Les discussions
Aidez moi svp ms access
Bonjour, SVP qui peut m'envoyer comptoirs.mdb une base de donnée exemple qui est donnée avec MS Access. Merci d'avance
Page web
RésoluBonjour, je voudrais le nom d'un logiciel ayant des codes sources si possible pour pouvir faire des pages web sans difficulté. merçi d'avance.
Erreur au démarrage
Bonjour, J'ai un problème, j'écris depuis un autre ordinateur. je ne peux plus allumer mon pc depuis que je l'ai déplacé (je l'ai déplacé et en plus ...
Clé vista
RésoluBonjour, J'aurais une question a vous poser voila je suis donc en windows vista et je voudrais le formater car les mises a jours ne se font plus donc...
Réinstallationde windows
Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows sur mon ordi HP pavillon mais ne je n'ai pas les cd de réinstallation car ils sont dans mon ordi mais je n'ar...
Pb à l'ouverture de session xp
Bonjour, Sans aucune réponse je me demande si ce forum existe ? lol En fait lorsque j'ouvres une session elle se referme immediatement et se reposit...
[xp] droits accès
Bonjour, un de mes utilisateurs a un problème pour démarrer windows xp. Je prends donc son disque dur que je mets dans un boitier USB et je le lis...
Emule sa craint?
Bonjour, c'est vrai que sa craint d'utiliser emule en ce moment?
Message d'erreur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est le message suivant : Runtime error 216 at 76BA1F1C Il s'affiche souvent et je ne sais ce que c'est ...
Plus de barre des taches!!!
RésoluBonjour, apres avoir ete lontemps ennuyé avec un virus, j'ai fait des scan avec avast ccleaner spybot et a-squared. et je pense avoir fait une conner...
Perte de photos sur carte mémoire
Bonjour, J'ai un appareil de photos numérique Panasonic DMC-TZ2. Brutalement, une grande partie des photos enregistrées sur la carte mémoire ont dis...
Maj windows impossible
Bonjour, J'ai eu un problème de virus que j'ai réussit à éradiquer mais depuis, il me reste un problème des plus ennuyeux, pas moyen d'installer le...
Probleme tvix hd
Bonjour, j ai acheté depuis peu une tvix hd m5000a et quand je la branche a l ordi elle ne s affiche pas dans poste de travail et quand je vais dan...
Impossible d'ouvrir les pièces tes
Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien fait de spécial... il m'est impossible d'ouvrir les pièces tes aux messages que je reçois sur ma ...
Deuxième adresse messagerie
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je viens vous demander de l'aide: notre adresse électronique a été faite au départ au nom de mon mari, j'aimerais a...
Gros problemes de pc
Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc est très lent,je n'arrive pratiquemen plus à me connecter sur le net...càd ke la page "internet explorer"...
Ati radeon xpress x200
Bonjour,j'ai une carte graphique ATI RADEON x200 64Bits mon problème j'ai que 32Bits qui marche ,con je fait click droit proprietés paramètres je voie...
Jeu de ps2 sur pc
Bonjour, je voudrait brancher ma PS2 sur mon PC(d'abord je trouve les cables) et que sa engeristre sur le PC. Je m'explique : je voudrait faire un mo...
Session
Bonjour, Je souhaiterai modifier la façon dont j'ouvre ma session ont me dis qu'il faut desactiver les services client pour netware et je sais pas co...
Antivirus ou anti spyware
RésoluBonjour j'ai l'antivirus kaspersky internet security 6 il fonctionne très bien. Mais que me conseillerez vous en plus de cet antivirus? un antivirus ...
Vista sur psp
coucou ! J'aimerais avoir Vista sur ma PSP je c'est que cela existe car j'ai télécharger le logiciel (https://sebyin.com sur ce site et j'ai respect...
Urgent aidez moi jai un grand problem
Bonjour, svp aider j ai un pc dell optiplex le problème ke il ne détecte pas les disque il donne le message first drive not detected second drive not...
[problème dll]
salut,après le démarrage de mon pc, le message suivant s'affiche:" la DLL système 32.dll a été reposisionnée en mémoire.l'application ne s'éxécut...
Pb avec itunes
Bonsoir, ayant téléchargé itunes sur le site mac ,lors de l'install le message 'vous n'avez pas lez privilèges etc..' apparait et me bloque . quelqu...
Température de mon pc
Bonjour, j'avais l'impression que mon PC portable chauffait. Par conséquent j'ai télécharger le logiciel EVEREST. Voici ce que donne les résultat: ...
Windows xp disparu de mon pc
Bonjour, Pendant une modification de partition du DD avec PartitionMagic 8.0, alors que l'opération était bien avancée, le PC a redémarré brusqueme...
Demande mot de e inexistant sous xp
Bonjour à tous, J'ai 2 comptes utilisateurs, ces 2 comptes n'ont pas de mots de e. Lorsque je démarre windows tout se e bien et windows ne...
Probléme processeur ntvdm
Bonjour, quand j'ouvre ma session un message apparait avec marqué C:/windows/system32/mpnotify.exe le processeur NTVDM a recontré une instruction n...
Problème ordi portbale bell
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable PackerBellEsay note : Portable PACKARD BELL MX61-B-047W / Réf : 803586 Taille de l'écran ( en pouces ) 1...
Liste déroulante + publipostage
Bonjour, je travaille en ce moment l'établissement d'un publipostage sous Word, utilisant une base de données pour alimenter les différents champs ...
Problème avec windows mail
Je ne connais rien de Vista (moi je suis sur mac) mais j'aide une amie à découvrir toutes les capacités de son ordi. En voulant configurer Windows Ma...
Probleme de xtrmsplit
bonjour je voudrais demondait si vous pourais m aider parseque j ai deu fichier en format xtm est je voudrais les coller mais il me dit que le fichie...
Utiliser myphp
Bonjour, J'ai concçu un site internet, et on m'a dit d'utiliser myphp, pour le configurer. Je l'ai téléchargé sur le net, mais ensuite je ...
Fichiers supprimés dans la corbeille
Bonjour, comment fait-on pour regarder quels fichiers ont été supprimés dans la corbeille de Windows. Je ne vois que les fichiers réçents
age à l'étape 2 chez free
Bonjour, -- VOILA JE VIENS DE M'ABONNER A FREE LE VENDREDI 15 FEVRIER 2008 A 18H ON EST DEJA MERCREDI ET JE SUIS QUA L ETAPE 1 C NORMAL OU PA DI...
Perte d'un programme dans panneau de configur
Bonjour, Après avoir essayer de supprimer un programme par différentes manières, je l'ai effacé du panneau de configuration. Ce qui fait qu'il est...
Hijackthis merci de m'aider
Bonjour, voici mon rapport hijackthis aussdi je n'arrive pas a supprimer dealio tooblar
Probleme de son
Bonjour, Alore j'ai un ordinateur windows xp hp pavilion et je ne c'est pas ce qui c'est er mes un jour j'allume mon PC et il ni a pas de sons ...
Lecteur de disque introuvable
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista, et depuis quelques temps je ne peux plus lire de CD ou de DVD dans le lecteur de mon ordinateur portable. Si je vas da...
Mot de pase qui n'existe pas (aidez-moi)...
Bonjour, j'ai windows xp et j'ai Kaspersky depuis 3 ans comem antivirus. Tout va bien jsuqu'à ce que je sois infectée par le virus (trojan je crois) V...
Mot de e
Bonjour,je suis sous windows XP, et à chaque fois que je démarre le pc il me demande mon mot de e alors que je n'en ai pas.Je peux quand meme util...
Demande d'aide pour installation de winxp
salut à tous, je veux installer WinXP sur une machine (processeur 405mhz, RAM 192, 5Giga) mais lors de l'inspection de la configuration materielle de ...
Probléme de freez!!!
Bonjour, j'ai un probléme a chaque fois que je joue a n'importe quelle jeux, (Slayers online, Ragnarok, 1.6) Ou quand je regarde une video en Plein ec...
Comment récuperer des fichiers ( formatage )
Bonjour à toutes et à tous , J'aimerai vous exposez mon problème , j'ai 2 DD " ATA "IDE dans mon pc j'ai formaté accidentellement le DD ( D ) de 80 ...
Installer le sp2 sur un cluster windows 2003
Bonjour, L'environnement : - Deux cluster sur trois serveurs Windows 2003 SP1 (deux dédié et un secours). - Microsoft SQL Server 2000 SP4 en cl...
Jeux orange
Bonjour, quand je suis sur le site de multi-joueurs de la belote classique je n'arrive pas a le mettre ils me répondent qu'il faut aller sur le bande...
Sessions
RésoluBonjour, Petite question, Je suis sur un portable que je nettoie. Il y a deux sessions et les problèmes viennent de l'utilisateur d'une des de...
Url
RésoluBonjour, voici ce qui m'est répondu quand j'essaie d'entrer dans un site. Apparemment je serais à la seule à ne pas pouvoir. Cela viendrait-il de mon...
Voir ses historiques pour msn ?
Bonjour, Merci déja à tout le monde qui m'ont répondu/qui me répondront ... Et bien voilà,j'aimerais savoir comment voir les historiques d'msn. Je ...