Les discussions
Perte d'accès à mon nas synology
RésoluBonjour le forum, Je tente ma chance ici suite à une bêtise que j'ai fait. J’ai complètement planté l’accès à mon NAS en suivant un tuto montrant ...
Double appel sur tel fixe gigaset as28h
Résolubonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement
Connexion avec clé wifi
Résolu/Fermébonjour , la clé wifi de ma femme est tombé en rade , nous avons acheter une clé tp link ac1300 , elle est bien en route mais nous n'avons toujours pa...
Carte ethernet 10 gbps
RésoluBonjour le forum ! J'ai fait l'acquisition d'une carte ethernet ASUS XG-C100C, en PCI Express, connectée sur un port PCI Express x16. Auparavant, je...
Mélodie sortant de la base du téléphone
RésoluBonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...
Connexion au réseau wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...
Amplidect 595 photo ne dit plus les chiffres en français
RésoluBonjour, J'ai reçu l'amplidect 595, ai programmé les touches mémoire et les chiffres étaient dits en français. Après quelques heures, ils le sont en ...
istrateurs web et wifi
RésoluBonjour ! Alors voilà, je sais que les istrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...
Vitesse internet ée de 1 gbps à 100 mbps max
RésoluBonjour à tous, Suite à des soucis que j'ai eu avec les pilotes de ma CG, enfin je crois que c'est le fautif, j'ai eu des bluescreen j'ai donc du réi...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...
Identifiants console de gestion perdu, gros probleme
RésoluBonjour, Je suis nouveau client SFR Fibre. Dans la console de gestion, au http://192.168.1.1 J'ai changé le mot de e , et changé par u...
Wifi myster
RésoluBonjour lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci: URM NGLSPE 947320 RKSEE j'ai téléphoné à S...
Téléphone gigatset avec répondeur et bbox
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un gigaset as690a duo avec répondeur. mon correspondant arrive bien à me laisser un message mais je n'arrive à avoir ce...
Appartement en ethernet ?
RésoluBonjour à tous, Dans mon appartement il y a des prises de ce type dans les chambres et le salon. Est-il possible de faire er Internet par ...
Jarretière fibre optique
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s i il existe un outils ou un dispositif capable de détecter la présence d’un signal optique (laser) sur les ports d’un pan...
Remplacement de chaine tv sans aucunes infos.
RésoluBonjour, Je viens de réaliser que la chaine Game One (canal 50) est remplacée par Disney Channel mais je ne trouve aucunes informations là-dessus. S...
Paramétrage de surveillance station de synology
RésoluBonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...
Pas de partage de connexion
RésoluBonjour, Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus. J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien...
Télé philips freebox révolution player dvd
RésoluBonsoir je ne sait si ce site répondra à ma question prioritaire Je possède une télé Philips PHILIPS 65PUS8108 Et une Freebox révolution Mon pro...
Raccordement fibre tableau électrique
RésoluBonjour à tous ???? Je viens dans l'espoir de trouver un peu d'aide. J'ai déménagé dans un appartement neuf et pour le câblage internet, tout se ...
Je n'ai pas d'internet avec mon répéteur wifi6 avec ma bbox6
RésoluBonjour, Mon répéteur est bien enregistré et visible sur mon réseau, mais mon téléphone m'indique que je n'ai pas d'internet sur mon réseau étendu! ...
Problème connexion internet pc portable
RésoluBonjour, mon pc portable Asus Vivobook se connecte au wifi de ma box SFR mais je n’ai pas de connexion internet. Je précise que les autres appareils...
Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus
RésoluBonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Point d’accès sans fil mobile non reconnu
RésoluBonjour, J’ai changé de téléphone il y a quelques jours pour un IPhone. Depuis, impossible de me connecter sur mon ordinateur (sous Windows 10) via ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, mon wifi ne se reconnecte pas après sortie de veille. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. J'ai changé de DNS il y a un bon moment e...
Imprimante en réseau
RésoluBonjour, Une imprimante et deux ordinateurs sur le même réseau quand je souhaite imprimer les deux ordinateurs me disent impression hors connexion ...
Reseau wifi qui accede au net par un autre reseau wifi
RésoluBonjour, je ne sais pas si ca existe et si c’est meme possible alors je me permets de vous poser cette question peut-etre un peu bete : existe-t-...
Chromecast 2 et 3 ne fonctionnent plus,est-ce un bug ?
RésoluBonjour Chromecast ne fonctionne plus. Je l'utilise depuis longtemps sur ordi et tablette, sans problème. Aujourd'hui, impossible d'y accéder. Il v...
Freebox révolution, connection 5 ghz
RésoluBonjour, J'étais en VDSL chez Orange et aucun problème de connection wifi/pc. Je viens de migrer vers la fibre avec une Freebox révolution. Je me c...
Plus de connexion internet sur pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon PC depuis ce matin. Je n'ai pas de box, j'utilise mon smartphone comme point relais pour partage...
Problème de connexion avec wireguard
RésoluBonjour, Récemment j'ai décidé de sécuriser mon nas qnap avec wireguard, une fois la configuration terminé je l'ai lancé et tant qu'il est allumé je ...
Problème connexion sites web
RésoluComme écrit ci-dessus je peux accéder à certains sites mais un très grand nombre de sites affiches l'erreur ERR_ADDRESS_UNREACHABLE Mais je peux accé...
Connexion fibre très basse
RésoluBonjour, j'ai sur ma façade un boitier pour la fibre des voisins et moi même. En mars 2022, lorsque j'ai fait installer la fibre chez moi, j'avais 3...
Adaptateur ethernet - usb
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté un adaptateur Ethernet - USB pour remplacer le wifi limité en débit... Connecté et immédiatement reconnu par W11 comme W10 sur l...
C'est quoi une categorie de repertoire ?
RésoluBonjour, A toutes et tous. J'utilise des tel fixes sans fil depuis au moins 10 ans. De plusieurs Marques différentes. Je viens d'installer des Pana...
Vitesse de connexion différentes
RésoluBonjour, Je possède 2 PC, connectés par wi-fi à la même box orange. Ces 2 PC sont des I7, l'un de marque "acer", l'autre de marque "msi". Ces 2 PC n...
Disque dur et bbox bouygues
RésoluBonjour, Je suis nouvellement abonné chez bouygue, avec la bbox et le boîtier 4K pour la TV. Concernant les enregistrements, j'aurais quelques petit...
Adaptateur wifi - ethernet, efficace ?
RésoluBonjour, Je suis à côté de ma Freebox (1m) et sur mon PC portable le wifi plafonne à 70/80 Mbps (2,4 Ghz)... Ma Freebox "Minicaca" ne peut pas faire...
Comment être prioritaire sur un réseau wifi ?
RésoluBonjour, je suis actuellement dans une résidence pour apprentis. Je me branche donc en Ethernet sur le réseau de la résidence (via une prise dans le m...
Pas d’accès internet alors que connexion wifi
RésoluBonjour ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...
Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4
RésoluBonjour comment procéder pour créer 2 réseaux Wifi distincts 5 ghz en 2 ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance
Imprimante wifi depuis un pc ethernet
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 avec un PC uniquement ethernet. Il est relié à ma freebox par L. Le wifi de ma freebox étant nul, j'ai également ...
Cyberghost bloque internet
Résolubonjour pc windows 10 avec son antivirus defender et son pare feu windows, vpn cyberghost 8 , box free revolution fibre. quand je connecte mon vpn ...
Smartphone en "point d'accès" wifi pour pc-portable.
RésoluBonjour ; en ce moment (et ça risque de durer) je connecte mon pc portable à l'internet par le biais de la fonction 'point d'accès' de mon smartphone ...
Réglage de la date et heure
RésoluBonjour, Comment régler la date et l’heure sur un téléphone fixe EB_T_22-SF_R Merci
Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b
RésoluBonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...
Câblage ptt278 sur coffret telecom
RésoluBonjour, J'ai un câble PTT278 que je dois brancher au boîtier DTI de mon coffret Telecom grade2. J'ai deux prise RJ45 au salon pour lesquelles je ...
Pc qui trouve pas son reseau
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...
Souris magic mouse qui se déconnecte souvent
RésoluBonjour, J'ai une souris Magic Mouse et un clavier Bluetooth; les deux sont connectés en Bluetooth. C'est surtout avec la souris que le problème se p...
Configuration réseau avec vlans et deux dh
RésoluBonjour, Je fais une maquette sur cisco packet tracer. Pour tester le bon fonctionnement des communications avant la mise en service sur le matériel....