Redemarrage avant ouvertue de Windows
Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 16:19
Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 16:19
A voir également:
- Redemarrage avant ouvertue de Windows
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Seulement celui qui intervient a chaque demarrage normal du PC, sinon, pas de bip anormal avant le redemarrage.
thepainkiller > Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
ok donc si ton pc fait un bip de demarage c'est qui l est ok niveau fichié essaille de voir si ton probleme de vien pas de ton dd ou de ta ram mal branchet sur le slot et dit moi tout sa
Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > thepainkiller
Ok merci beaucoup :)
thepainkiller > Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
pas de probleme....sinon essailler de faire une backup de ya une semaine :):) tener moi au courant
Popoldu31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > thepainkiller
Un Backup... est il possible de m'expliquer la marche a suivre svp?