IEXPLORE.EXE encore

savoiehelpme -  
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 mars 2008 à 10:32
Bonjour,

Après plusieurs tatonnements et modifications, j'ai toujours, lorsque je suis connecté sur le Net (et pas toujours après la 1e tentative..), une fenêtre qui apparait de façon intempestive suivante :
"IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous exc pour le désagrément encouru."
La signature de l'erreur est :
"AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 01ac1ebd".

Ma connexion au réseau est :
- très longue,
- réalisée après plusieurs tentatives, cela énerve..
Il s'en suit un fonctionnement très lent de l'ouverture de tous les programmes.
J'ai AVG free qui tourne en continu.
Le processus inactif du système (gestionaire de taches) qui est entre 50 et 98% du processeur.

J'espère de l'aide...
Merci
A voir également:

1 réponse

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut

manifestement, les discussions portant sur des m... Internet Explorer ne manquent pas sur le site. Certaines sont notées comme résolues, d'autres pas. Utilisez Firefox, bien mieux et plus stable.
En ce qui concerne le problème à proprement parler, j'ai trouvé cette discussion : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 5256614 probleme avec iexplore exe#0

Par ailleurs, essaie une mise à jour (Windows Update) et de supprimer / désactiver les barres d'outils parasites du type AOL, Yahoo!, etc.
Bon courage !
0