Plus de barre des taches!!!

Résolu
toubab70 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toubab70 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 juin 2008 à 19:00
Bonjour,
apres avoir ete lontemps ennuyé avec un virus, j'ai fait des scan avec avast ccleaner spybot et a-squared. et je pense avoir fait une connerie car depuis que j'ai mis des elements louches en quarantaine je n'ai plus de barre des taches et je suis obligé de tout faire avec le gestionnaire des taches...j'aimerai savoir comment recuperé mon bureau tel qu'il etait (normal pour XP2 en faite) et si cela vient de moi ou d'un virus...merci!

5 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Esque le clique droit marche
0
toubab70 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non. je n'ai que mon papier peint!
0
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,

go virus/securité...plien de monde a ce probleme sa vient d'Avast
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le bureau > propriété > onglet thèmes > dans le menu déroulant sélectionnes windows xp
sinon fais comme ceci :
1. Fermez toutes les fenêtres visibles d'Explorer. Ne vous souciez pas des applications actives.
2. Enfoncez simultanément les touches Ctrl-Alt-Suppr du clavier et sélectionnez l'onglet Task Manager.
3. Dans la fenêtre de Task Manager, sélectionnez le menu File > New Task (Run).
4. Tapez le mot explorer, puis cliquez sur le bouton OK.
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ctrl = alt = suppr puis tu selectionne l'onglet prossecus puis tu double clique sur iexplore.exe et voila
0
toubab70 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai double clique et sa clignote es-ce sencé durant quelque minute ou pas? dois je terminé le processus?
merci, je suis une quiche mais j'essaie d'apprendre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c normal ke sa prenne du temps
0

c'est reparti comme avant...merci beaucoup vous avez assuré c'etait clair et rapide...MERCI
0