Les discussions

Scanner tout neuf ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP deskjet F4180. J' ai bien suivi la procédure de mise en route avec le cd fourni avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
boxlee

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour, S'il vous plait pouvez-vous m'aider à télécharger et à installer le logiciel "Jet 7 audio gratuit" sur mes ordinateur? mercie et bonne jour...

puce25

Connexion leweb2zero

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le contenu du site leweb2zero. Je me connecte les masques de la page apparaissent mais iles zones sont vides. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MARDO13

Vb express (distribuez commercialement)

Bonjour, Est-ce que l'on peut vendre des applications créer avec visual basic express edition 2008? je suis tomber sur ce lien qui dit que oui : h...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
coolparis75

Formater mon acer

Bonjour, j'ai vraiment trop de problème avec mon ordi c'est un acer aspire 5520 et je pense vraiment à le reformater mais j'ai un peu peur car je s...

Utilisateur anonyme

Problème de lancement de windows xp : ntldr..

Bonjour, Comme tous les soirs j'éteinds mon ordinateur. Aujourd'hui, en voulant l'allumer, j'ai un message : " ntldr is compressed ctrl alt ...

Utilisateur anonyme

Mon pc se fige, obliger de le booter

Bonjour, Je suis sur windows Vista. De temps en temps, environ une fois par jour, mon PC se fige, je ne peux plus rien faire, même la souris ne bou...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
2berte

Lecture fichier avi

Bonjour, J'ai un portable avec Vista comme système d'exploitation. Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers video au format avi. Comment faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Code amie gros probléme

Bonjour, jai tout essayer pour le code amie mes sa me mes aucun point d'accés compatible ne se trouve a proximité.Pour toute assistance,visite le sit...

charlotte23260

Mon ordi ram

Bonjour, j'ai un pc de 497MGZ processeur, 128MB, je n'ai pas installer des programme dessus, j'ai fais l'analyse de DD ; mais comprend pas pourquoi i...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Mises a jour pack3

Bonjour, Autre question avant d'aller dormir je possède aussi un ordi portable ACER avecWindows personal service pack2 avec Windows xp installé ; il m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
DADOUDADA

Souris figée au démarrage de windows

Bonjour, Ma souris en USB reste figée a chaque démarrage de windows Xp ( SP2) depuis qlq temps sans raison ( pas eu de changement de matériel ni form...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nonaru

De wwindows vista a windows xp

bonjour,je veux changer windows vista par windows xp

m1kro

Transfert de xp vers vista

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui travail sous windows vista et je voudrais transférer mes documents exel, word et photos de mon ancien p...

solangero

[vista] désinstallation ie 8 bêta 1

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8 Bêta 1 pour tester, mais celà ne me plait pas. Je souhaites désinstaller Internet Explorer, afin de reveni...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JBL

Internet

Résolu

Bonjour, je dispose d'internet explorer 7 j'ai un copain qui arrête pas de me dire que c 'est de la merde et qu'il n'y a pas mieux que firefox ( je ...

ciloo

Ma souris optique n'est pas précise

Bonjour, voila, je viens de m'acheter un kit de transport pour PC. ce kit comprend notamment une mini souris optique. apres l'avoir branchée a mon PC...

yaiba47

Supprimer,notification windows génuine advent

Fermé

Bonjour, comment supprimer une mise à jour de windows (notifications windows genuine adventage) qui résiste à la suppression. Merci d'avance .

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
albew

Drivers

Bonjour, J'aurais besoind'aide pour télécharger plusieurs drivers pour un autre PC, esque quelqu'un pourrait il m'aider ? -- > On peut apprendre...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
viinz

I tunes

Bonjour, J'aii télécharger i tunes sur mon pc, et sen le vouloir j'aii suprimé Quick time , et quant je veut le retélécherger il me marque que sé i...

jacklove

0x80070057

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a pas lonten maintenen quang jinstalle msn il me di kil mi ya une otre version et clic sur instaler et la ya code ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
puce25

Écran s'éteint tout seul

Bonsoir, j'ai depuis quelques jours un problème:: mon écran s'éteint sans que je fasse quelque chose cela peut se faire même en travaillant dessus il...

claudiedy

Hp pavillon dv6885ek

Bonjour, Bonjour,ts le monde vrmt je ve acheter 1 pc hp pavillon dv 6885ek mé il m on dit ke ls hp son ds pc faible et ile ne dure po longtemps alor ...

khalid0080

La vérification de l'espace libre est bloquée

Résolu

Bonjour, Voici en quelques mots et en espérant etre assez compréhensible mon probleme cel fait trois jours que je me débat avec un acer sous win...

puce25

Téléchargement logiels

Bonjour, j'aimerais télécharger des logiels sur le site. comment procéder

9au1

Winhttp.dll introuvable ?

Résolu

Bonjour, En installant msn un message d'erreur apparat est me dir que le fichier WINHTTP.dll est introuvable . merci pour aide ;)

mehdi38

Probléme avc ma connexion internet!

Bonjour, Je me suis achetez un ordinateur portable et je voulais metttre internet grace a la wifi. Je suis chez neuf et depuis qu'l se sont alié avec...

puce25

Blocage internet explorer

Bonjour, J'ai débranché un lecteur disque car j'ai un problème au démarrage, il scanne toujours sur la même partition et me dit que mon système est...

puce25

Mon ordi portable n'emet plus de so

Bonjour, Moi aussi mon ordi portable n'emet plus de son, plus de bip, plus rien. Le son n'est pas en mode silence je l'ai essayé, rien ne marche. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierrot33

Hal.dll

Résolu

Bonjour, j'ai eu le message suivant lorsque je demarre sans echec: \Systeme32\hal.dll est absent ou deterioré... il faut le reparer ou le reinstaller...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
le druide

Logon

Bonjour, J'ai windows xp avec un chargement de session de ce type : http://imageshack-.com/view.php/15089_xplogon.png.html

servabat

Unmoutable boot volume sans lecteur cd

Bonjour,je m'appelle Hiki,j'ai 14 ans bientot 15 et je suis doué en informatique(un peu)^^ J'ai un windows xp qui bug souvent en m'affichant Unmout...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
servabat

Partition du disque dur

Bonjour, pour étendre une partition D de mon disque dur, j'ai utilisé (partition magique) mais ça marche pas pas de compatibilité. j'ai utilisé les...

le druide

Effacment accidentel de partition eisa

Bonjour, j'ai un pc dell sur le quel j'ai malencontreusement efface la partition configuration eisa,le souci est que le secteur de boot etan dessu je...

mithrandir

Windows live

Bonjour, je voudrais savoir comment,faire pour lire mes messages ,ds ma boite de réception.En effet celle-ci marchais bien hier .Et ce matin j'ai vou...

nad56

Envoie d'une video sur un site

Bonjour à tous ! alors voilà je n'arrive toujours pas à envoyer ma video ni sur daylimotion ni sur youtube, quelqu'un a des solutions ?? La vidéo dur...

Kharec

Mise a jour pack 1 vista suite

Résolu

Bonjour, après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
elodimath

Blocage démarage de session vista

Bonjour, Voilà je vous expose mon petit souci avec mon pc portable HP Pavillon dv6000. J'arrive à accèder aux choix des sessions après un temps relat...

MistaWonders

Mon ordi ne s'eteind plus tout seul

Bonjour, en fait, depuis une semaine, mon ordi bloque sur la fenêtre bleue "fermeture de windows" et donc je l'éteind manuellement en restant appyer ...

coucky

Internet explorer

Bonjour, a tous ,il existe des logiciel qui supprimes des historique y en t-il pour récupérer des historique suprimé ou esce cuit pour moi ?

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
athillano

Problème redémarrage en boucle windows xp

Bonjour, J'ai eu un virus (ver?) TR/PAtched.CK.56 Trojan et depuis mon PC ne démarre plus correctement. Au début j'arrivais à le faire fonctionner en...

Toshihaut

J enai vraiment marre de yes messenger

Bonjour, pourriez_ vous me donner un conseil pour me désabonner a yes messsenger j en ai vraiment marre de voir des fenetre s'ouvrir aidez-moi s'il v...

bea

Reboot avec écran bleu

Bonjour, mon ordi reboot lorsque je joue à un jeu ou même lorsque je suis sur internet...ensuite il affiche l'écran d'érreur bleu et affiche un r...

Lepetivos

Vista m'a tuer

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos lumières pour m'aider à réparer l'ordinateur de mon fils. Voici le problème : débranchage du câble de son ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp crack/ubuntu dual boot

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre... J'ai un nouvel Ordi, et j'aimerais installer un crack de windows xp et Linux Ubuntu en dual boot !...

Utilisateur anonyme

Alienware

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé a prendre un alienware sur le site http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx mais je ne sais pas l...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dyllan

Disque dur non détecté

Bonjour, j'ai un pb avec mon DD. Mon bios n'arrive pas à la détecter est ce que je peux mettre à jour mon bios ou est ce mon DD qui est endommagé?

xerxès

Modification de page

Bonjour, J'ai un problème avec ie 6.0 : Quand je me trompe d'adresse, je n'ai pas la page habituel:(page introuvable) mais un site avec plien lien...

M2PG

Formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc j'avais windows pro 2000 j'ai mit windows xp malheureusement il y a aucune partition de cree je ne peu plu formater mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
p3

Installer un pilote de périphérique

Salut J'ai un gros problème: sans faire exprès j'ai désinstallé un pilote de périphérique audio ! Je n'es plus de son dans mon ordinateur s'il vous...

ac 3
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000