Mon ordi ram

michelabla Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 4 nov. 2008 à 13:48
Bonjour,
j'ai un pc de 497MGZ processeur, 128MB, je n'ai pas installer des programme dessus, j'ai fais l'analyse de DD ; mais comprend pas pourquoi il ram, Aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

128MB c est la ram ??
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui c'est la ram
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour
il parait pas tout neuf

il y a quoi comme systeme d exploitation dessus ? et internet et dessus ? (sinon c est normal)

tu peux toujours lancer des programme de nettoyage (ccleaner, regclean....)
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'ordi n'est pas neuf, je n'ai pas internet, le systeme d'exploitation c'est le XP
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Avec 128 de ram c est normal

en plus sous xp
faut au minimum 512
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

128 mo de ram pour xp c'est trop lege
0

si j'installe le 2000 ou le 98 ça poura marcher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

a l origine c etait pas xp dessus ?

avec que 497mghz et 128mo

c est un peu normal qu il rame, il faut voir du coté des processus (ctrl+alt+suppr), voir les processus inutiles a retirer

faire aussi de menage avec les logiciel que j ai proposé plus haut

defragmenter le disque, nettoyage de disque
0

puis je telecharger les logiciels que tu m'a proposé?
0

le mieux serais d acheter un barrette de 512
0

oui, t a raison et encore, vu le processeur....
0

0
Skeletyon

Ou prendre un autre OS qui consomme peu comme les Linux. Si toutefois tu ne les conais pas ou ne veux pas te lancer la dedans, rachète un PC. Pour moins de 500e de nos jours tu as un très bon pc. (si c'est que du net et du excell, 200e te suffisent amplement)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475 > Skeletyon

merci de regarder la date avant de poster
0