Les discussions
Forfait mobile
Salut J'ai besoin d'aide concernant un forfait mobile, Dans mon offre il y a inscrit " 250 Mo " pour la connexion internet . Qu'est-ce que cela ...
Logiciel sportraks
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger le logiciel sportraks je ne trouve pas le lien aidez moi merci a tous Configuration: Windows XP / Inter...
Programmation d'un jeu excel/visualbasic
Bonjour, Je viens chercher des conseils et un peu d'aide je l'avoue, parce que j'aimerais réaliser un petit jeu sauf que je n'y connais pas grand ...
Aide pour facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4 ma question es que possible d envoyé des photo sur le facebook mais pour un seul amis c-a-...
A laide avec ma page de mozilla
Bonjour, mon problème c que j ai télécharger s manger et a chaque foie je viens ouvrir ma page de mozilla 2 boite de dialogue s ouvre ...
Je n ai pas identifiant windos
Bonjour, je n ai^pas identifiant windos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Wifi bewan pci wifi 300n
Bon et bien voilà, je dispose d'une carte PCI bewan 300N... Jusque là tout va bien ! Je suis le tutorial d'installation... Donc j'installe (à l'aid...
Configurer mail dans mac
Bonjour, Comment configurer mail dans mac?
Livraison pimentoo
Bonjour voila maintenant 4 jours j'ai commandé un laser chez pimentoo en mode express et toujours rien, meme sur leur si il n'est pas expédié mais tou...
Boite de récéption windows live messenger
Bonjour, j'ai windows live messenger 2009 et windows live messenger plus quand je clique sur ma boite de récéption, il me demande toujours de mett...
Héberger une image
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que l'on m'explique la marche à suivre pour héberger une image dans un site. D'avance merci.
Bug firefox/divx ajout plugins intempestif
RésoluBonsoir, J'ai un problème assez gênant. Sur plusieurs sites notamment Facebook, Youtube et quelques autres, Firefox me demande d'installer des plugin...
Problème avec gta san andreas
Bonjour, J'ai récemment télécharger GTA SAN ANDREAS sur PC il marchait jusqu'au moment où j'ai glissé un patch que je venais aussi de télécharger ...
Perte de donnees d une cle usb
Bonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à ouvrir ma clé usb d'aucun ordi!!!ca met disque amovible f est il n' y a rien, et je l'avais renom...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis débutant dans excel .je cherche ce que signifie les formules suivantes =SI(A4="";""AUJOURDHUI()-A4) surtout =SI(A4="";"" et...
Retrouver une personne avec son adresse msn??
Bonjour, Qelqu'un sait s'il est possible de retrouver une personne en ayant juste son adresse msn??merci,c'est très important. Configuration: Windo...
Chromium portable usb
RésoluBonjour, J'aime beaucoup me "trimbaler" avec mes petits logiciels portables. Il y a longtemps, j'avais trouvé une version du navigateur Chromiu...
Powerpoint
RésoluBonjour je me suis jamais servie de powerpoint a quoi est ce que sa serre et que peut ton faire avec ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Comment confondre l'origine - excel 2007
Bonjour, J'ai un souci sur excel que je n'arrive pas à résoudre et qui ne semble gêner personne à part moi ... J'ai une courbe qui ressemble à ...
Probléme de lécture en film hd
Bonjour, donc voila depuis peu je me suis acheter un pc pour le game et la vidéos pour le jeu rien a dire sauf qu'en vidéos HD j'y remarque quelqu...
Faire un compte sur itunes pour apps?
RésoluBonjour, Bonjour me m'apelle Mathieu et je me demande pourquoi a chaque fois que je créer un compte sur itunes il me demande obligatoirement mes inf...
Resolution efficcace:version plus recente
Bonjour, resolution du probleme il y a une version plus recente msn. clic droit sur l icone msn sur le bureau.clic compatibilite .clic executer ce pro...
Compte facebook piraté
Salut Mon facebook et mon msn a ete pirate comment faire pour recupérer Mon face et mon msn Plzzz aidé moi rapidemment !!!! Voila : Mon Face :Z'àCk...
Acer aspire m1641 remettre a zéro.
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ... Je suis assez nul en informatique , et j'ai certains problémes avec mon ordinateur : Acer Aspire M1641. Qua...
Probleme de connexion
Bonjour, juska maintenant mon ordinateur portable etait connecté a internet par cable et jessaie en wifi jai le signal excellent je rentre la clé et s...
Émulateurs de cellulaires(portables)
RésoluBonjour, Bonjour!, Je cherches à changer de cellulaire bientôt et a tellement de choix sur le marché.... comme je n'ai pas le temps d'al...
Desinstaller window media
Bonjour, J'ai vista sur mon pc et depuis que j'ai voulu installer de cd d'un mp3 c'est la cata! Je ne peux plus rien faire avec mon ordi, toute...
Ouverture un autre compte
Bonjour, j'ai un compte skype dans mon pc mais j'aimerai bien ouvrir un compte pour ma femme qui n'est pas présentement avec moi est ce possible d...
Clé de livebox.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a plusieurs semaines un macbook Samsung. Il détecte automatiquement les connexions disponibles. Ayant une livebox chez moi,...
Mozilla firefox coupe
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. Souvent le navigateur ne charge plus les pages et je n'arrive plus à ouvrir une fenêtre avec Firef...
Ordinateur fixe à conseiller svp
Bonjour, je pensais m'acheter un ordinateur fixe et j'aimerai vos conseils svp. En gros je l'utiliserais pour certains jeux, notamment counter strike ...
Problemes avec firefox
Bonjour, alors voila mon problème avec firefox, quand je l'ouvre pour aller sur internet et que je l'arête, tous va bien. Mais le souci c'est qu'il...
Correcteur de faute pour msn
FerméBonjour, bonjour je voudrais savoir si il existe un correcteur de faut pour msn j'ai la version windows messenger 9.0 si sa peu vous aider à m'...
Savoir le nombre de mbps que l'on a
Bonjour, J'utilise auslogics bootspeed et je vais faire une optimisation de ma connexion internet. Il me propose : connexion rapide (plus de 1...
Windows live messenger ne marche plus.
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...
Prises dlan 200av plus
Bonjour, J'ai acheté des appareils pour avoir internet grâce au réseau électrique: les Dlan 200 AvPlus, de la marque devolo. Ça marche mais je cou...
Logiciel malveillant
Bonjour, j'ai un logiciel de protection(security Shield) qui m'a été envoyé par un ami. ce logiciel m'empeche d'acceder à certains paramètres notam...
Pc portable
je cherche un pc portable ram 200g disque dur 2g et tous les options j'attens une vite réponse mes fréres
Clé pr ad aware
FerméBonjour, g télécharger ad aware ensuite il m'a demander le serial number ; comment je peux obtenir la clé;merci
Je n'arrive pas avec se pc
Bonjour, C'est pas que j'arrive a voir mes message ses que dans mon adresse @.com les message on peut pas les voir et j'ai fait se que t...
Mon msn
RésoluBonjour, jai de la misere avec mon msn tout le monde me dit que je suis hors ligne mais cest pas le cas mon statut moi je le vois disponible quellequn...
Page d'aceuil sur internet
RésoluBonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 comment obtenir mes résultats de recherche directement sur la page d'aceuil -- merci à...
Formule avec plusieurs données.
Bonsoir, je voudrais créer une formule mais n'arrive pas à le faire pouvez-vous m'aider j'ai essayé avec sommeprod mais sans succès https://www.c...
Un site pour traduction latin-français
bonjour, où puis-je trouver un site qui traduis des phrases latines en français ????? merci d'avance !!! marie-eve
Giganews+newsleecher
Bonjour, La question s' adresse a ceux d' entre vous qui connaissent le reseau Usenet et le grabeur Newsleecher. Dans Newsleecher, après avoir downl...
Copier photo boite conversation
Bonjour, j aimerai savoir comment copier les photos de mes ouvert
Adobe reader x
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour, File hippo m'a signalé la mise à jour de Adobe reader X. Lorsque j'ai lancé ...
Convertir un doc pdf endoc word
Bonjour, J'ai téléchargé des documents pdf et je n'arrive pas à les convertir en documents word. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...
Partage de l'internet
Bonjour, svp si qlq peux m'aider à resoudre mon problème qui est : quand je me connecte au pc de bureau ,le portable ne se connecte pas voila le messa...