Internet explorer

athillano Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athillano Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 nov. 2008 à 12:29
Bonjour,
a tous ,il existe des logiciel qui supprimes des historique y en t-il pour récupérer des historique suprimé ou esce cuit pour moi ?
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Les historiques, tu peux les supprimer toi-même ou utiliser des logiciels comme CCleaner et équivalent.
Si c'est supprimé, ce n'est plus récupérable.
0
athillano Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
athillano Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c' est quand meme bien embétant des logiciel pour supprimé c est bien il faudré qui invente pour lé récuppérer maintenant
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Les logiciels ne peuvent pas réfléchir à la place de la personne qui utilise l'ordi, c'est à toi de savoir ce que tu dois supprimer ou non.
0
athillano Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ce n'est pas moi c'est sa le problème
0

je suis partit en ce week end mon frere garder ma maison et lundi plus d historique
0

Il l'a fait peut-être par habitude ou parce qu'il est allé sur des sites qu'il ne voulait pas que tu vois...
Enfin, bon, ce n'est qu'un historique de navigation, ce n'est pas hyper important si c'est effacé.

Si la saisie semie-automatique et l'auto-"completion" sont activées, tu peux retrouver les sites visités via la barre d'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est surtou que pluto que de refraper tou les adresse j aller dans l historique direct mais mon merci a solférino bon merci de m avoir repondu peut etre a plus qui s est merci encore
0