Windows ne démare plus
deedjay -
alainlebeau Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 mars 2008 à 11:44
alainlebeau Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 mars 2008 à 11:44
A voir également:
- Windows ne démare plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
bonjour le probleme c que je n'ai pas de disque de réinstalation
et il y a un ans de ca j'ai fait totalement reprogramer le pc par un profétionnel il la formater et me la remis comme en sortie d'usine donc le pc été plus ou moin a jour et g toujour suivi les mise a jour .
il y a pas un cd ou un programe téléchargable qui me permétrer de démarer windows
je pourai donc faire une réstoration systéme
y aurai t'il une maniére de faire une réstauration systéme depuis dos g un lécteur"q:" et un autre je croi "t:"
j'y comprend rien
encore merci a "gab1" et a "jadidkha"
et il y a un ans de ca j'ai fait totalement reprogramer le pc par un profétionnel il la formater et me la remis comme en sortie d'usine donc le pc été plus ou moin a jour et g toujour suivi les mise a jour .
il y a pas un cd ou un programe téléchargable qui me permétrer de démarer windows
je pourai donc faire une réstoration systéme
y aurai t'il une maniére de faire une réstauration systéme depuis dos g un lécteur"q:" et un autre je croi "t:"
j'y comprend rien
encore merci a "gab1" et a "jadidkha"
D'après cette page il suffirait d'enlever la pile 30s (je n'ai jamais essayé) http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 3919829 pc ne demarre plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je vien d'essayer mais toujour pareil pas de démarage. par contre g remarquer que juste aprés la page d'aceuil windows il coupe directement et recommence la mise en route et dit "windows na pas pu...."
encore merci
encore merci
je me demande si ce n'est pas un pilot ou autre chose que j'aurai instaler l'ore des mise a jour ou de l'instalation d'internet
ou peut etre ai-je prie un virus le temps d'instaler l'entivirus puis que j'avais baisser le parfeu windows?
ou peut etre ai-je prie un virus le temps d'instaler l'entivirus puis que j'avais baisser le parfeu windows?
bonjour alor prand ton DD et mais le dans un boitier externe supprime tout se que tu as mis juste avant que sa ne
plante l ordi pas tout mais se qui est possible d etre la cose de la panne et maitre un coup d antivirus
plante l ordi pas tout mais se qui est possible d etre la cose de la panne et maitre un coup d antivirus
bonjour a tous,voila quand je suis parti mon pc etait alliumer et fonctionnais convenablement et quand je suis rentrer mon pc c'etait couper et se rallumais ainsi de suite je ne sais plus rentrer dans mon windows j'ai essayer en mode sans echec,dernieres bonnes configuration et il va jusque la page qui windows et apres il reboute tout seul ,j'ai des programmes important dans mon windows que je ne sais plus recuperer,comment pourrais-je faire pour recuperer mais programmes
aider-moi stp s tres important
merci de vos aides
aider-moi stp s tres important
merci de vos aides