Probleme de xtrmsplit

dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 juin 2008 à 18:03
bonjour je voudrais demondait si vous pourais m aider parseque j ai deu fichier en format xtm est je voudrais les coller mais il me dit que le fichier esst corompu est qu il ne les pourais pas les coller comment je doit faire pour les coller merci davence est rep moi vitte stp!

6 réponses

dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

rtzr
1
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

http://xtremsplit.fr/page-xtremsplit-telecharger.html

S'il dit que le fichier est corrompu essaye de le re-télécharger..sinon c'est le fichier upé qui est "pourri"
0
dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

mais le probleme est que je doit attendre tres longtemp pou telechargr ok j essaye merci!
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi tu devrais attendre ?
Et si ton fichier est corrompu, pas le choix ^^
0
dj_stefan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas je doit attendre le telechargerment
0

bon aller vasi dit moi encore une solution
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Si le fichier est corrompu y a de solutions..sinon ba re-télécharge....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok cv alais
0

Pardon ?
0

e pardon je me suis tromper
0