Numérique olympus vers envoi pour e-mail

soleil 17 -  
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 mars 2008 à 10:44
Bonjour,
j'ai un numérique olympus je mets les photos sur le pc et ensuite je n'arrive pas à les envoyer par e mail
quel est le chemin pour bien envoyer ses photos par e mail
A voir également:

1 réponse

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Quelle taille dont les photos ?
Qu'est ce que veut dire "je n'y arrive pas"
0
soleil 17

la taille fait 72 mo mais le soucis c'est que je transmets les photos de mon numérique vers le pc et ensuite je patoge car je ne le fais pas tous les jours c'est de temps en temps et aujourd'hui il se fait que j'ai des photos à envoyer par e mail
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > soleil 17

72 Mo ?
Le problème est "résolu" il n'est pas possible d'envoyer 72 Mo par Email. :-)
En régle générale il faut compter 5Mo maximum PAR Email.
0
soleil 17 > myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,
donc il faut que j'envoie quelques phoptos à la fois
0
soleil 17 > myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,
peux tu me donner le chemin quand je mets l'appareil numérique sur le pc par le biais de camedias master la suite logique pour mettre les photos dans un dossier merci
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214 > soleil 17

Ton appareil n'est pa livré avec un programme pour faire tout ça de façon plus simple ? C'est en général le cas.
Si oui je te recommande de l'utiliser et de lire un minimum le mode d'emploi de l'appareil et du programme, il expliquent comment faire.

Si non il faut aller via le gestionnaire de fichiers (click droit sur le bouton démarrer, EXPLORER) après avoir brancher l'appareil sur le pc avec le cable USB. La il faut voir quelle lettre de lecteur est attribuée a l'appareil et aller cliquer dessus pour voir les fichiers photos. ensuite sélectionner les photos désirée et les glisser-déposer dans un répertoire choisi.(par exemple "mes documents\ mes images".

Mais à nouveau en général il y a un programme qui permet de faire tout ça.
0