Pb lecteur de dvd

july12850 -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 août 2011 à 15:29
Bonjour,

Mon lecteur de dvd hl-dt-st dvd-ram gh40l ata device ne marche plus. J'ai essayé tous les liens présentés auparavant et rien ne fonctionne.
Toutes mes cartes réseaux apparaissent avec un message d'erreur avec le code 31 et mon lecteur dvd avec le code 19.
J'ai téléchargé microsoft fix it qui détecte le problème mais ne me le répare pas!! Je ne sais plus quoi faire. Si qqn peut me donner une astuce je suis preneuse.

Merci b

A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   742

0
july12850

Merci pour ta réponse. je viens d'essayer mais je suis sur vista et ca ne fonctionne pas.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   742

Tu as raison : il n'est pas encore compatible pour Vista.
Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué à temps.
:(
0
July12850

Merci quand même pour ton aide! Si tu as d'autres idées je suis prenante. Bonne journée.
0

Re,

Je ne trouve rien encore...
:(
1.
Tu as écrit "J'ai téléchargé microsoft fix it qui détecte le problème mais ne me le répare pas!!"
Ne pourrais-tu pas être un peu plus explicite à ce sujet ?
2.
Tu as écrit "J'ai essayé tous les liens présentés auparavant et rien ne fonctionne "
De quels liens s'agissait-il ?
3.
Juste au cas où... ---> as-tu essayé après avoir démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
july12850

Microsoft fix it trouve le problème dans mon ordinateur. Il tente de le réparer ms au final un message disant que le périphérique n'a pas été correctement installé apparait.
En me promenant sur les forums j'ai trouvé des personnes qui proposaient des solutions ms tous les logiciels que j'ai téléchargé n'ont pas fonctionné.

Ma question va surement te paraitre idiote ms je suis très novice en informatique je bidouille plus qu'autre chose. Comment tu fais pour faire la manip que tu m'indiques en 3.

Merci pour tes réponses
0
july12850

C'est bon j'ai trouvé!!! J'ai suivi la fiche technique suivante ça a marché du 1er coup : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu.
Merci b pour ton aide.
a bientôt
0

Okidoki !
C'est bien l'astuce - CD-ROM - Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu - que je recherchais vainement hier !!!
Je suppose que tu es donc ée par la suppression des valeurs UpperFilters & LowerFilters !
Bon surf !
0