[problème DLL]

aline -  
 ass - 5 juin 2008 à 18:23
salut,après le démarrage de mon pc, le message suivant s'affiche:"
la DLL système 32.dll a été reposisionnée en mémoire.l'application ne s'éxécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour LA DLL système de Windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit être é pour en obtenir une nouvelle".
Est-ce que ca veut dire que je doit consulter le vendeur du PC pour résoudre ce problème ou il-t-il une autre solution?
merci de m'aider.

4 réponses

louping

Je vous conseille de conserver cette mise à jour, et de suivre ce que conseille le microsoft que je viens de er. ca fonctionne, j'ai essayé!

Voici la réponse officielle :

Bonjour Monsieur xxxxxxxx

Merci d'avoir é le Microsoft. Mon nom est xxxx xxxx et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
je comprend que vous ayez une message d'erreur apres l'exécution de windows update relatif à la KB925902.
Ce problème est du au faite que lorsque vous avez fait votre mise à jour windows update le fichier 32.dll c'est installé et ce fichier a un conflit d'adresse avec le fichier Hhctrl.ocx .
Ce problème se produit lorsque le panneau de configuration Realtek HD Audio (Rthdl.exe) de Realtek Semiconductor Corporation est installé et le fichier Hhctrl.ocx est chargé avant lle fichier 32.dll.

Pour résoudre ce problème téléchargez et exécutez le fichier "WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe" à l'adresse suivante:( pour l'exécuter vous devez avoir le SP2 minimum ou windows vista) puis suivez les étapes du programme.
0
LECOMTE

J'ai le même problème qu'Alice la fenêtre pour le DLL qui apparait chaque fois que j'ouvre mon ordinateur merci d'avance J.Lecomte
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonjour ! :-)

Problème RTHDL.exe, repositionnement de DLL système non autorisé
0
ass

quand je telecharge affcihe un probleme de dll et redemare
0