Windows ne démare plus

deedjay -  
alainlebeau Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 mars 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable (il a environ 3 ans) il y a quelque jour j'ai voulu le conecter a internet et l'ore de l'instalation de l'antiviruce et des mise a jour il a planté et au bout de plusieur heure j'ai du l'éteindre en apuiant sur le bouton marche/arré car ctrl+alt+sup ne fonctionner pas non plus.
Et depui je ne parvien plus a le démarer il m'afiche une page avec "windows n'a pas démarré corectement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responcable de ce probleme"
aucun apareil(imprimant scan ou autre )est brancher
il ne démar ni en mode sans échec ni en mode sans échec avec prise en charge réseau ni en invite de commande en mode sans échec et ni en dérniere bonne configuration connue et ni en démarrer windows normalement
que puige faire
PS: mais connaisence imformatique son limiter
merci a toute aide
A voir également:

13 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Je ne vois pas. Peut-être formater et réinstaller windows
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

des choses importante sur l ordi ?
en 3ans je me dit que oui mais la en plus sur un pc portable
0
deedjay

bonjour le probleme c que je n'ai pas de disque de réinstalation
et il y a un ans de ca j'ai fait totalement reprogramer le pc par un profétionnel il la formater et me la remis comme en sortie d'usine donc le pc été plus ou moin a jour et g toujour suivi les mise a jour .
il y a pas un cd ou un programe téléchargable qui me permétrer de démarer windows
je pourai donc faire une réstoration systéme
y aurai t'il une maniére de faire une réstauration systéme depuis dos g un lécteur"q:" et un autre je croi "t:"
j'y comprend rien
encore merci a "gab1" et a "jadidkha"
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

D'après cette page il suffirait d'enlever la pile 30s (je n'ai jamais essayé) http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 3919829 pc ne demarre plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deedjay

je vien d'essayer mais toujour pareil pas de démarage. par contre g remarquer que juste aprés la page d'aceuil windows il coupe directement et recommence la mise en route et dit "windows na pas pu...."
encore merci
0
blackston Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut ouvrir le cache en arrière, enlever toutes les ram puis les remettres a leurs places
0
deedjay

je me demande si ce n'est pas un pilot ou autre chose que j'aurai instaler l'ore des mise a jour ou de l'instalation d'internet
ou peut etre ai-je prie un virus le temps d'instaler l'entivirus puis que j'avais baisser le parfeu windows?
0
blackston Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ensuite demmarer votre pc il démmarera a coup sur
0
deedjay

merci mais j'y connai pas grand chose qu'est que les ram
0
deedjay

jje vien de le faire et mintenant l'écran ne s'alume pas et un bipe de 5 second sone
0
deedjay

c bon il bip plus mais ne démare toujour pas
merci quand meme
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

bonjour alor prand ton DD et mais le dans un boitier externe supprime tout se que tu as mis juste avant que sa ne
plante l ordi pas tout mais se qui est possible d etre la cose de la panne et maitre un coup d antivirus
0
alainlebeau Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,voila quand je suis parti mon pc etait alliumer et fonctionnais convenablement et quand je suis rentrer mon pc c'etait couper et se rallumais ainsi de suite je ne sais plus rentrer dans mon windows j'ai essayer en mode sans echec,dernieres bonnes configuration et il va jusque la page qui windows et apres il reboute tout seul ,j'ai des programmes important dans mon windows que je ne sais plus recuperer,comment pourrais-je faire pour recuperer mais programmes

aider-moi stp s tres important

merci de vos aides
0
alainlebeau Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
0