Défragmantation de DD

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 août 2008 à 10:31
Bonjour,
est ce qu'un arrêt d'une défragmantation de DD en cours peut faire perdre tous les programmes d'un pc?
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Bonjour...

A mon avis, ce serait bien étonnant, mais attendez d'autres avis....

Cdt,

@+
0
Gilles111 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai plus d'une fois cessé une défragmentation en cours, sans problème et, en principe, il n'y a aucune raison.
0
jee pee Messages postés 41235 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 630

salut,

si tu arretes la défragmentation via le bouton d'arret prévu dans le programme de défragmentation pas de soucis, c'est fait pour..

si tu coupes le courant du pc pendant la défragmentation là la structure du disque peut être incohérente

cdt
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonjour a tous,
je pensai la même chose.
merci pour vos réponses.
a+ et bon surf.
0