A voir également:
- Windows me
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
installation avec cd d'origine ( juste un original meme celui d'un ami) et tu remet ta clé car si tes cd sont mal gravé tu n'as pas trop le choix
obu
ok mais est il possible de creer des masters cd sur un autre pc et les utiliser sur mon pc?
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 60 > obu
bonne question mais j'en doute
obu > Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
par contre pour les creer y a t'il un logiciela télécharger?
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 60 > obu
c'est quoi comme pc que tu as ?
le mien (que j'ai formater): packard bell medio 6000i
celui de mon ami (pour creer les masters cd ) packard bell easynote (pc portable)
celui de mon ami (pour creer les masters cd ) packard bell easynote (pc portable)
normalement il faut creer les masters avec sont pc car il lui faut tes periphs et ta config donc je ne pense pas que si tu les crée avec le pc portable ils fonctionneront et si tu veux quand meme essayer c'est azvec Master CD Creator qu'il faut le fairemais je pense que tu va devoir refaire une install complete avec un vrai cd car la tu es mal parti pour reussi avec ton pc deja formaté et des masters qui ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question