Pas de son sur youtube

Résolu
assya50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 août 2011 à 19:20
Bonjour, je n'ai plus de son sur youtube et toutes les vidéos sur le web mais je voie la vidéo .J"ai essayer plein de solution mais pas de changement quelqun aurai t-il une solution net. merci d"avance
A voir également:

9 réponses

JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu a telecharger un truc recement
0
assya50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c quoi
0
assya50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

spybot roguekiller et aussi j'ai désinstaler abobe flash
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ba dacord faut surtou pas enlever adobe flash
0

ok mais tu pourrai copier coller un lien du logiciel réccent de adobe flash merci et juste en téléchargent sa yora du son sur youtube?
0
kaneagle Messages postés 86267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 470

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de -->> Flash Player <<--
0

merci je le télecharge et jvoi tous sa
0

adobe flash te permet de lire des contenue
0