Les discussions
Cacher ip
Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider j'avais telecharger et installer free hide ip maintenant à chaque fois que je veux l'activer il refus...
Macro pour recopie une plage dans des feuilles d'un classeur?
Bonjour, j'ai un tableaux que j'actualise chaque jour (chaque jour je cree une feuille dans un meme classeur) les feuille sont nommee 1 ,2,3,4,5...
Désactiver les annotations
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver les annotations sur youtube, pourtant j'ai décocher la case "afficher les annotations" dans les paramètres y...
Bibliographie en note de bas de page
Bonjour, Comment insérer une bibliographie en note de bas de page svp? J'ai utilisé une biblio au format numérique ISO 690. Merci!!!
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué que je doive faire depuis hier Jatent mes mail sur se compte la Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Discussion en ligne facebook impossible ...
Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail Bonjour, J ' utilisais " Spamfighter gratuit" comme antispam sur la boite outlook 2007. Mon problè...
Téléchargements
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'indiquer si le téléchargement sur emule comporte des risques et lesquels. je vous r...
Solidworks
Bonjour, je voudrais un lien pour télécharger le logiciel solidworks gratuitement Mercie vos réponses me sera très utile Configuration: Wind...
Firefox 29
RésoluBonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...
Logiciel montage
Bonjour, j'ai mon épreuve d'histoire des arts dans quelques jours, et j'aurais aimé projeté un diaporama de photos avec quelques explications, style...
Compte mail bouygue
bonjour voici mon blem jetait abonnée a Bouygues jusqu'à fin 2013 j'ai changer de serveur chez free mobile et box tv mail mes compte Bouygue...
Formules pour créer un tableau de paris sportif
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui s'y connaisse assez pour m'aider concernant les formules à encoder dans excel pour effectuer des paris spo...
Problème d'installation java
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à installer Java, j'ai beau lancé le téléchargement, à la fin il échoue. Je ne l'ai jamais installé puisque j'ai re-in...
Windows ne trouve pas "vmplayer.exe"
Bonjour, voila tout mon problème et dans le titre j'ai installé vmware player et dés que je le lance Windows me dit qu'il ne trouve pas vmplayer.ex...
Compte google+ liés
RésoluBonjour à tous, J'ai un compte google+ sur mon PC et suite à une installation de chrome sur un autre ordinateur, ces deux sont liés, peut importe qui...
Problème rundll32 et microprogramme
Bonjour je possède un INTEL PENTIUM 4 2400 Mhz 2 Go Ram DDR1, un HD de 250 Go carte mère MSI 650GL / 650GXM cOMBO MS-6769 avec un carte graphique Nvi...
"impossible d'afficher la page" alors que connexion bonne
RésoluBonsoir, Nous avons un gros soucis pour accéder à internet sur l'ordi de mon copain: il est connecté à Internet, les mises à jour arrivent apparem...
Télécharger des sims préfabriqué/vêtements hommes
Salut ! Je cherche des sims préfabriqué à télécharger mais je n'en trouve pas.. Pourriez vous m'aider ? Et aussi je cherche vêtements d'hommes (Ca je...
Logiciel traitement de video
Bonjour, je recherche un bon logiciel grauit pour le montage video merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Musique de font sur un diaporama microsoft powerpoint
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama power point sur Windows 7. comment p...
Comment je peux avoir un nouveau compte fbk (ajoute) simplement
bon soir à vous tous, je veux me faire un nouveau compte de Facebook, mais je sais pas comment je peux faire un compte avec simplement (ajouter), mais...
500 mo, combien de temps d'internet ?
RésoluBonjour, :) Je voudrais savoir combien de temps de connexion fait 500 Mo. J'ai trouver un forfait avec écrit : internet = 500 Mo par mois. Et je n...
Ouverture fichier pdf
RésoluBonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...
Connection messagerie et web
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter au web , alors que je reçois correctement mes messages par thunderbird. aucun navigateu...
Script
Bonjour Il arrive quand je consulte des pages web que Windows me renvoie un message disant qu'un script sur cette page est soit occupée ou ne répon...
Mettre à jour ie9
RésoluBonjour, On me demande de mettre à jour IE9 pour certains sites (jeux) ou ces sites s'affichent mal, je ne sais pas comment faire, suis pas doué e...
Formule moyenne.si.ens avec cellules vides ou nulles
Bonjour, j'essaie de réaliser un tableau de synthèse de résultats pour un examen de collège (nombre et moyenne garçons/filles par activité, voir on...
Outlook
Bonjour, je men souvient de mon adresse email aider silvouplait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Logiciel adobe reader 11.0
Bonjour, J'aimerais avoir le setup d'installation du logiciel adobe reader 11.0 aidez moi à l'avoir. Merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Datamining
bonjour a tous j'ai besion de votre aide alors j'ai 2 fichier excel est chaqu'un à plus que 3000 ligne et en a 9 colonne chaqu'une a une valeur diffé...
Fichier supprimé
Bonjour, Je voudrais absolument récupérer des fichiers important que j'ai supprimé ! Merci de me donner des solutions . Configuration: Windows...
Esc moi je n'ai plus torrente sur mon bureau vous saver me l
Bonjour, je n'ai plus torrente sur mon bureau vous saver me le replacer merçi d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Symbole sur open"
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire ce symbole : http://img15.hostingpics.net/pics/248792fleurchapter.png sur Open Office, ...
Utilisation de fichers excel
Bonjour J'ai un PC avec Windows SP j'utilise excel office 2000 suite a l'arrêt de maintenance de Windows SP Avec un PC de Windows 8 ou 8.1 ...
Connection skype
bonjour , mon probleme est le suivant : pour me connecter à skype mon mot de e n'est plus accepté , par contre sur mon mobile pas de probleme , il...
Applications de chromes disparues
Bonjour, Voilà, quand j'ouvre le racourcis APPLICATIONS sur Chrome, il ne reste pus que Google Store, les autres ont disparues du jour au lendemain....
Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail
Bonjour, L'indicateur de chargement s'arrête au 3/4.
Solution de mon compte inaccessible
je n'arrive pas a me connecté sur compte mail de Hotmail je recois plus mes mails et je sais pas quoi faire merci
Envoi mails dans thunderbird ?
J'avais un portable windows 7 J'en ai acheté un 8 Je suis partie vivre à l'étranger Comment cela se fait-il que je ne peux pas envoyer des mails ve...
Trie de valeurs
RésoluBonjour à tous, n'étant pas un fin connaisseur, je vais tenter d'être le plus claire possible. 1. j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, chaqu...
Cette connexion n'est pas certifiée
Salut, Depuis hier quand j'essaie de me connecter a facebook j'ai se message: Cette connexion n'est pas certifiée
Je cherche desesperement le nom d'un vieux film
27 mai 2014, je cherche le nom d'un vieux film ou des gens choisit par leur numero d'assurance social doivent s'entretuer dans une genre de telerealit...
Prob ipad
Bonjour, mon ipad s'allume mais quand je veu travailler il mai lecran en noir
Ebay
RésoluBonjour, Au secours!!!!!! Impossible de me er a mon eBay. Je peux mettre mon identifiant et mot de e puis quand j'appuis sur Mon eBa...
Pourquoi https ?
Bonjour. Depuis plusieurs jours, quand je vais sur Internet avec Firefox, c'est systématiquement https qui s'affiche et non http. Je pense que c'est à...
Emule
bjr quand je me connecte a emule j'ai que 5 serveur et il ne trouve rien . comment faire pour ajouter d'autre . merci
Getdataback : une recherche sans fin...
Bonjour, Suite à un choc, une partie de mon dd système est devenue innaccessible, j'ai donc lancé getdataback afin de récupérer les données importa...
Installation de google drive
bonjour, Je souhaite installer google drive pour partager des fichiers avec des amis merci de me dire comment faire. Toutes les tentatives ( sans ...