Association telephone sans fil avec sa base Bi easy Ess B

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2025 à 14:21

Bonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon téléphone fixe qui est sur mon bureau et je n'y arrive pas. Quand tout est installé, j'appuis le menu Association sur la base de mon téléphone , cela m'indique : Attendez puis s'éteint sans que mon téléphone sans fil soit associé car l'icône d'association clignote. Ce qui indique que mon téléphone est hors de portée ou bien non associé à la base. Mon téléphone est un téléphone Fixe et sans fil de marque Essentiel b ,Modèle Bi -easy et semble en pârfait état de marche. Que faire? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Cordialement                  Pascalou59400

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour

Le combiné est un Bi easy essentiel B  Ok mais sur quelle base voulez-vous l'associer ?

Procédure pour le combiné Bi easy  extraite de la notice du Bi easy  en page 43 (45 du pdf)

Nota Seuls les paragraphes 2 et 3 e la procédure sont à effectuer sur le combiné Bi easy

L'action à effectuer sur la base de "téléphone du bureau" dépend du téléphone concerné

1
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Merci pour ta réponse . Effectivement je n'avais pas lu la notice à fond! Merci pour le travail que tu as fourni . Mon téléphone sans fil est associé maintenant à la base de son propre fixe Essentiel b avec lequel il était fourni. Je te remercie pour ton aide. 

A plus Baladur13 !   

Pascalou59400

0