Aucun son internet

nlarrout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nlarrout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 août 2011 à 18:09
Bonjour,

Je n'entends plus aucun son avec des vidéos sur Internet, que ce soit YouTube, Dailymotion ou autres ... par contre la musique étant sur l'ordinateur fonctionne parfaitement y compris les films.
J'ai testé plusieurs navigateurs :Chrome, Safari et Firefox sans succès.
J'ai désinstallé et réinstallé Adobe Flash Player sans succès.

A voir également:

2 réponses

webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Essaies d'ouvrir le mixeur du volume (en cliquant avec le bouton droit sur l'icône sonore en bas à droite) après avoir ouvert, au préalable, Internet Explorer. Vérifies, ensuite, que les sons provenant d'internet soient "activés". J'espère que tu comprendras, c'est peut être un peu confus. Si ce n'est pas ça, préviens moi, mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
0
nlarrout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appelé Infodirect, une boite dans ma ville qui s'occupe de réparation et d'entretient de matériel informatique, ils m'on conseillé de restaurer le système à une sauvegarde antérieure ( au cas ou c'est une mise à jour qui déconne, merci microsoft^^) et que si sa marchait pas je leur amènerai.
Coup de bol sa a marcher, sa m'evite de dépenser un peu plus pour cet ordi.
0