Pas de tonalité sur ligne free (freebox)

Céline -  
 paul - 16 août 2011 à 17:02
Bonjour
j'ai la freebox et depuis hier je n'ai plus du tout de tonalité sur ma ligne telephonique free .
j'ai vérifié tout les branchement et il n'y a pas de problème à ce niveau.
Savez vous d'ou ca peux venir?
Internet fonctionne sans problème par contre et l'heure s'affiche sur la freebox

merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

ahah

bonjour,
essaie de la redémarrer ,sinon essaie avec un autre cable telephone ,sinon jette la par la fenetre.
0
eusk

j ai le meme pb je cherche de l aide
0
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir Céline,
La jeter par la fenêtre n'est certe pas la bonne solution (quoi que ?).

Pour rester sérieux, je te propose de tout débrancher et de rebrancher, cela paraît tout bête, mais cela fonctionne souvent.

A +
0
paul

Essaie de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite , il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux dre le service tchat free directement sur le lien :
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat--ecrit-instantane-assistance-tchat.html
0
jéjé67

Non sa veus dire que votre ligne a certenement subit une attaque dans ce cas il faut peut-etre prendre avec le fournisseur antivirus et biensur free qui quand ils rencontre des problèmes thecniques n'informe pas souvent leurs client mon tel marche sur un autre reseau je l'ai tester et sur free imposible changez dans ce cas votre code wifi sa reglera probablement le problème
0