Problem assistant des compatibiliter

momo -  
 momo - 3 août 2008 à 12:58
Bonjour,ber voila jai instaler windows vista resament mais sa fais buguer grave mon ordi je veus le remetre sous xp titanium et une fentre safiche en me disans assistant des compatibilité des programme et qui me laisset meme pas linstaler car c une version inferieur de windows que puije faire svp ses urgent
A voir également:

2 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour. As tu installé vista au dessus de xp ? car vista tourne assez bien quand même. Si tu tiens vraiment à revenir à XP, il est possible de le faire sur une autre partition en indiquant sur le bios que ce sera la partition de démarrage.
la méthode est décrite mais comme indiqué, respceter scrpuleusement la méthode. Cordialement
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
0
momo

jai rien compris en meme temps je suis pas trop ordi e-t jai voulu faire le conaisseur en insatalent vista prenium lol
et puis sa fais que beuger et des que je veus le demarer en boot sa veus pas le detecter au cd je ne sais plus koi faire et en plus c xp titanium
0