Les discussions

Forfait mobile

Salut J'ai besoin d'aide concernant un forfait mobile, Dans mon offre il y a inscrit " 250 Mo " pour la connexion internet . Qu'est-ce que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Hakan

Logiciel sportraks

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger le logiciel sportraks je ne trouve pas le lien aidez moi merci a tous Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmation d'un jeu excel/visualbasic

Bonjour, Je viens chercher des conseils et un peu d'aide je l'avoue, parce que j'aimerais réaliser un petit jeu sauf que je n'y connais pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gbinforme

Aide pour facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4 ma question es que possible d envoyé des photo sur le facebook mais pour un seul amis c-a-...

tealk @

A laide avec ma page de mozilla

Bonjour, mon problème c que j ai télécharger s manger et a chaque foie je viens ouvrir ma page de mozilla 2 boite de dialogue s ouvre ...

Romaric Simon

Je n ai pas identifiant windos

Bonjour, je n ai^pas identifiant windos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

joelle vattier

Wifi bewan pci wifi 300n

Bon et bien voilà, je dispose d'une carte PCI bewan 300N... Jusque là tout va bien ! Je suis le tutorial d'installation... Donc j'installe (à l'aid...

Janfi

Configurer mail dans mac

Bonjour, Comment configurer mail dans mac?

Romaric Simon

Livraison pimentoo

Bonjour voila maintenant 4 jours j'ai commandé un laser chez pimentoo en mode express et toujours rien, meme sur leur si il n'est pas expédié mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MansourHD

Boite de récéption windows live messenger

Bonjour, j'ai windows live messenger 2009 et windows live messenger plus quand je clique sur ma boite de récéption, il me demande toujours de mett...

charmedones

Héberger une image

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique la marche à suivre pour héberger une image dans un site. D'avance merci.

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
iuyt

Bug firefox/divx ajout plugins intempestif

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème assez gênant. Sur plusieurs sites notamment Facebook, Youtube et quelques autres, Firefox me demande d'installer des plugin...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
k974

Problème avec gta san andreas

Bonjour, J'ai récemment télécharger GTA SAN ANDREAS sur PC il marchait jusqu'au moment où j'ai glissé un patch que je venais aussi de télécharger ...

cheick127

Perte de donnees d une cle usb

Bonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à ouvrir ma clé usb d'aucun ordi!!!ca met disque amovible f est il n' y a rien, et je l'avais renom...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pat

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...

lebasquebreton

Retrouver une personne avec son adresse msn??

Bonjour, Qelqu'un sait s'il est possible de retrouver une personne en ayant juste son adresse msn??merci,c'est très important. Configuration: Windo...

Pascattack

Chromium portable usb

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup me "trimbaler" avec mes petits logiciels portables. Il y a longtemps, j'avais trouvé une version du navigateur Chromiu...

Utilisateur anonyme

Powerpoint

Résolu

Bonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment confondre l'origine - excel 2007

Bonjour, J'ai un souci sur excel que je n'arrive pas à résoudre et qui ne semble gêner personne à part moi ... J'ai une courbe qui ressemble à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Probléme de lécture en film hd

Bonjour, donc voila depuis peu je me suis acheter un pc pour le game et la vidéos pour le jeu rien a dire sauf qu'en vidéos HD j'y remarque quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Billy

Faire un compte sur itunes pour apps?

Résolu

Bonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...

matmarch

Resolution efficcace:version plus recente

Bonjour, resolution du probleme il y a une version plus recente msn. clic droit sur l icone msn sur le bureau.clic compatibilite .clic executer ce pro...

!! vulcan

Compte facebook piraté

Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Haroun555

Msn 7.5 sur vista

Résolu

Bonjour, Comment mettre msn 7.5 sur windows vista ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abdenabizin

Acer aspire m1641 remettre a zéro.

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ... Je suis assez nul en informatique , et j'ai certains problémes avec mon ordinateur : Acer Aspire M1641. Qua...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
remy06800

Probleme de connexion

Bonjour, juska maintenant mon ordinateur portable etait connecté a internet par cable et jessaie en wifi jai le signal excellent je rentre la clé et s...

rjf.1987

Émulateurs de cellulaires(portables)

Résolu

Bonjour, Bonjour!, Je cherches à changer de cellulaire bientôt et a tellement de choix sur le marché.... comme je n'ai pas le temps d'al...

Tifortune

Desinstaller window media

Bonjour, J'ai vista sur mon pc et depuis que j'ai voulu installer de cd d'un mp3 c'est la cata! Je ne peux plus rien faire avec mon ordi, toute...

Apocalypse

Ouverture un autre compte

Bonjour, j'ai un compte skype dans mon pc mais j'aimerai bien ouvrir un compte pour ma femme qui n'est pas présentement avec moi est ce possible d...

pico.l

Clé de livebox.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs semaines un macbook Samsung. Il détecte automatiquement les connexions disponibles. Ayant une livebox chez moi,...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox coupe

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. Souvent le navigateur ne charge plus les pages et je n'arrive plus à ouvrir une fenêtre avec Firef...

Haméwitapa

Ordinateur fixe à conseiller svp

Bonjour, je pensais m'acheter un ordinateur fixe et j'aimerai vos conseils svp. En gros je l'utiliserais pour certains jeux, notamment counter strike ...

amd64

Problemes avec firefox

Bonjour, alors voila mon problème avec firefox, quand je l'ouvre pour aller sur internet et que je l'arête, tous va bien. Mais le souci c'est qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Mario89

Correcteur de faute pour msn

Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il existe un correcteur de faut pour msn j'ai la version windows messenger 9.0 si sa peu vous aider à m'...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pasko57

Savoir le nombre de mbps que l'on a

Bonjour, J'utilise auslogics bootspeed et je vais faire une optimisation de ma connexion internet. Il me propose : connexion rapide (plus de 1...

remote

Windows live messenger ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
!! vulcan

Prises dlan 200av plus

Bonjour, J'ai acheté des appareils pour avoir internet grâce au réseau électrique: les Dlan 200 AvPlus, de la marque devolo. Ça marche mais je cou...

balarfed

Logiciel malveillant

Bonjour, j'ai un logiciel de protection(security Shield) qui m'a été envoyé par un ami. ce logiciel m'empeche d'acceder à certains paramètres notam...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
amd64

Pc portable

je cherche un pc portable ram 200g disque dur 2g et tous les options j'attens une vite réponse mes fréres

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nic244

Clé pr ad aware

Fermé

Bonjour, g télécharger ad aware ensuite il m'a demander le serial number ; comment je peux obtenir la clé;merci

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sayce

Je n'arrive pas avec se pc

Bonjour, C'est pas que j'arrive a voir mes message ses que dans mon adresse @.com les message on peut pas les voir et j'ai fait se que t...

jag72

Mon msn

Résolu

Bonjour, jai de la misere avec mon msn tout le monde me dit que je suis hors ligne mais cest pas le cas mon statut moi je le vois disponible quellequn...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cocotte007

Page d'aceuil sur internet

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 comment obtenir mes résultats de recherche directement sur la page d'aceuil -- merci à...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule avec plusieurs données.

Bonsoir, je voudrais créer une formule mais n'arrive pas à le faire pouvez-vous m'aider j'ai essayé avec sommeprod mais sans succès https://www.c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mike-31

Un site pour traduction latin-français

bonjour, où puis-je trouver un site qui traduis des phrases latines en français ????? merci d'avance !!! marie-eve

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cvcv

Giganews+newsleecher

Bonjour, La question s' adresse a ceux d' entre vous qui connaissent le reseau Usenet et le grabeur Newsleecher. Dans Newsleecher, après avoir downl...

debonconseil

Copier photo boite conversation

Bonjour, j aimerai savoir comment copier les photos de mes ouvert

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
f

Adobe reader x

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour, File hippo m'a signalé la mise à jour de Adobe reader X. Lorsque j'ai lancé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Hyprog

Convertir un doc pdf endoc word

Bonjour, J'ai téléchargé des documents pdf et je n'arrive pas à les convertir en documents word. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...

moimeme

Partage de l'internet

Bonjour, svp si qlq peux m'aider à resoudre mon problème qui est : quand je me connecte au pc de bureau ,le portable ne se connecte pas voila le messa...

rachid
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000