Je suis sous Vista, et à chaque fois que je me connecte sur le net, au bout de quelques minutes, j'ai la désagréable surprise de voir mon dossier " musique " complètement modifié ...
Je suis assez maniaque et j'ai l'habitude de trier ma musique par genre musical, donc il y a peu de dossier dans le dossier "musique", càd une petite dizaine (pop-rock, rock, variété, dance ...) mais avec ce problème, je me retrouve avec une centaine de dossier en fonction des chanteurs !!! Les dossiers se sont crées tout seul !!! Donc quand j'ouvre mon dossier "musique", on peut voir des sous-dossiers avec le nom des artistes (madonna, martin solveig, linkin park ...).
Il me faut une après-midi entière pour tout reclasser et c'est assez pénible, sachant que je suis sur que ca va recommencer ...
Après quelques recherches, j'ai lu qu'il fallait décocher la case windows media player dans la fonction "autoriser à se connecter" mais en vain, ca ne change rien ...
Comment stopper ces modifications non souhaitées ???
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de ionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.