Pb lecteur de dvd
july12850 -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 août 2011 à 15:29
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 août 2011 à 15:29
A voir également:
- Pb lecteur de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Bonjour,
As-tu déjà essayé l'utilitaire proposé par Aloes ici : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-14839401-probleme-avec-hl-dt-st-dvd-ram-gh-40l-ata-dev#3 ?
Cdlt.
As-tu déjà essayé l'utilitaire proposé par Aloes ici : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-14839401-probleme-avec-hl-dt-st-dvd-ram-gh-40l-ata-dev#3 ?
Cdlt.
Re,
Je ne trouve rien encore...
:(
1.
Tu as écrit "J'ai téléchargé microsoft fix it qui détecte le problème mais ne me le répare pas!!"
Ne pourrais-tu pas être un peu plus explicite à ce sujet ?
2.
Tu as écrit "J'ai essayé tous les liens présentés auparavant et rien ne fonctionne "
De quels liens s'agissait-il ?
3.
Juste au cas où... ---> as-tu essayé après avoir démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Je ne trouve rien encore...
:(
1.
Tu as écrit "J'ai téléchargé microsoft fix it qui détecte le problème mais ne me le répare pas!!"
Ne pourrais-tu pas être un peu plus explicite à ce sujet ?
2.
Tu as écrit "J'ai essayé tous les liens présentés auparavant et rien ne fonctionne "
De quels liens s'agissait-il ?
3.
Juste au cas où... ---> as-tu essayé après avoir démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Microsoft fix it trouve le problème dans mon ordinateur. Il tente de le réparer ms au final un message disant que le périphérique n'a pas été correctement installé apparait.
En me promenant sur les forums j'ai trouvé des personnes qui proposaient des solutions ms tous les logiciels que j'ai téléchargé n'ont pas fonctionné.
Ma question va surement te paraitre idiote ms je suis très novice en informatique je bidouille plus qu'autre chose. Comment tu fais pour faire la manip que tu m'indiques en 3.
Merci pour tes réponses
En me promenant sur les forums j'ai trouvé des personnes qui proposaient des solutions ms tous les logiciels que j'ai téléchargé n'ont pas fonctionné.
Ma question va surement te paraitre idiote ms je suis très novice en informatique je bidouille plus qu'autre chose. Comment tu fais pour faire la manip que tu m'indiques en 3.
Merci pour tes réponses