Les discussions

Logiciel de telechargement de film

Bonjour / tous, je voudrais telecharger le film qu'indique l'URL suivante: http://www.dailymotion.com/video/kysMjI1D23BCdWrax?start=175#from=embed ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Consulter video wap

Bonjour, je vous appel a l'aide car je suis un "quiche" en informatique !!! voila mon probleme : j'ai recue une video et on me dit de la consulter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
papieminem1

Problème sur mise en page

Bonjour, Je possède la version 5.00 Sage Gestion commerciale + compta (je sais que cette version est très ancienne) et je ne peux plus accéder...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Karine74

Free box hd télévision = bas debit

Bonjour, Je viens de changer de free box et j'ai installé cette dernière, à l'installation la télé fonctionnait bien y compris canal + et canal sat ...

yvotchotcho

Probleme avec messagerie

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir, supprimer, ou envoyer mes message sur ma boite mail!! pouvez-vous m'aider svp!!!! Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Gmail

Bonjour, Jai crée 1 compte GMAIL sur mon ordi et iphone 4 et cela ne fonctionne pas du tout, j'aimerai supprimer ce compte Gmail, sur l'iphone j...

sandul

Homonyme

Bonjour, je vous écris pour vous signaler qu'une autre personne du nom de LOMBARDI Fabienne apparait sur facebook - alors à moins qu'il y a ait u...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84

Virus

Fermé

Bonjour, suis infecte par security shield.mon ordi est bloqué.que puis je faire.merci Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7

moment de grace

Cherche pilotes de cable internet

Bonjour, où trouver des pilotes du lap top acer extensa 4220 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

betraf

Deux comptes facebook

Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...

Drya

Pilote hewlett-packard hewlett-packard]

Bonjour à tous, je dispose d'un pc Hewlett-Packard de model Presario F500. Et je recherche ses pilotes du contrôleur de reseau, audio et de la carte ...

gouby

Installer cam eye toy sous win7 64 bits

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7 en 64 bits. Je recherche désepéremnt les drivers compatibles pour faire fo...

-Tib-

Courrier à taper

Bonjour, bonjour, j'ai assez souvent du courrier à ecrire (pour mon plaisir)mais ne sais pas comment me servir de l'ordinateur pour taper mes lett...

Raymond PENTIER

Convertir flv en mp3 pour mac

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai un MacBook et je n'arrive pas à trouver un logiciel qui puisse convertir mes vidéos flv en mp3. Quelqu'un conn...

LordMacDragus

Probleme msn

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller définitivement msn mais j'y arrive pas.j'ai pourtan plus aucun programme ds le panneau de confi, j'ai également su...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tanteelise

Inter.pel et tests en local

Résolu

Bonjour, je débute tout juste avec l'utilisation de Inter.pel ( ou Synchrony Transfer maintenant) et je rencontre un problème pour la réalisation...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Ange de la nuit

Installer amsn sous windows xp

Bonjour, Je tourne sous win xp psp2 en amd 3000+, 512 Mo de DDR j'aii besoin d'aide, Je viens de télécharger et décompresser amsn0.95 mais je ne trouv...

kalash4

Récupérer filtres sur thunderbird

Résolu

Bonjour, mes filtres sur TB ont disparu; est-il possible de les récupérer à partir du profil; dans ce cas, comment faire? Merci d'avance LFan...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nicolasrp76

Télécharger sumo paint

Bonjour,j'ai télécharger sumo paint j'ai récu une fenetre c'est écrit sumo software Updates Monitor que j'dois-je faire ?

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Kiwy

Afaiblissement de ma ligne internet virus ?

Bonjour, oila jai un afaiblissemt de ma ligne internet je ne ses pas a quoi ses du pouvais vous m aider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jean76570

Message suspect

Résolu

Bonjour, qui peu me vérifier l'authenticité ou même la provenance de se message ou mieux encore les infos sur l'expéditeur: The Palm Dubai 4460 ...

willy

Changement adresse smtp

Résolu

Bonjour, je souhaite change l'adresse de mon smtp car je ne peux envoyer de messages à certaines sociétés Configuration: Windows XP / Safari 53...

scaravenger

Abonnement non souscrit et facture

Bonjour, j'ai vu sur mon compte internet + que j'avais un abonnent de 4.99 euros/semaine sur un site de telechargement mobile. or je n'ai jamais fais ...

ppelé l'operat

Cd et dvd hs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon lecteur de cd et de dvd ne fonctionne plus ca me met code 39 je n'arrive pas a accéder a l'assitance . si vous le...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ekim55

Probleme internet

Bonjour, Je vais m'expliquer, internet ne marche pas (j'arrive a aller dessus) mais pour que je puisse aller sur des site (le temps de la recherch...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
TicoDN50

Impossible de m'inscrire sur forum routard

Bonjour,je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum du guide du routard, je pose ma question ensuite je recois dans ma boite email un lien à valider, ma...

Bourdi

Comment reactivé mon compte facebook

Bonjour, pourquoi mon facebook est 'il désactivé et comment je peut faire pour le réactivé

cazaurg

Canal+ avec orange

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec les chaînes TV. depuis hier matin, j'ai Canal+ et Sport+, chaînes que normalement je ne devrais pas avoir! j...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picasa 3 ne se lance plus

Bonjour, mon logiciel picasa qui a toujours bien marché ne se lance plus. J'ai des photos modifiées dessus mais qui n'étaient pas encore enregistré...

hyace2a

Livebox

Bonjour, J'ai eu une livebox sa fait environ 2 mois , je mettait mon ordi portable avec le cordon mais je voulais savoir comment on le met en Wifi...

Nabla's

Mon patron m'escroque

Fermé

Bonjour, mon patron me refuse les augmentations du smic depuisjanvier 2009,mais pas a mon collegue qui est payé aussi au dessus du smic(9.11 pour moi ...

LordMacDragus

Probleme rajout de pc portable sur live box

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier que je souhaite connecter en wifi à mon installation existante (pc bureau connecté en filaire à la live b...

nini44

Avoir ce nuage de mots (ou "tag de mots")

Bonjour à tous et toutes. Ma question est simple ! Si vous regardez sur ce site : http://touch-arts.com/artistes/infographiste/ En haut ...

madimage

Aide sur ebp devis facturation

Bonjour, je vient de me procurer le logiciel EBP DEVIS FACTURATION j'ai réussi a savoir comment intégrer ma bibliotheque ainsi que client et effectuer...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
LENDUIE

Word 203

Bonsoir Je possède Word 2003, et lorsque je rédige un document, je fais cette manoeuvre ; Insertion, Image, et à partir du fichier, mais lorsque ...

Utilisateur anonyme

Logciel caméra d'ordinateur ( son )

Bonjour, Je cherche un Logiciel de CAMERA qui filme sont ecran d'ordinateur ( pour un jeux ) je cherche un logiciel avec : Choix de la taille d...

romtrip

Plus de son alors que tout fonctionne...

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC (vista). Lorsque je vais dans panneau de configuration, son, on me dit que le périphérique fonctionne co...

gouby

Firefox, certaines extensions non à jour

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mrotta

Dell 922

Bonjour, j'ai windows 7 est il n'y a pas de pilotes sur le site dell pour windows 7 pouvez vous m'aider merci

elovehand

Serveur web

Bonjour, Actuellemnt en DUT informatique , je commence a programmer en php et html. Etant un domaine qui m'interesse je souhaite heberger mon site ...

harderpod

Pas la bonne page affiché sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web pour la première fois mais que j'ai mis en ligne via cyberduck, en ftp. Mon hébergeur est Planet Hoster et , comm...

boule97

Pc time watch

Bonjour, je voudrais limitter l'utilisation du PC de mes enfants, j'ai trouvé le Logiciel PC Time Watch, mais je me pose quelques questions avant de l...

Gilles

[word] modèles

Bonjour, Après avoir créé un modèle dans word (2007), j'ai fait un document tiré de ce modèle et ajouté du texte. J'aimerai pouvoir modifier le...

UsulArrakis

Telechragement d un video

Résolu

Bonjour, COMMENT TÉLÉCHARGER CE VIDÉO http://www.tuto-fr.com/... MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

loi219

Prévisualisation des messages sur incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...

kipeumédé

Fond gris e-mail outlook 2003

Bonjour, Depuis quelquesj ours, quand je reçois ou que j'envois des mails dans Outlook 2003, j'ai un fond gris qui c'est installé. Pourquoi ? Comme...

sophie todesco

Probleme de suppression de messsage

Bonjour, au secour!!! je n'aiive plus à supprimer ni envoyer mes message electronique sur ma boite!! pouvez vous m'aider svp!! merci Configurat...

sens34

Trayapp

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une imprimante HP DESKJET D1660 jai du de-installer le logiciel parce qu'elle plantait toujours durant l'impression , la dé...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ekim55

Site jibjab

Bonjour, sur le site de JIBJAB, je n'ai plus sur internet explorer l'affichage " " pour pouvoir me connecter et retrouver mes vidéos...

haziel999

Connexion site jibjab

Bonjour, sur le site de JIBJAB, je n'ai plus sur internet explorer l'affichage " " pour pouvoir me connecter et retrouver mes vidéos. ...

haziel999
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000