er d'"Invité" à istrateur sous

Ninoune -  
 Dimithree - 6 juil. 2008 à 14:51
Salut tout le monde !
j'ai un portable Acer avec vista edition Familiale.
Mon ex compagnon en est l'istrateur, mais ayant hérité du portable, j'aimerais prendre son statut : Je fais absolumment tout sous mon compte et on m'a dit que les logiciels doivent être téléchargés chez l'is. sinon gare aux problèmes !! est-ce vrai, çà expliquerait quelques petits couaks que je rencontre.
En plus, il y a des vidéos de mon fils sur l'is. que je n'arrive ni à déplacer, ni à copier sur ma session ! Snif, vidéos uniques, comment faire pour ne pas les perdre tout en se débarrassant de celui qui se rappelle un peu trop à mon bon souvenir à chaque allumage du portable !! LOL
Merci d'avance et bon week ! :)

Néophyte Autodidacte en Cruel Manque de Base
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Ninoune,

Peut etre devriez vous voir sur Forum-vista.net vous y trouverez certainement une solution à votre soucis! d'autre part le compte istrateur est il fermé par un mot de ? le connaissez vous si oui?

A vous lire,

Puce25
0
ninoune

Bonjour Puce25 et
Merci. Pour répondre à ta question, oui j'ai le mot de e, heureusement puisqu'on me le demande à chaque installation de logiciel. je vais aller voir sur le forum de vista, tu as raison ! A suivre....!
0
thepainkiller > ninoune

bonjours, il te suffit d'aller dans panneau de config utilisateur puis de te nommer du pc et si possible il me semble que oui de reduire ton ex compagnon au grade d'invité voia ton service :p

yoan the fouxxxxxx [>'_<]
0
Dimithree

redemare ton pc apui sur f8 choisi mode sans echec kan tarive o choix des session clik sur la tienne va dans le panneau config et suprime le mdp de ton compagnon ou reduit le a invité ou augmente toi a un
0