MAJ Windows impossible
Colharold Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7180 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 juin 2008 à 18:56
aquarelle Messages postés 7180 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 juin 2008 à 18:56
A voir également:
- MAJ Windows impossible
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vérifie que le service soit bien actif.
Démarrer, éxecuter cmd
----> net start wuav
Si message d'erreur :
Démarrer, éxecuter services.msc
Et recherche le service "Mises à jour automatiques", propriétés, "Automatique" et démarrer le service.
Vérifie que le service soit bien actif.
Démarrer, éxecuter cmd
----> net start wuav
Si message d'erreur :
Démarrer, éxecuter services.msc
Et recherche le service "Mises à jour automatiques", propriétés, "Automatique" et démarrer le service.
Ca me l'a effectivement activé et j'ai retenté une installation du service pack 3 mais mon PC à traditionnellement planté, comme à chaque fois que j'essaye.
En effet, mon ordinateur portable affiche systématiquement un écran bleu d'erreur windows un peu avant la fin de l'installation du service pack 3 (aussi bien via windows update que s'il le télécharge automatiquement via les mises à jours automatique de windows). Voici en substance ce que dit cet écran bleu:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
...
STOP: 0x00000000A (0x0070004 , 0x00000002 , 0x00000000 , 0x805o3F37)
Ensuite, plus moyen de démarrer windows, il plante au démarrage (écran bleu hyperrapide) et restart. J'arrive à le faire fonctionner à nouveau et le réparant via le cd d'installation Windows (il me faut à chaque fois deux essais). J'ai essayé plusieurs fois et ça me fait le coup à chaque fois
Je ne sais pas quoi faire pour arriver à installer ce maudit SP3...
En effet, mon ordinateur portable affiche systématiquement un écran bleu d'erreur windows un peu avant la fin de l'installation du service pack 3 (aussi bien via windows update que s'il le télécharge automatiquement via les mises à jours automatique de windows). Voici en substance ce que dit cet écran bleu:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
...
STOP: 0x00000000A (0x0070004 , 0x00000002 , 0x00000000 , 0x805o3F37)
Ensuite, plus moyen de démarrer windows, il plante au démarrage (écran bleu hyperrapide) et restart. J'arrive à le faire fonctionner à nouveau et le réparant via le cd d'installation Windows (il me faut à chaque fois deux essais). J'ai essayé plusieurs fois et ça me fait le coup à chaque fois
Je ne sais pas quoi faire pour arriver à installer ce maudit SP3...
Bonsoir,
Voici un article de la FAQ concernant "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL": http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
Peut-être cela pourra-t-il t'aider.
Bonne soirée
Voici un article de la FAQ concernant "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL": http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
Peut-être cela pourra-t-il t'aider.
Bonne soirée
Merci, je l'avais déjà lu et , comme c'est un portable, je n'a pas installé de nouveau périphériques. Et ça plante uniquement comme ça quand je tente d'installer le service pack 3. Après, je récupère avec la console de récupération du cd de windows et j'ai plus de problèmes (sauf que je n'arrive à installer aucune MAJ windows). Il faudrait que je test ma ram avec un memtest, selon vous (c'est hyperlong alors si ça sert à rien, je m'en erai bien...)
Bonsoir,
Concernant ton problème de MAJ as-tu essayé de faire ce qui est conseillé dans cet article, si ce n'est pas le cas, essaie : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/ ?
A+
Concernant ton problème de MAJ as-tu essayé de faire ce qui est conseillé dans cet article, si ce n'est pas le cas, essaie : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/ ?
A+