Mot de pase qui n'existe pas (aidez-moi)...

genevieveg26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 5 juin 2008 à 17:34
Bonjour, j'ai windows xp et j'ai Kaspersky depuis 3 ans comem antivirus. Tout va bien jsuqu'à ce que je sois infectée par le virus (trojan je crois) Virtumonde, il y a 2 jours. Je réussis finalement après beaucoup de...perte de temps, etc. a désinfecter mon ordinateur. Je vérifie entièement mon ordinateur avec tous les programmes que j'utilise depuis 3-4 ans pour nettoyer mon ordinateur (ad-aware, spybot,etc.) Tout est ok, enfin!!! Je redémarre mon ordinateur et vlan!!!!! Il redémarre mais me demande un mot de e pour ouvrir ma propre session windowx (pas istrateur). Je n'ai jamais créé de mot de e ni pour mon compte utilisateur norma, ni pour le compte istrateur que je n'ai ajamsi pu utiliser de toute façon, car il demande un mot de e que je n'ai jaamis créé là aussi. Alors là, ce matin, je n'ai plus accès à mon ordinateur, je n'ai aucune idée du pourquoi, mais j'ai peur de me faire hacker....Malgré mon Kaspersky Internet Securty 2007.

Que puis-je faire pour tenter de byer le mot de e qu'il me demande, mais qui n'existe pas ?

Merci ...
Geneviève
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

sou swindows 98, il suffisait de supprimer le fichier .mdp dans le repertoire windows.. malheureusement, je pense que les choses ont évoluées depuis
0