dur et bbox bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez bouygue, avec la bbox et le boîtier 4K pour la TV. Concernant les enregistrements, j'aurais quelques petit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Adaptateur wifi - ethernet, efficace ?

Résolu

Bonjour, Je suis à côté de ma Freebox (1m) et sur mon PC portable le wifi plafonne à 70/80 Mbps (2,4 Ghz)... Ma Freebox "Minicaca" ne peut pas faire...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Castoramoi

Comment être prioritaire sur un réseau wifi ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une résidence pour apprentis. Je me branche donc en Ethernet sur le réseau de la résidence (via une prise dans le m...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars par
k4rdash

Pas d’accès internet alors que connexion wifi

Résolu

Bonjour  ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Didine1212

Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4

Résolu

Bonjour comment procéder pour  créer 2 réseaux Wifi distincts  5 ghz en 2  ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Imprimante wifi depuis un pc ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 avec un PC uniquement ethernet. Il est relié à ma freebox par L. Le wifi de ma freebox étant nul, j'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Jeanne_74

Cyberghost bloque internet

Résolu

bonjour pc windows 10 avec son antivirus defender et son pare feu windows, vpn cyberghost 8 , box free revolution fibre. quand je connecte mon vpn ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Smartphone en "point d'accès" wifi pour pc-portable.

Résolu

Bonjour ; en ce moment (et ça risque de durer) je connecte mon pc portable à l'internet par le biais de la fonction 'point d'accès' de mon smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Mr_Tintin

Réglage de la date et heure

Résolu

Bonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci 

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
baladur13

Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
pascalou59400

Câblage ptt278 sur coffret telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brupala

Pc qui trouve pas son reseau

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
nova83

Souris magic mouse qui se déconnecte souvent

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Magic Mouse et un clavier Bluetooth; les deux sont connectés en Bluetooth. C'est surtout avec la souris que le problème se p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
axel_8410

Configuration réseau avec vlans et deux dh

Résolu

Bonjour, Je fais une maquette sur cisco packet tracer. Pour tester le bon fonctionnement des communications avant la mise en service sur le matériel....

64 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 404