Windows me

obu -  
 obu - 6 juil. 2008 à 15:09
Bonjour,
voila mon probleme ,j'ai formaté mon disque dur sous ms-dos (format c:)
et c t une version oem (de windows millenium) ensuite ,on dirait que mes masters cd sont mal gravé.

y a t'il un moyen de restorer ou je suis dans la m....
merci de m'aider (une fois de plus)....
A voir également:

5 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

installation avec cd d'origine ( juste un original meme celui d'un ami) et tu remet ta clé car si tes cd sont mal gravé tu n'as pas trop le choix
0
obu

ok mais est il possible de creer des masters cd sur un autre pc et les utiliser sur mon pc?
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > obu

bonne question mais j'en doute
0
obu > Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre pour les creer y a t'il un logiciela télécharger?
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > obu

c'est quoi comme pc que tu as ?
0
kamilo_valence Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde je cherche d'information sur data mining
0
obu

le mien (que j'ai formater): packard bell medio 6000i
celui de mon ami (pour creer les masters cd ) packard bell easynote (pc portable)
0
obu

dsl c pa medio c
imedio 6000i
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

normalement il faut creer les masters avec sont pc car il lui faut tes periphs et ta config donc je ne pense pas que si tu les crée avec le pc portable ils fonctionneront et si tu veux quand meme essayer c'est azvec Master CD Creator qu'il faut le fairemais je pense que tu va devoir refaire une install complete avec un vrai cd car la tu es mal parti pour reussi avec ton pc deja formaté et des masters qui ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obu

oui mais le pb c que mes masters cd marchent pas

Tu aurais un lien ou une adresse pour télécharger Master cd créator ?
0