Mises a jour pack3

msi84 -  
 DADOUDADA - 4 nov. 2008 à 13:47
Bonjour, Autre question avant d'aller dormir je possède aussi un ordi portable ACER avecWindows personal service pack2 avec Windows xp installé ; il me demande régulièrement de mettre a jour et c'est pour installer pack 3 ; j'ai déja essayé plusieurs fois il ne va jamais jusqu'au bout, après c'est annulation et restauration des fichiers tout ça pour rien peut-on me dire si ce sera possible ou attendre ? MERCI BEAUCOUP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

s'il ne va pas jusqu'au bout, mieux vaut ne pas insister
0
msi84

Merci d'avoir répondu si vite tu as raison c'est aussi ce que je pensais , BONNE NUIT A TOUS
0
tomottomot Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un certain problème avec le service pack 3 et il ne veut pas s'installer sous le Service pack 2. Il faut donc laisser faire le service pack 3 a moins de tout réinstaller avec le service pack 3
0
dadoudada

bonsoir msi84, j'ai XP familialle et le pack3 c'est trés bien installer, il y a aucune raison que sa ne marche pas avec toi,
éssaye d'installer windows installer ça pourrais l'aider à se mettre, voici le lien A+.
http://.microsoft.com/... 
0
DADOUDADA

BONJOUR, QUAND VOUS PRENNEZ UN LOGICIEL QUI NE FONCTIONNE PAS BIEN SUR UN SITE !!IL FAUT ESSAYER SUR UN AUTRE EXEMPLE SUR TELECHARGER .COM SI IL NE FONCTIONNE PAS BIEN !!!!!
PREND LE SUR COMMENT çA MARCHE ET VICE VERSA
EVITE EREZO TU CHOP DES VIRUS JE N'Y VAIS PLUS, TU PEU EN CHOPPER SUR LES AUTRES AUSSI MAIS MOIN
A+
0