Les discussions
Impossible de faire fonctionner flash player
Bonjour, Quand je veut visionner un video ou jouer a un jeux flash ca me dit que je dois mettre a jour ma version de flash media player...et je su...
Pas de son sur youtube
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur youtube et toutes les vidéos sur le web mais je voie la vidéo .J"ai essayer plein de solution mais pas de changement ...
Remplacer money
RésoluBonjour, je cherche logiciel équivalent MONEY AVEC lequel je ne peux plus télécharger les cours Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Connaitre debit montant descendant
Résoluhello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+
Problème par rapport auc clé usb
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon PC. Quand on introduire une clé USB , cela n'apparait pas dans le poste de travail même après plusieur...
Consulter mon compte
RésoluBonjour, j' ai mon identifiant et mon mot de pase mais je n'arrive pas a ouvrir l'onglet "MON COMPTE" il y a un cadnas ... dites moi comment on y ...
Plugin firefox. a l intention aichadelak
FerméBonjour, suite a ta reponse, j ai oublie de te dire que j ai fait une capture ecran pour les plug que j ai. mais comment les envoyer en pieces tes...
Pas micro ni cam sur mon ordi hp touchsmart
Bonjour, pas de micro ni cam sur ordi hp touchs mart serie iq 500 MERCI DE ME DEPANNER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Demande d'aide pour installer ma carte réseau
Bonjour, J'ai installé Windows XP sp3 sur mon ordinateur HP Compaq dx 7300 M et j'ai du mal à installer la carte réseau. quelqu'un peut -il m'aider ...
Capture vidéo gratuit
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel de capture vidéo gratuit avec le quel on peu enregistrer plus que 30 seconde et sur le quel on p...
Google chrome
Bonjour, j'aimerai savoir quel version de google chrome j'ai ? Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
J'arrive pas a activé mon compte sur skyblog
Bonjour j'ai pas compris quelle lien???
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...
Aucun son internet
Bonjour, Je n'entends plus aucun son avec des vidéos sur Internet, que ce soit YouTube, Dailymotion ou autres ... par contre la musique étant sur ...
Installation adobe flash player 10.3
Bonjour, Je ne peux plus regarder de vidéos et autres car il faut mettre a jour Adobe Flash Player. J'essai donc de télécharger la version 10.3,...
Qui connait un concurrent de skype
Bonjour, depuis quelques temps j'utilise Skype pour parler avec des amis ou ma famille, mais malgrés un super son, je n'en suis pas pleinement satisf...
Convertir musique gratuit et légal
Bonjour, je cherche des sites gratuits et légaux pour convertir des musiques de youtube ou autres en audio mp3 ou autres. Merci a lavance.
Partir en vacance avec internet
RésoluBonjour, je pars en vacances dans un endroit pommé. Je voudrais emporter ma box pour avoir internet dans mon lieu de vacance. Dois-je prévenir mon F...
Pilot pour dell latitude d 630
Bonjour, Je suis besoin des drivers de son et VGA pour mon pc portable .et merci b.
Msn marche plus
Bonsoir, ce matin en allumant mon ordi j'arrivais plus a aller sur msn j'ai le message d'erreur suivant " echec de la connexion a windows live messeng...
Cherche formule excel
Bonjour, je cherche la formule sous excel (vista) un nb fixe doit s'afficher dans une cellule si un nom(texte)d'un menu deroulant et inscrit dans ...
Transférer les musiques du pc vers le téléph.
Bonsoir , Je souhaite savoir comment envoyer mes chansons qui sont enregistrées sur mon PC portable vers mon téléphone portable NOKIA 6230i et vis ...
Tous mes couriers sont classés indesirable
Bonjour, j'ai reçu un courier que j'ai ajouté aux couriers indesirables depuis tous mes couriers vont directement dans courier indesirable Conf...
Je ne reçois pas les invitations d'msn
Bonjour, j'ai installé la version 2009 et je ne reçois pas les invitations de mes mais et mes amis ne reçoivent pas mes invitations !!! j'ai vér...
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon msn alors j'en ai cree un autre sauf que je n'est plus leur adresse msn aider moi a retrouver leur adresse...
Tout les icones des programmes windows 7 word
Bonjour, depuis quelque mois les icones de mon ordinateur se sont transformer en icones word partout ! Cela c'est fait progressivement et je n'a...
Pas de tonalité sur ligne free (freebox)
Bonjour j'ai la freebox et depuis hier je n'ai plus du tout de tonalité sur ma ligne telephonique free . j'ai vérifié tout les branchement et il n'y...
Vmware tools ne detecte pas la vm
Bonjour, J'utilise VMWare pour faire tourner un système WinXP SP3 32 bits qui marche très bien mais lors de l'installation de VMWare Tools, je re...
Je n'est plus mon desktop pour mon mio moov 3
Bonjour, Comment me procurer un desktop pour le mio moov 370ayant égaré lcelui livré avec l'appareil. Cordialement, Merci. Configuration: Wi...
Format s
Bonjour, Je voudrais savoir comment lire le format S en audio. Merci de répondre sur Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration:...
Comment mettre fichier vidéo figé sur youtube
Bonjour, Je voudrais mettre en ligne sur Youtube des fichiers audio type MP3 avec une image fixe de type fichier JPEG pour les pochettes de disques ...
[vba]condition sur le type d'une valeur
RésoluBonjour, une question toute bête. Est-il possible de faire une boucle conditionnelle où la condition ne serait pas une compatraison à une valeur m...
On m'a voler mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Mes messages reçus ne s'affiches plus dans la boîte incrédimail comment supprime
Depuis le 12 août je ne reçois plus les message dans la boîte incédiMail pourtant ce service utilise une icône m'avertissant de l'arrivée d'un message...
Discu. insta. fb vraiment merd** ?!
Bonjour, Les messages de Facebook depuis la discussion instantanée soit n'arrivent pas du tout soit très en retard et rarement normalement. Est ce...
Graph excel 2 histogrammes empilés et 2 axes
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je cherche (désespérément) à créer sur Excel 2003 un graphique contenant : - 2 histogrammes empilés : ...
Récupérer plusieurs photos de facebook
RésoluBonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...
Logiciel qui reconnait les mots, ça existe?
Bonjour, Mes parents ont reçu un PV (bon je sais c'est pas bien) en Espagne, mais ils s'aimeraient le traduire, problème il y a 3 tartines de tex...
Sites pour chater
Bonjour,je cherche une liste des de chat et rencontre, pouvez vous m'aider svp ?
Conges payes
Bonjour, je gere mes conges payer sur un fichier excell, il correspond a tout mes criteres , sauf qu'il est impossible pour moi de rajouter une pe...
Probleme avec l'agent de ocs inventory
Bonjour, Voila je suis en train d'essayer Ocs inventory pour inventorier les machines d'un parc informatique. L'installation se e bien sur le serv...
Récupérer un fichier sur windows live movie
Bonjour, j'ai fait un film, enfin plutot une diapo, sur Windows Live Movie Maker, j'avais fini lorsque ça a planté, je n'ai pas enregistrer et le logi...
Bluetooth classic 1 billionton
Bonjour, je peux avoire le drive de cette bluetooth? s il vous plait
Envoie de photo
RésoluBonjour, Comment envoyer une photo en me connectant à mon compte gmail de l'étranger? Faut-il aller sur poste de travail et cliquer sur disque L...
Pb lecteur de dvd
Bonjour, Mon lecteur de dvd hl-dt-st dvd-ram gh40l ata device ne marche plus. J'ai essayé tous les liens présentés auparavant et rien ne fonctionn...
Mon ordi à planté et a suprimé des dossier
Bonjour, J'ai un souci, mon ordi portable à planté et lorsque je l'ais rallumé, il m'a mis un message : disant de ne pas éteindre, sinon je risq...
Facebook invite des personnes inconnues
Bonjour, Voilà j'ai le même problème que l'internaute ci dessus. Mon compte invite des personnes totalement inconnues. De plus apparemment mon sta...
Logiciel de nettoyage gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de nettoyer mon PC , ce dernier, n'étant pas assez rapide. Merci de votre réponse rapide ...
Probleme pc
Bonjour a tous, quand j ai demarer mon pc les deux LED vert et orange reste allume, mais la LED orange ne clignote plus, reste bloque. et la souris s ...
Word 2010 me fait n'importe quoi en a3
Bonjour, J'ai un souci avec Word 2010! j'ai acheté une imprimante A3. Je fais un joli document A3 pour mon boulot, je crois de l'imprimer et paf d...