Pas d’accès internet alors que connexion wifi

Résolu
Didine1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didine1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 févr. 2025 à 19:41

Bonjour 
❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..)

J’ai déjà essayé de débrancher Livebox / ordi redémarrer etc.. / oublier puis rechercher à nouveau la Livebox ….sans succès 
==> Seule solution qui a fonctionné :     ** Brancher un câble Ethernet de la Livebox vers PC (pas très pratique car dans autre pièce que le bureau)
Ou faire partage de connexion avec 4G de mon telephone 
Problème :  dès que je le débranche , je perds connexion internet mais pas le wifi (je peux imprimer par exemple)
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?
Image en exemple:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as quoi dans cartes réseau ?
Image en exemple:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle

Image en exemple:

0
Didine1212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse 

en me baladant sur les forums j’ai simplement réinitialiser le réseau et ça a l’air de fonctionner 

0