Portable acer ne démarrare plus: besoind'aide

stephan206 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thepainkiller - 6 juil. 2008 à 15:37
Bonjour,
j'ai un portable acer aspire 1525etça ne s'allume plusdu tout. quandj'appuisur le bouton power, letémoindel'écran s'allume ainsi que le lecteur dvd, j'enten que le lecteur tourne et c'est tout. le ventilo du processeur ne tourne pas. j'ai déja enlever la pile du bios, mais rien nese e, j'ai enlever aussi les barrettes mémoires, j'ai meme tout démonter mais rien nese e. donc je ne saisplus quoi faire....
A voir également:

4 réponses

thepainkiller

au la gaffe.............tu a enlevé la pille du bios mon pauvre il ne faut surtt pas et si ton pc a tourné plus de 5 segonde sans le ventilateur u dit lui aurevoir a ton acer ........explique exactement ce qui t arrivé la premier foit quil a planter stp
0
stephan206 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en fait, c'est le portable de mon neuveu et ça a planté d'un coup, il étai sur msn. et aprè ça n'allumait plus du tout, donc il me l'a donné pour que je trouve une solution. et quand j'ai testé, ça ne voulait plus démarrer du tout. donc j'ai regardé sur des forums, et ils disaient d'enlever la pile 1h et de remettre (en cas de plantage de carte mère, du bios), donc j'ai fait ça, mais bon rien a faire, il ne veut toujours pas démarrer. j'ai tout démonter, nettoyer, vérifier qu'il n'y avait pas un connecteur débrancher, mais tout était nickel. ya juste le lecteud dvd qui onctionne. le ventilo ne réagit pas du tout....
0
thepainkiller

je serait tenté de te dire que tu a crammer le proco....verifie que la ram soit bien branché sur le slot et que ta carte mere soit bien allimenter egalement que ton disque dur tourné et que ton alimentation ne soit pas morte et prit aaaaaaamennnnnnnn
0
stephan206 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben la ram est bienbranché dans les slot, et je pense que l'alimentation est bien branchée aussi car le lecteur dvd fonctionne (j'enten tourner si je met un cd dedans) et la led sur l'écran s'éclaire aussi.....snif snif je suis dépité
0
thepainkiller

ba ecouté si plus rien ne marche je crin que se soit le proco qui est cramé car dans plusieur cas possible et imaginable que se soit le dd le lecteur la ram qui est cramer le pc réagit et puis céteint mais la nada donc proco a changer mais bios video sans pile pas bon tout sa donc go rachter un pc ......dsl pour vous
0

c'est ce que je craignai, le pire. reste plus qu'a acheter un autre pc alor. merciquand meme.

PS: si quelqu'un était dans le meme cas, merci de me prévenir s'il a trouver une solution
0
thepainkiller

100% de chance que le processeur soit cramer si vous avz demarer le pc et que le ventilateur processeur ne tourne pas donc pas besoin de ps cordialemtn the painkiller
0