Les discussions
Mode sans echec
Bonjour, comment je peux revenir dans le mode normal lorsque mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans echec et là tous les droits itrateurs me ...
Gta vice city stories
Bonjour, vous pouvez me donné les codes pour les bateaux et les avions dans GTA vice city stories svp
Compaq presario en rade sans cd de reinstall
Bonjour, un ami a un compaq presario, le manuel indique séries S0000/8000 et il a écrit dessus S4490FR Il n'a pas fait les CD/DVD de réinstallation,...
Inernet ne fonctionne plus
Bonjour, j'essaye de puis près de 15 jours de me connecter à internet mais rien ne fonctionne. mon opérateur me dit que ça vient de mon ordi mais j...
Disparition menu démarrer + barre tâches
Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil à propos du pc de mon compagnon. J'ai lu une quantité de forums et j'ai appliqué à la lettre les ...
Paramètrer club-internet.
Bonjour, Bonjour à toutes et tous.Je suis chez Club internet, avec un routeur ( Club-Internet box ) me permettant d'avoir l'adsl + le téléphone et je...
Impossible d ouvrir dique dur externe
Bonjour, des que j ouvre mon disque dur externe,j ai un message d erreur et ca me met mon fond d ecran sans mes icone. ca me met explorer.exe doit f...
Régler la résolution de l'écran
RésoluBonjour, Je viens de formater ma partition système et de réinstaller Windows, mais je n'arrive pas à régler la résolution de l'écran... Je suis al...
Remerciements aux bénévoles......
RésoluSalut darladiladada ! Je me permets ce message , c'est pour dire que mon problème est résolvé . Je te remercie pour avoir consacré un peu de ton t...
Master cd
RésoluBonjour, qqn pourrait me donner un lien ou on peut télécharger 1 logiciel (gratuit) pour créer des master cd????
Problème dual boot xp/vista...
Bonjour à tous! Voilà mon problème : J'ai acheté un ordinateur packard bell sur lequel Vista familial était déjà installé. Je n'ai donc pas l...
Programme convertisseur
RésoluBonjour, Existe-il un programme qui permet de convertir l'euro au cour du jour dans n'importe quel autre monnaie du monde.Merci a tous.
Je cherche les périphérique de bases
Bonjour, je cherche les périphérique de bases pour mon acer 7720z car je viens de m'aprçevoir dans le gestionnaires de périphérique qui me les manque...
Bluetooth
RésoluBonjour,suite a un formatage j'ai perdu mon logiciel bluetooth je voudrais en remettre un autre afin de pouvoir transvaser des fichier de mon téléphon...
Fenetre ouverte qui n'apparrait pas
Bonjour, J'ai un probleme avec un logiciel. Je peux l'ouvrir, il est marqué présent en tant que processus. Hors, il n'apparait jamais à l'écran. ...
Suppression de compte sur windows xp
Bonjour, Je vous expose mon problème: sur mon ordinateur portable j'ai 3 sessions : 1 istrateur (bien evidament) et 2 utilisateur; et donc à pa...
Internet explorer 6
Bonjour, J'ai des problèmes avec internet explorer 6. Je n'arrive pas à accéder à certains sites. Je sais que vous allez me dire d'installer firef...
Redemarrage avant ouvertue de windows
Bonjour, après un arrêt soudain de mon ordinateur, j'ai essayé de le rallumer, mais pendant le chargement de windows XP, l'ordinateur redémarre, quel...
Windows vista
bonjour a tou le monde javai un probleme dans mon pc et jai desinstalé windows vista et risinstalé mai lancien et resté toujour et il marche pa comen ...
Comment remettre vista avec les cd fait
Bonjour, j'ai un souscis avec windows/system32/winload.exe je ve reinitialiser avec les cd que j'ai fait au debut ms sa donne rien comment puis je ...
Utiliser windows à partir d'un disque 2'5
RésoluBonjour, Voilà mon PC portable est HS mais j'ai pu récupérer le disque dur qui est OK et sur lequel est installé windows xp. J'aurais voulu savoir ...
Probleme resolution ecran
RésoluBonjour à tous j'espère que kkun va pouvoir m'aider. Je suis sur Vista avec un PC entrée de gamme de FNAC ACER / AMD SEMPRON Pb : j'avais des v...
Cd live/ changer boot ini???
Bonjour, Bonjour, J'ai un virus sur mon pc... je voulais demarrer mon pc en mode sans echec mais ça n'a pas marché en faisant la methode "tapoter f8...
Modification de dossier quand connexion net
Bonjour à tous !!! Voici mon problème ... Je suis sous Vista, et à chaque fois que je me connecte sur le net, au bout de quelques minutes, j'ai ...
Sp3 plus de lecteur cd dvd rom
RésoluBonjour, moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter.
Mot de e session window
Bonjour, ma fille 12 ans , se débrouille bien en informatique. je lui fais confiance et elle a acces à l ordinateur familial quand elle veut. J ai ...
Mon pc redemare après lavoir éteind
Bonjour, Après avoir éteind mon pc il redemarre tous seul. Pour l'eteindre il faut que je coupe l'alimentation élélctrique
Carte graphique ati radeon xpress 200
Bonjour, Je Voudrais savoir savoir si ma carte graphique,ATI Radeon Xpress 200, est bonne?? Sinon laquelle me conseillerais vous rapport qualité/pri...
Portable acer ne démarrare plus: besoind'aide
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 1525etça ne s'allume plusdu tout. quandj'appuisur le bouton power, letémoindel'écran s'allume ainsi que le lect...
Pilote peripherique audio
Bonjour, j'ai supprimer Soundmax de mon ordi (je sais c est stupide!mais j ai pas fais gaffe!) je l'ai supprimé dans "panneau config/ajouter suppr...
Activation de flash player.
Bonjour, Je suis sous Windows XP et IE7. J'ai mis à jour la version de Adobe Flash Player. Après téléchargement et redémarrage du PC, Flash Playe...
Message au démarrage
Bonjour, Voici mon petit problème : quand j'allume mon ordinateur, avant l'ouverture de Windows, j'ai une page qui me donne le nom de ma carte mère...
Clef d'activation internet explorer??
RésoluBonjour,mon logicie windowsl est ce qui a de plus officiel .Je voudrais charger internet explorer mais on me demande la clef d'activation ?J'ai testé ...
Changer la résolution d'écran avant démarrage
Bonjour, Mon ordinateur a une résolution d'écran trop grande, qui n'est pas ée par mon écran. Par conséquent, lorsque je lance Windows, l'...
Erreur --> 2 x windows sur la même partition
Bonjour, J'ai déjà indiqué mon problème dans ici... http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 7261332 formater la partition systeme#2008 07 06%2...
Windows me
Bonjour, voila mon probleme ,j'ai formaté mon disque dur sous ms-dos (format c:) et c t une version oem (de windows millenium) ensuite ,on dirait qu...
Plantage ordi
Bonjour, lorsque je lance l'anti virus "Avast" mon ordi plante lorsque le sanner arrive à 20%, idem avec Tuneup Utilities 2008, il plante, aprés plus...
Message d'erreur
Bonjour, chaque fois que je lance internet explorer un message d'erreur s'affiche : une erreur est survenue. ligne : 60 Erreur : constante chaîne ...
Média player 11
Bonjour, Je viens d'installer windows média player 11 et la je ne peux plus graver. Il m'éjecte mon cd à chaque fois. Avant, avec le lecteur window...
Problème, pour enlever une page
Bonjour, auteur-renebelot.com je n'arriive pas a enlever cette blanche qui arrive dans la rubrique photos, merci de m'aider.
Problème connexion internet vista
Bonjour,je possède une connexion internet par modem tele2 qui est relié à un PC (sous XP) et qui redistribue le tout via un routeur (Siemens Gigaset) ...
4000 chaines!!
Bonjour, Bonjour, Je susi intéressé par 4000chaines.tv Vs connaissez, C'est une arnaque ou pas? Merci!
Log pour xp oublié :(
Bonjour, voila un amis vien de me donner son micro ordinateur sous une version de xp piraté........donc completement fake et nul, je compte donc le...
Call of duty reseau
RésoluBonjour, J'ai installé call of duty 2 et ken je veux jouer en reseau i l me met Interface is version 7, expected 9 je ne sais pas se k...
Démarrage lent après installation kis 8.0
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je suis l'heureux possesseur de la nouvelle version de KIS. Mais cela étant, le démarrage de XP est maintenant plus lent ...
Je n' arrive pas a mettre mon forum sur googl
Bonjour, je n' arrive pas a mettre mon forum sur google : https://www.forumperso.com/search/yaunproblemesurmonordi.forumperso.com
Processeur
Bonjour, Voila je suis en vista depuis maintenant quelques mois et je m'apperçois que mon processeur n'est pas a la hauteur regarder l'indice de perf...
er d'"invité" à istrateur sous
Salut tout le monde ! j'ai un portable Acer avec vista edition Familiale. Mon ex compagnon en est l'istrateur, mais ayant hérité du portable, ...
Problèmes sous windows xp
Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes et j'aimerai que l'on m'aide : 1; lorsque je mets mon ordi en route il lui faut au moins 3 ...
Reseau
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fais pour relier deux ordinateur portables l'un et en windows xp et l'autre en 98