Msn marche plus

rednaks34 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rednaks34 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 août 2011 à 17:21
Bonsoir, ce matin en allumant mon ordi j'arrivais plus a aller sur msn j'ai le message d'erreur suivant " echec de la connexion a windows live messenger l'adresse spécifiée n'existe pas ou le service n'est pas disponible " code d'erreur 80070057. J'ai essayé de désinstaller avec Revo uninstaller , d'installer une ancienne version mais rien à faire ça marche toujours pas . C'est un peux bizarre l'ordi rame quand je rentre mes identifiants pour me connecter et après pour la connexion ça charge même pas dés que je clique sur connexion ça me sort le message d'erreur ci dessus sachant que je peux toujours aller sur ma boite email ainsi que me connecter sur ebuddy . Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance pour vos réponses

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Il est possible qu'un e-mail soit coincé dans la boîte d'envoi. Afin de résoudre ce problème, vérifiez votre dossier de boîte d'envoi et supprimez l'ensemble de son contenu avant l'envoi d'un nouvel e-mail.
Ou bien :
Autorisez messenger dans le pare feu...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Ou bien encore faire une mise à jour...
L'ordi rame-t-il pour d'autres pages ?
ebuddy est un service messagerie genre outlook ?
0
rednaks34 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait depuis que j'arrive plus a aller sur msn j'ai mon chrome qui beug dés que je ferme une page ça me met chrome.exe - fichier endommagé et qu'il faut que je fasse un CHKDSK tout cela est survenu suite a une coupure de courant ( sinon pour le CHKDSK ça marche pas je l'exécute au démarrage mais rien ne se e ) Sinon pour ebuddy non c'est pas genre outlook mais c'est un site sur internet ou tu peux aller sur ton msn
0

Avez-vous tenté une restauration système à une dâte antérieure (avant la coupure de courant).
0
rednaks34 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui deja tenté.. ça me met que ça la tentative de restauration a échoué =s
0

Soit la coupure de courant est responsable de perte de fichiers, soit... peut-être une infection.
Vous avez tenté de télécharger et réinstaller "Chrome" ?
0

Merci d'avoir répondu aussi vite , je viens de vérifier messenger est ben autorisé dans le pare-feu
0