Les discussions
J arrive pas a ecrire en arab le curseur est
Bonjour, J ARRIVE PAS A ECRIRE EN ARAB LE CURSEUR EST PLANTE SUR FRANCAIS
Problem assistant des compatibiliter
Bonjour,ber voila jai instaler windows vista resament mais sa fais buguer grave mon ordi je veus le remetre sous xp titanium et une fentre safiche en ...
????u is unworkable or has been changed????
je viens de remetre les valeurs par defaut dans le bios et g reformater pour une install d'XP mais au demarage g ce message: U is unworkable or has ...
Défilement au ralenti
RésoluBonjour, voilà mon problème est que quand je fait défiler une page pour aller voir en bas ou remonter et bien sa le fait mais au ralenti , genre il...
Mettre en veille sauf le son
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, comment mettre en veille l'écran mais avoir le son
Comment graver vista sur cd pour forrmater
Bonjour, JE VOUDRAIT GRAVER VISTA QUI SE TROUVE DS MON ORDI POUR POUVOIR FORMATER MERCI DE VOTRE AIDE
Renseignement pour installation windows xp
Bonjour, je viens d'acheter un pc neuf sans systeme d'exploitation donc je veut installet mon windows alors j'ais quelque question que doije faire en ...
Emule ferme vista
Bonjour, j'utilise un pc neuf d'une semaine mise a jour fait, j'ai installé emule et quand je le lance il ferme d'un coup vista qui redemarre et ca l...
Espace libre sur disque dur
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon espace libre sur mon disque dur diminue alors que je n'ajoute aucun fichier il était par exemple ...
Mettre heure barre de tache
Bonjour, j aimerai mettre l heure ds la barre de tache comment faire? merci beaucoup
Disque dur en veille.
Bonjour, Voilà j’ai un problème je ne comprends pas pourquoi que j’ai mon disque dur qui se mets en veille, quand je dit en veille l’ordinateur ne ...
Changer de windows
Bonjour a tous!! Alors voila, je suis (un peu) novice et j'ai des p'tites questions a vous posez!!! J'ai un ordinateur portable (un toshiba SATE...
Ouverture de session
RésoluBonjour, Depuis quelques mois lorsque je desire éteindre completement mon ordinateur , une fenetre s'ouvre m'informant qu'une session a été ouverte et...
Virus ou ordi lent?
RésoluBonjour, mon ordi était vite ya quelques mois après que j'aille eu de l'aide sur ce site pour le désinfecter. Ma soeur télécharge tout le temps des ch...
Windowsvista
Bonjour, j'ai un ordi avec windows vista.Je n'arrive pas à supprimer des CD que j'ai enregistré, il met un message indiquant que je ne peux le suppri...
Arrêt brutal du pc
Bonjour, Bonjour, Il y a 6 mois mon PC a commencé à s'éteindre (sans se rallumer); cette panne arrivait quelque soit le programme utilisé : navi...
Probleme de clavier
Bonjour, je suis oblige de cliquer sur fn en bas a gauche du clavier pour activer certaines touches comme le (uiop qui deviennent 456*) pouvez vous ...
Modifier/supprimé droit accordé a utilisateur
Bonjour, Je rencontre un probleme. Il ya quelques jours je me suis connecté sur l'ordinateur d'un des commerciaux pour acceder a des ressources su...
Fichiers ts
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les liens publicitaires concernant des produits sur les sites de commande internet
Réinstallation windows xp pro
Bonjour je suis sur la page install win xp pro. Il me demande qu'elle partition. Je voudrais tout effacer, j'ai fait toutes mes sauvegarde. Merci de m...
Installation de zone alarm
Bonjour, Au lieu de devoir télécharger zaSetup_fr.exe (206 Ko) qui semble ne pas fonctionner (pop-up windows "le programme d'installation n'a pas t...
Achat pack xp
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pack XP pro ou édition familiale.J'habite en rase campagne et les magasins ne le vendent pas. Pouvez vous m'indiquer...
Problème d'écran
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc, mon écran s'eteint. Je suis obligé de le rallumer une dizaine de fois avant que celui m'affiche correctement le ...
Restaurer fichiers supprimés avant formatage
Bonjour, En fait, mon problème est assez simple. J'ai du procéder à une réinstallation complète de mon système. J'aimerais restaurer certains fichi...
Problème de démarrage, écran noir
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC, dès le début l'écran est en veille, j'entends le DD qui se déclenche et les ventilos tournent. Je...
Outlook 2002 avec vista (mot e - sauveg)
Bonjour, Nous avons un nouveau PC avec Vista. J'ai plusieur soucis : Depuis qu'on a installé Outlook, il nous demande un mot de e à chaque...
Ecran bleu --> erreur
Bonjour, voila j'ai un petit problème qui s'emplifie chaque jour : je m'explique, tous à commencer il y a de cela un peu plus d'un mois lorsque j'a...
Problème avec mon gestionnaire de tache.
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme. Je sais pas comment je suis tombé la mais quand j'ouvre mon gestionnaire de tache ( Ctrl+Alt+Suppr )...
Perte du mot de e istrateur
Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! j'ai perdu mon mot de e istrateur sous xp pro 3 une solution existe-telle s...
2 systèmes d'exploitations
Bonjour, Peut-on installer 2 systèmes d'exploitations sur le même micro, par exemple windwos XP sur C(disque principal) et windows 85 sur D...
Ordinateur planté (pas de sans échec ni rien)
Bonjour, j'ai un très gros problème. Jusqu'à récemment, mon ordinateur ( portable, packard bell avec vista ) fonctionnait tout à fait bien, outre ...
Messagerie outlook bloquee
RésoluBonjour, Bonjour tous, j'essaie de réactiver outlook sur un xp pro, auparavant il avait été paramétré par l'entreprise de mon mari, j'ai donc donner ...
Pb avec live messenger
Bonjour, quand de télécharger live messenger voici le message merci de m'aider. les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windo...
Probleme vista
Bonjour, j'ai intaller vista sur deux disque dur different parce qui en a 1 qui a planter et que je n'avais la place que sur le second mais mainten...
Problème disque amovible
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un problème sur l'ordinateur d'une amie. Présence d'une quantité assez importante de disques amovibles...
init erreur de l application
Bonjour, j'ai le meme message d erreur pour ouvrir le bureau je lance le gestionnaire des taches Ctrl+alt+Del (ou supprimer) puis nouvelle tache,...
init.exe et rundll32.exe
Bonjour, J'ai un probleme avec windows xp quand j'ouvre ma session (istrateur) ya un message qui dit init.exe n'a pas pu s'initialiser corre...
Trojan-er
Bonjour, comment fait-on pour le détruire merci
Défragmantation de dd
Bonjour, est ce qu'un arrêt d'une défragmantation de DD en cours peut faire perdre tous les programmes d'un pc?
Aucun apercu n'est disponible?
Bonjour, bonjour. d'habitude aucun probleme pour lire mes mails sauf que cette fois je rencontre 1 os !!! en effet lorsque je veux lire cet email ...
Un autres victime
Bonjour,ma copine s`est trouvé un ordi usagé,un samtack pc 1999 environs avec 501 de processeur,avec xp,mais une aubaine au bazare du coin,ca cache to...
Perte de données
Bonjour, Mon ordinateur a planté, il a part la suite mit une heure a redémarrer, et j'ai pu découvrir a ce moment là que "mes documents" avaient ...
Problème de son
Bonjour, tous les tests effectués au niveau du son fonctionnent,mais quand je suis sur messenger avec la webcam,la réception est très mauvaise,grésil...
Formater un ps
Bonjour, j'ai un ps de bureau qui avec windows2000 et je lui et instaler xp depuie il rame drolment il mai du tent pour ouvrire un logitiel je voudrer...
Installation itunes impossible
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer itunes sur mon ordi et reçois le message d'erreur suivant a chaque essai: un problème c'est produit ...
Ecran d'accueil de xp
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, mais mon écran d'accueil a changé (celui où l'on choisi l'utilisateur qui se connecte). Avant il y avait un aspect...
Image jpg
Bonjour, comment réduire une image jpg pour l'envoyer par mail j'ai du pas mal bidouiller car avant elles étaient visibles tout en étant réduites...
Pc long au démarrage!
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est long à démarrer, Qu'est ce que je pourrais envisager? Merci pour votre aide.
Partition de disque dur cachée
Bonjour, Une partition de mon disque dur n'est pas visible sous windows XP. Hors j'ai besoin d'espace disque supplémentaire puisque qu'il ne me res...
Pb aprés arret du pc
Bonjour, J'ai un pc Packard Bell. Mon soucis est le suivant apres avoir eteint le pc, lors de ma prochaine utilisation, au bout de quelques minu...