Mode en échec

Véra -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 mars 2008 à 11:07
Bonjour,

Qu'est ce que le" mode en échec"? Je suis nulle en info!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Arash Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

c'est un mode de demarrage ou seul les pilote et les apply windows sont charger ( et quelques programme genre ton antivirus, ca depens de ton system...)
0
Véra

ok!
merci b
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   675

salut,
le mode sans échec est un mode de diagnostic et de maintenance....
0
Véra

ok ok! merci pr la rep!
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   675

de rien ;-)
Ca sert en générale a la réparation de windows!
0
Véra

je vais essayer de me conecter en mode échec car j'arrive plus à entrer sur mon bureau, il faut que j'ouvre une session alors que j'en ai jamais eu!
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
d'abord c'est le mode "sans echec" que tu peux obtenir en appuyant sur F8 au boot de ta machine (pendant l'écran en noir et blanc).
Ce mode evite les chargements de pilotes de windows en ne laissant que le strict minimum pour permettre de démarrer une session et modifier des paramètres erronés dans la config!

A+
0
Véra

oui je c jme ss chié!! c sans échec! jss pas une pro dslé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Désolé pour la répétition, j'ai été un peu long à répondre !
A+
0