Les discussions

J arrive pas a ecrire en arab le curseur est

Bonjour, J ARRIVE PAS A ECRIRE EN ARAB LE CURSEUR EST PLANTE SUR FRANCAIS

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
DavidovPereira

Problem assistant des compatibiliter

Bonjour,ber voila jai instaler windows vista resament mais sa fais buguer grave mon ordi je veus le remetre sous xp titanium et une fentre safiche en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
momo

????u is unworkable or has been changed????

je viens de remetre les valeurs par defaut dans le bios et g reformater pour une install d'XP mais au demarage g ce message: U is unworkable or has ...

lolocool118

Défilement au ralenti

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que quand je fait défiler une page pour aller voir en bas ou remonter et bien sa le fait mais au ralenti , genre il...

dede

Mettre en veille sauf le son

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, comment mettre en veille l'écran mais avoir le son

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
alexis998

Comment graver vista sur cd pour forrmater

Bonjour, JE VOUDRAIT GRAVER VISTA QUI SE TROUVE DS MON ORDI POUR POUVOIR FORMATER MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
DavidovPereira

Renseignement pour installation windows xp

Bonjour, je viens d'acheter un pc neuf sans systeme d'exploitation donc je veut installet mon windows alors j'ais quelque question que doije faire en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule ferme vista

Bonjour, j'utilise un pc neuf d'une semaine mise a jour fait, j'ai installé emule et quand je le lance il ferme d'un coup vista qui redemarre et ca l...

volverine-hero

Espace libre sur disque dur

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon espace libre sur mon disque dur diminue alors que je n'ajoute aucun fichier il était par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
moi(pol)

Mettre heure barre de tache

Bonjour, j aimerai mettre l heure ds la barre de tache comment faire? merci beaucoup

seb24b

Disque dur en veille.

Bonjour, Voilà j’ai un problème je ne comprends pas pourquoi que j’ai mon disque dur qui se mets en veille, quand je dit en veille l’ordinateur ne ...

chronos_26

Changer de windows

Bonjour a tous!! Alors voila, je suis (un peu) novice et j'ai des p'tites questions a vous posez!!! J'ai un ordinateur portable (un toshiba SATE...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
DavidovPereira

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois lorsque je desire éteindre completement mon ordinateur , une fenetre s'ouvre m'informant qu'une session a été ouverte et...

a-z-83

Virus ou ordi lent?

Résolu

Bonjour, mon ordi était vite ya quelques mois après que j'aille eu de l'aide sur ce site pour le désinfecter. Ma soeur télécharge tout le temps des ch...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
momo

Windowsvista

Bonjour, j'ai un ordi avec windows vista.Je n'arrive pas à supprimer des CD que j'ai enregistré, il met un message indiquant que je ne peux le suppri...

Rilax_

Arrêt brutal du pc

Bonjour, Bonjour, Il y a 6 mois mon PC a commencé à s'éteindre (sans se rallumer); cette panne arrivait quelque soit le programme utilisé : navi...

Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Bonjour, je suis oblige de cliquer sur fn en bas a gauche du clavier pour activer certaines touches comme le (uiop qui deviennent 456*) pouvez vous ...

seb24b

Modifier/supprimé droit accordé a utilisateur

Bonjour, Je rencontre un probleme. Il ya quelques jours je me suis connecté sur l'ordinateur d'un des commerciaux pour acceder a des ressources su...

vignemail1

Fichiers ts

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les liens publicitaires concernant des produits sur les sites de commande internet

seb24b

Réinstallation windows xp pro

Bonjour je suis sur la page install win xp pro. Il me demande qu'elle partition. Je voudrais tout effacer, j'ai fait toutes mes sauvegarde. Merci de m...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
quickcam

Installation de zone alarm

Bonjour, Au lieu de devoir télécharger zaSetup_fr.exe (206 Ko) qui semble ne pas fonctionner (pop-up windows "le programme d'installation n'a pas t...

Laurent

Achat pack xp

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pack XP pro ou édition familiale.J'habite en rase campagne et les magasins ne le vendent pas. Pouvez vous m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Graffitir

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, mon écran s'eteint. Je suis obligé de le rallumer une dizaine de fois avant que celui m'affiche correctement le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Tcurt

Restaurer fichiers supprimés avant formatage

Bonjour, En fait, mon problème est assez simple. J'ai du procéder à une réinstallation complète de mon système. J'aimerais restaurer certains fichi...

seif

Problème de démarrage, écran noir

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC, dès le début l'écran est en veille, j'entends le DD qui se déclenche et les ventilos tournent. Je...

toriuke73

Outlook 2002 avec vista (mot e - sauveg)

Bonjour, Nous avons un nouveau PC avec Vista. J'ai plusieur soucis : Depuis qu'on a installé Outlook, il nous demande un mot de e à chaque...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu --> erreur

Bonjour, voila j'ai un petit problème qui s'emplifie chaque jour : je m'explique, tous à commencer il y a de cela un peu plus d'un mois lorsque j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lanix

Problème avec mon gestionnaire de tache.

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme. Je sais pas comment je suis tombé la mais quand j'ouvre mon gestionnaire de tache ( Ctrl+Alt+Suppr )...

catstrike

Perte du mot de e istrateur

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! j'ai perdu mon mot de e istrateur sous xp pro 3 une solution existe-telle s...

dav

2 systèmes d'exploitations

Bonjour, Peut-on installer 2 systèmes d'exploitations sur le même micro, par exemple windwos XP sur C(disque principal) et windows 85 sur D...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ghuysmans99

Ordinateur planté (pas de sans échec ni rien)

Bonjour, j'ai un très gros problème. Jusqu'à récemment, mon ordinateur ( portable, packard bell avec vista ) fonctionnait tout à fait bien, outre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
stev06

Messagerie outlook bloquee

Résolu

Bonjour, Bonjour tous, j'essaie de réactiver outlook sur un xp pro, auparavant il avait été paramétré par l'entreprise de mon mari, j'ai donc donner ...

tsumens

Pb avec live messenger

Bonjour, quand de télécharger live messenger voici le message merci de m'aider. les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windo...

jolechaud10

Probleme vista

Bonjour, j'ai intaller vista sur deux disque dur different parce qui en a 1 qui a planter et que je n'avais la place que sur le second mais mainten...

dav

Problème disque amovible

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème sur l'ordinateur d'une amie. Présence d'une quantité assez importante de disques amovibles...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
noob1

init erreur de l application

Bonjour, j'ai le meme message d erreur pour ouvrir le bureau je lance le gestionnaire des taches Ctrl+alt+Del (ou supprimer) puis nouvelle tache,...

jchorel

init.exe et rundll32.exe

Bonjour, J'ai un probleme avec windows xp quand j'ouvre ma session (istrateur) ya un message qui dit init.exe n'a pas pu s'initialiser corre...

vince03

Trojan-er

Bonjour, comment fait-on pour le détruire merci

noobinator

Défragmantation de dd

Bonjour, est ce qu'un arrêt d'une défragmantation de DD en cours peut faire perdre tous les programmes d'un pc?

eliot34

Aucun apercu n'est disponible?

Bonjour, bonjour. d'habitude aucun probleme pour lire mes mails sauf que cette fois je rencontre 1 os !!! en effet lorsque je veux lire cet email ...

Gilles111

Un autres victime

Bonjour,ma copine s`est trouvé un ordi usagé,un samtack pc 1999 environs avec 501 de processeur,avec xp,mais une aubaine au bazare du coin,ca cache to...

Utilisateur anonyme

Perte de données

Bonjour, Mon ordinateur a planté, il a part la suite mit une heure a redémarrer, et j'ai pu découvrir a ce moment là que "mes documents" avaient ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
MagiC_ToNtOn

Problème de son

Bonjour, tous les tests effectués au niveau du son fonctionnent,mais quand je suis sur messenger avec la webcam,la réception est très mauvaise,grésil...

K-nette

Formater un ps

Bonjour, j'ai un ps de bureau qui avec windows2000 et je lui et instaler xp depuie il rame drolment il mai du tent pour ouvrire un logitiel je voudrer...

Utilisateur anonyme

Installation itunes impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer itunes sur mon ordi et reçois le message d'erreur suivant a chaque essai: un problème c'est produit ...

Tcurt

Ecran d'accueil de xp

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais mon écran d'accueil a changé (celui où l'on choisi l'utilisateur qui se connecte). Avant il y avait un aspect...

Utilisateur anonyme

Image jpg

Bonjour, comment réduire une image jpg pour l'envoyer par mail j'ai du pas mal bidouiller car avant elles étaient visibles tout en étant réduites...

profec

Pc long au démarrage!

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est long à démarrer, Qu'est ce que je pourrais envisager? Merci pour votre aide.

NiiCoo

Partition de disque dur cachée

Bonjour, Une partition de mon disque dur n'est pas visible sous windows XP. Hors j'ai besoin d'espace disque supplémentaire puisque qu'il ne me res...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Coolmos2007

Pb aprés arret du pc

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell. Mon soucis est le suivant apres avoir eteint le pc, lors de ma prochaine utilisation, au bout de quelques minu...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000